OFF
ON
Boxed
Le Short Skins DNAmic Superpose Half Tights: “Une Vraie Tuerie de Confort et Maintien dans la légèreté et la fraîcheur”!

Le Short Skins DNAmic Superpose Half Tights: “Une Vraie Tuerie de Confort et Maintien dans la légèreté et la fraîcheur”!

Les Shorts Cuissards intégrés ont débarqué dans le Trail Running avec la marque Salomon et son Twin Exo S-lab. Les marques de compression se sont lancées dans la conception de ce type de produit; et Skins Leader Australien de la Compression notamment dans le Triathlon, qui s’intègre à merveille dans le Marché du Running et du Trail Running, nous propose ce 2 en 1. Nous l’avons testé et approuvé pour vous sur Trail Session Magazine!

Technologies

Dynamic Gradient Compression

Compression du muscle afin de lui fournir plus d’oxygène et améliorer la circulation du sang. Augmente la puissance, repousse la formation d’acide lactique et améliore la récupération.

Muscle Focus

Conçus pour envelopper et soutenir les groupes musculaires, les vêtements SKINS réduisent les vibrations et permettent de maintenir l’alignement musculaire, ce qui minimise les risques de blessures et les courbatures après l’effort physique.

Warp Knit

Les tissus SKINS sont tricotés en Warp knit et utilisent plusieurs fibres de haute qualité pour plus de solidité.

Les tissus tricotés en Warp knit n’ont pas d’élasticité naturelle : le mélange de Spandex assure des niveaux spécifiques d’élasticité et de compression parfaitement maîtrisés.

Skin Fit

Le système de taille SKINS unique est basé sur l’indice de masse corporelle (IMC) / algorithme anthropométrique pour garantir le niveau de pression de surface approprié pour votre morphotype.

Gamme DNAmic

Cette gamme est une amélioration majeure de la gamme iconique SKINS A200.

SKINS allie désormais performance, dynamisme, innovation technologique et esthétisme.  A ce titre la compression de gradient dynamique réservé à la gamme premium A400, fait son apparition au sein de cette nouvelle ligne.

SKINS DNAmic  est construit à partir de 3 fibres techniques dans le but d’apporter plus de maintien et une meilleure stabilité musculaire, ainsi que plus de durabilité, grâce à des coutures 4 points.

Protection UV 50+

Le port d’une tenue SKINS équivaut à une protection UV 50+ .Cela signifie que vous pouvez profiter des exercices et des activités extérieurs sans vous inquiéter des risques associés à l’exposition au soleil. Vous pouvez nous faire confiance sur ce point. Nous sommes Australiens après tout.

Capture d’écran 2016-07-13 à 14.57.34

Le Test Validé par Trail Session Magazine: Retours de Cédric

Le short Skins DNAmic Superpose Half Tights a été conçu  pour vous aider et vous accompagner à augmenter vos performances.

Le Cuissard intégré offre un maintien musculaire de par sa compression de gradient. Cette technologie permet de réduire l’arrivée de la fatigue tout au long de l’effort, et ainsi d’éviter des vibrations désagréables pour vos quadriceps

La conception par coutures plates diminuent les frottements et irritations, et surtout permet un confort inégalable.

La Matière Stretch permet d’assurer une grande liberté de mouvements, fortement appréciée tant dans les montées que les descentes.

Capture d’écran 2016-07-13 à 14.56.58

Je l’ai porté sans boxer, à même la peau, et je me suis senti maintenu, et pas que niveau quadriceps. Ce qui est très appréciable avec cette matière “Lycra” c’est l’effet de ne pas se sentir étouffé par le textile: j’ai même pu ressentir “un effet de fraîcheur, de thermorégulation”… Excellent dans les descentes techniques donc! 

La Taille Elastique du Short Skins qui au départ m’a fait penser à un caleçon/boxer est aussi un atout. L’Elasthane évitant de serrer trop fort et ainsi occasionner de la gêne, voire même “cisailler” la taille comme certains serrages peuvent le faire, fut aussi un Atout Confort indéniable.

Capture d’écran 2016-07-13 à 14.57.21

La Pochette Zippée dans le dos est un rangement pratique où parfois je rangeais mon smartphone (iPhone), ou alors mettais mes clés, ou bien parfois mes “Pompote”. C’est le seul emplacement de rangement à la différence du short simple qui lui comporte deux poches zippées latérales. Mais pour moi, c’est un détail car sur le short simple je n’utilise jamais les deux poches latérales. Je privilégie la ceinture pour les sorties jusqu’à 40km et au-delà je pars avec un sac à eau… Donc ce petit bémol restera bien entendu très subjectif.

Avantages :

  • Cuissard de compression intégré : Maintien musculaire
  • Coutures plates : Diminuer les frottements
  • Short stretch : Aisance
  • Taille élastique : Ajustement
  • Pochette zippée

da99051659238_2

Grille des Tailles

SKINS-DNAmic-bas-homme

Rédacteur/Testeur: Cédric

Prix de Vente Conseillé: 90 Euros

Sur le Site de SKINS : https://www.skins.net/fr

Disponible chez i-Run ICI à 72 Euros soit 20% de Remise



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *