Advertisement

Anton Krupicka, portrait d’un athlète HORS du commun…

Anton Krupicka, portrait d’un athlète HORS du commun…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2fvlns_anton-krupicka-portrait-d-un-athlete-hors-du-commun_sport[/dailymotion]

Valessa, notre Rédactrice en Chef Adjointe, qui est une fan du coureur et de l’Homme dit:

“Au-delà de son côté très “roots” et de son look ( trop souvent copié ces derniers temps mais fort heureusement jamais égalé!) c’est surtout sa philosophie de la course qui me plait et son lien très fort qu’il entretient avec la nature.
Parfois, ça me dirait bien d’être Anton Krupicka tiens!”

“L’important ce n’est pas tant de décrocher la victoire et ce n’est pas forcément ce qu’il vient chercher. Je l’ai vu s’arracher pour finir sur l’UTMB il y a 2 ans je crois. Il était là, juste pour aller au bout de lui-même. C’est un garçon authentique, c’est ce qui le rend si particulier aussi.”



Auteurs

  • 👨 Cédric Masip - 38 ans 👫 Marié - 1 enfant 👶 👨‍💻 Fondateur et Rédacteur en chef 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 🔜 @parismarathon 🔒 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner et Cyclist 🚴‍♂️ ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *