Advertisement

Benoit Girondel chez Ultimate Direction !

 

Créée en 1985 par Bryce Tchatcher, Ultimate Direction est la marque de référence de sacs d’hydratation. La marque américaine met un point d’honneur à proposer des sacs toujours plus innovants les uns que les autres, designés par les athlètes et pour les athlètes. Accessible, elle accompagne tous les sportifs et passionnés de montagne dans leurs courses et aventures. Aujourd’hui, Ultimate Direction présente fièrement Benoit Girondel comme son nouveau représentant !



Benoit Girondel rejoint Ultimate Direction

Ce printemps, la marque sort sa nouvelle collection : Signature Series 5.0. Des sacs encore plus ajustés que leur version précédente la 4.0. Le best, l’Ultra Vest 5.0 revient donc cette année encore plus légère et plus confortable grâce au nouveau design des bretelles et à l’amélioration du système de serrage. Pour fêter leur sortie, Ultimate Direction s’allie avec
Benoit Girondel pour relever ensemble de nouveaux défis.



Des valeurs partagées et des envies de grande aventure

Les performances de l’ultra traileur drômois parlent d’elles-mêmes : double vainqueur de L’endurance Trail des Templiers en 2014 et 2016. Double vainqueur également de la diagonale des fous en 2017 et en 2018 aux côtés de François D’haenne, vainqueur de l’UT4M 100 la même année … les titres ne cessent de tomber.

Benoit Girondel rejoint donc Ultimate Direction… avec un grand projet !  Réaliser la Grande Traversée du Vercors en non stop (320kms), “son rêve” confit-il à la marque. Des valeurs partagées entre le traileur et la marque, pour cette grande aventure sportive.

On a testé l’Ultra Vest 4.0

Quand le test de l’Ultra Vest 4.0 de la marque Ultimate Direction m’a été proposé, j’ai plané direct en me disant, : “whouaah je dois tester le fameux sac dont la conception a été grandement permise par Scott Jurek ! Oui Oui LE Scott Jurek, vainqueur de la Hardrock 100, de la Western States Endurance Run… mis en lumière dans ma bible de chevet avec « Born To Run »“.

Donc autant dire que même si partant dans l’inconnu de cette marque pourtant si connue outre atlantique, j’étais de fait prédisposé à aimer ce produit !



Le test complet de Cédric

Ultra Vest 4.0 de chez Ultimate Direction : Plus d’un tour dans son sac !

Retrouvez Ultimate Direction chez i-Run.fr

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Mai 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • Corentin Crouzet, 26 ans, masseur kinésithérapeute du sport sur Saint Etienne. Passionné de montagne, de voyage, de course à pied (entre 10 et 25 km de préférence), trekking, cyclisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *