Advertisement

Les nouveaux CookY de Punch Power : l’énergie… et le goût

punch power

Pour celles et ceux qui connaissent la marque Punch Power, et pour les autres (qui recherchent un aliment “prêt à consommer” et facile à transporter) voici une petite présentation des nouveaux CookY (goûts abricot et cassis).

En déplacement pour une course, il n’est pas toujours évident de se prévoir tout le nécessaire afin de se préparer soit-même son petit dej’ d’avant course. Si on ajoute à cela les 3 heures habituellement conseillées pour assimiler ce “dernier” repas alors la question commence à prendre de l’importance…

Les produits sur le marché ne manquent pas. Entre préparation en poudre pour gâteau de l’effort, préparation en poudre pour boisson énergétique et le reste, pas évident de trouver ce qui nous convient personnellement.

Les gâteaux “CookY” pour leur part, se consomment une heure avant l’effort. Ils sont
concentrés en énergie glucidique et pauvres en matière grasse.

Commercialisés sous forme de sachets fraîcheurs contenant chacun 2 gâteaux (33g chacun). Un moyen de se démarquer, qui nous a clairement séduit.

Testé sur deux sorties de plus de 5 h (accompagnés toutefois d’un petit café, il faut le préciser) les CookY nous ont ravis. Pris par deux à chaque fois, pour la simple et bonne raison que je suis gourmand, ils m’ont apportés à chaque fois le nécessaire pour ne pas “caler”.

Même si les plus aguerris préféreront leur propre préparation, il est clair que ce produit est bien pensé et très bon. Les valeurs portées par la marque (le naturel notamment, plus de la moitié de leurs produits sont certifiés bio) répondrons en de nombreux points aux attentes des sportives et sportifs que nous sommes ! En bref, l’essayer, c’est l’adopter…


CookY


http://www.punch-power.com/fr/

Auteurs

  • 👨 Cédric Masip - 38 ans 👫 Marié - 1 enfant 👶 👨‍💻 Fondateur et Rédacteur en chef 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 🔜 @parismarathon 🔒 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner et Cyclist 🚴‍♂️ ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *