OneSkin.fr | La boutique qui prend soin de vous !

 

Crème Bes-t régénère vos muscles !

Crème Bes-t

.

Qui connait la marque BES-T ? pas grand monde malheureusement et pourtant Julien Chorier l’a choisi comme sa marque partenaire pour la qualité de ses produits !

.

BES-T est un moyen révolutionnaire de se nourrir en acides aminés essentiels, directement dans les muscles !
Grâce au système unique de Liquid Patch, les acides aminés sont appliqués directement sur la peau et ainsi absorbés par le corps. Après l’application du produit, il se forme sur la peau une couche protectrice et perméable à l’air appelée Liquid Patch. Sous cette couche d’application les acides Aminés sont ensuite transportés vers les muscles. Ce système assure l’absorption la plus optimale des acides aminés. De cette manière, BES-T renforcera le corps et améliorera la force musculaire, l’endurance et la récupération avant, pendant et après l’entrainement et la compétition.

Le produit Amino Recovery est particulièrement recommandé pour l’après l’effort, à base de Glutamine (acide aminé le plus présent dans la cellule musculaire).

.

Le test :

Déjà bon point positif, la bouteille avec son bec verseur est bien pratique pour ne pas en mettre partout lors de l’application. Ce produit a été testé dans deux conditions, la première en récupération lors de mes séances de kiné et de vélo suite à une double fracture péroné et élongation des ligaments, la deuxième par un ami pratiquant des raids sur plusieurs jours lors de courses et d’entraînements intensifs.

La sensation du produit sur la peau est bonne car elle laisse un léger froid qui dure dans le temps et non un froid direct. La crème est douce au niveau texture et très facile à appliquer avec un effet sur les muscles immédiat, on ressent un sentiment de muscles légers et retonifiés.
L’effet massage est excellent car les mains ne collent pas, l’odeur est légère pour ce type de crème car on trouve sur le marché des crèmes avec de fortes odeurs sans efficacité…
Le lendemain le muscle est ressourcé et l’enchaînement de l’effort longue distance est beaucoup plus facile, c’est un bon moyen de récupérer lors d’une course à étape ou lors d’Ultra au ravitaillement et surtout plus pratique que l’électrostimulation !

.

En conclusion :

Cette crème est à conseiller pour tout les gens qui veulent une récupèration active lors de blocs intensifs, d’Ultra ou tout simplement après un entrainement, et même lors d’une blessure lorsque vous reprenez le sport.
Ce produit est à considérer comme une supplémentation en acides aminés.

Tarif : 29.50€

Actuellement distribué par le magasin Endurance Shop de Vannes et les Cycles Boutonnet à Rodez.

Pour en savoir plus : www.bes-t.fr

.

TS MAG

Jérôme Thierry, pour Trail Session Magazine, 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *