OFF
ON
Boxed
ANITA à RIO !

ANITA à RIO !

Embarquement immédiat pour Rio en classe Extreme Control chez Anita Active

Lieu d’accueil des 31è Olympiades, Rio devient, pour la marque Anita Active, le modèle printemps/été de référence des sportives.

Proposés en édition limitée, le soutien-gorge et le shorty de sport revêtent spécialement les couleurs du drapeau brésilien, clin d’oeil aux Jeux Olympiques de cet été 2016. Chez Anita Active, le soutien-gorge Rio, fait en tissu éponge hydrophile sans coutures, galbe joliment le sein et offre, grâce à l’extérieur des bonnets, un renfort latéral performant.

En assurant toujours un maximum de confort et de maintien par des bretelles molletonnées et réglables dans le dos, le soutien-gorge de sport Rio se positionne comme le coéquipier rêvé des poitrines sportives en amortissant toutes turbulences, jusque sur les plus grandes tailles.

Des empiècements en filet pour réguler l’humidité et maintenir la peau au sec sont prévus sur les deux pièces Rio Extreme Control, pour aider à faire face aux grandes chaleurs et à l’euphorie brésilienne impulsées par le prochain événement sportif de l’année.

Anita_Active_Extrem_control_Rio

Outre les couleurs arborées pour ces jeux olympiques, la gamme Anita est largement portée par toutes sportives et en particulier par Virginie Govignon, traileuse, ambassadrice de la marque du reste. Elle nous dévoile ses impressions et le pourquoi du comment…

TS : Alors, Anita ? Agréable à porter ?

Oui parce qu’ils sont beaux ! Avant d’enfiler le tee-shirt de sport par dessus votre Anita, vous passez devant le miroir n’est-ce pas ? C’est agréable d’aimer regarder son image dans le miroir non ? Et puis si d’aventure vos bretelles dépassent du tee-shirt, c’est sympa d’accorder la couleur des 2 vêtements ! Sur certains modèles il y a des reflets dorés. Et puis j’ai déjà porté un modèle en complément d’un simple short, comme cela se fait en athlétisme. Je me sentais belle.

TS : niveau confort ?

On les oublie ! Oui nous avons aucun retour de frottements. Il n’y a pas de renforts en acier qui vous rentrent dans la peau une fois le textile usé. Le choix des textiles, variant parfois sur un même modèle, les découpes, les coutures sont très variées et adaptées à chaque poitrine pour assurer maintien, respiration, thermorégulation… Anita c’est une expérience de 130 années. Des gammes variées pour différents sports comme l’équitation ou le tennis, mais aussi pour les femmes enceintes ou allaitantes, dans la lingerie, les maillots de bain.  La marque travaille pour la production de prothèses pour les femmes atteintes d’un cancer du sein… Si on s’intéresse à l’approche préventive, il est important qu’une femme préserve sa poitrine à l’effort, conservant ainsi une jolie forme et s’évitant des souffrances inutiles. Vous l’utilisez autant en sport qu’en loisir ou tous les jours ? Même s’ils sont beaux j’aime porter des sous-vêtements élégants, brodés finement. J’aime les vêtements amples, j’aime laisser relativement libre ma poitrine donc je ne les porte que lorsque je fais du sport. Ma poitrine étant plutôt menue et mon métier sédentaire, je n’ai pas l’utilité de porter un soutien-gorge de sport. Cependant j’ai reçu le témoignage de femmes qui me disaient les porter même dans leur vie quotidienne.

La marque Anita propose donc des textiles élégants. Les brassières entrent dans la catégorie « prévention santé ». Comme pour les chaussures et grâce à ANITA Active il est possible d’allier esthétique et technicité. Qui veut se régaler en course à pied ne peut pas mettre de coté son confort. Pour les sous-vêtements il peut être intéressant de rencontrer les commerciales de la marque ANITA car elles ont une super expérience et sont très bien formées. Elle propose des modèles pour de nombreux sports assez traumatisants comme le tennis ou l’équitation. ANITA pourrait mettre en place des rencontres en course à pied avec tests de produits en 2016.

Virginie  porte les modèles : air control en début de cycle menstruel ; momentum en 2e partie de cycle si changement de volume et aussi pour le coloris black avec ses reflets argentés !

dynamix 2

Géraldine Roumeas, Coach et Éducatrice sportive, nous donne quelques explications supplémentaires : ” je porte les brassières pour courir et en fitness. Il m’arrive aussi  de les mettre sans forcement faire du sport,  dans la journée :  top confort, pas d’oppression,  tenue nickel,  matière au top bref ….. adoptée !” Cette sportive porte l’anitaactive qui se règle par devant pour les bretelles ! D’autant que pour le fitness, la brassière est  au top pour les mouvements et portée sans rien  dessus !

13096018_1706770356262830_5020821458940798857_n

Laissez vous aussi tenter par la belle vidéo des produits Anita, qui résume et donne envie instantanément d’aller les porter pour plus de confort dans son sport quotidien, avec une protection et sécurité maximum pour la poitrine.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *