Advertisement


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


Fête de Poueyferré: une Edition 2016 très réussie! La Lou Camin!

Fête de Poueyferré: une Edition 2016 très réussie! La Lou Camin!

Le comité des fêtes de Poueyferré et son président Mickaël Vera méritent les plus vifs éloges. Le programme qui a été concocté cette année a rencontré un très vif succès. Cela a commencé par le spectacle des vachettes qui a ravi les quelque 250 spectateurs, applaudissant à tout rompre les plus jeunes mais aussi les adultes dans la course à la cocarde. Dans la foulée, la Toy Musique a assuré brillamment la soirée, dans une ambiance de feu. La buvette a fait le plein et les grillades ont régalé les gourmets.

01-800-342

L’épreuve Lou Camin de Poueyferré a rassemblé une quarantaine d’enfants, 30 marcheurs et 75 participants pour la course pédestre. Le Tarbais Mathieu Dorgans a fait fondre le bitume et les cailloux en battant le record de la course, suivi par Baptiste Cazaux, un des meilleurs traileurs français et européens. Le Bordelais Guillaume Alfiéri complète le podium. 5 abandons seulement ont été enregistrés sur ce parcours technique et exigeant , couru sous une grosse chaleur qui en a incité quelques-uns à rester spectateurs. Ce plateau de qualité avait pour parrain Julien Courbet, venu avec un copain, qui a réalisé un chrono de 1h04’44.

Chez les féminines, la Lourdaise Véronique Pérez (UAL) s’est détachée au second tour et a survolé la course.

Bravo au comité des fêtes qui a aussi assuré le chronométrage et l’animation. Une organisation parfaite.

Article Rédigé par Lourdes-Infos.com Journal Indépendant

Leur site: ICI

Trail Session Magazine, Août 2016



Auteurs

  • ▲ Cédric Masip - 38 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *