Julbo Stony VS Loubsol Synchro

Julbo Stony VS Loubsol Synchro

Pour finir avec sa série SunGlasses, Trail Session a choisit de comparer 2 marques françaises de lunettes de soleil: Julbo & Loubsol !

Julbo Stony, la lookée …

Dans la continuité de la Groovy, la Stony vous accompagnera en toute sérénité dans vos activités outdoor.

Une protection solaire tout à fait correcte, que vous pouvez affiner à l’achat en choisissant le type de verres (Spectron, Polarized, Zebra ou Caméléon). Notez que ce choix est définitif, car tout comme le modèle précédent, vous n’avez pas la possibilité d’interchanger les verres.

Stony

Les verres panoramiques permettent une vision large et là aussi selon sa morphologie, il y a la possibilité d’interchanger les clips au niveau du nez.

La Stony est un modèle féminin à la monture arrondie, confortable et légère aux branches galbées et souples sur leur extrémité.

En conclusion: Julbo propose un modèle adapté à la pratique des activités physiques en extérieur pour un public féminin. Attention quand même à la largeur de la monture qui correspond plus à une forme de visage fin qu’arrondi.

Julbo Stony: 80€

julbo-stony-accessoires-55167-1-f

Loubsol Synchro, la sportive …

Certainement la plus sportive de la série, La Loubsol comblera l’athlète assidu de sports d’extérieur. Très bien adapté, à la pratique du running et du vélo (VTT ou route), la Synchro reste très, très bien positionnée sur le visage quelque soit l’intensité de l’effort.

Loubsol

Très légère, car conçue entièrement en plastique, elle apporte à la fois légèreté et solidité.

Sur ce modèle de lunette, vous avez la possibilité de changer vos verres, pour passer d’une teinte opaque à la protection maximale vers une teinte plus jaune qui accentue la luminosité.

La aussi, le verre et la monture panoramique vous permettront une vision élargie.

Une limite quand même, le changement de verres sur la monture n’est pas forcément très maniable.

En conclusion, la Synchro de chez Loubsol est certainement le meilleur rapport qualité/prix de la série SunGlasses de Trail Session et celle qui conviendra le mieux au coureur assidu.

Loubsol Synchro: 50€



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *