OneSkin.fr | La boutique qui prend soin de vous !

 
Fred Olsen Tenerife Bluetrail 2019 : Immersion totale avec Romain !

Fred Olsen Tenerife Bluetrail 2019 : Immersion totale avec Romain !

L’archipel espagnol des Canaries ça vous parle ? Tenerife est la plus grande de ces îles, elle est dominée par le pic du Teide, volcan encore actif et parfois enneigé, qui possède son propre observatoire astronomique et appartient au parc national du Teide.

A Tenerife s’est tenue la 9ème édition du Fred Olsen Tenerife Bluetrail le samedi 8 juin 2019 et Romain était de la partie !

Après une journée pleine de péripéties (perte de valise et Cie), Romain est sur le caillou pour vous faire vivre l’expérience Tenerife Bluetrail de l’intérieur.

Notre Rédacteur Romain Sempey a pris le départ du Tenerife Bluetrail 2019 66km à 06H00, et vous retrace son parcours au travers d’un récit de course réalisé en Live d’où l’usage du présent 😉

Du retrait des dossards en passant par le Racepack !

SUR LE DEPART / SUIVI LIVE / PHOTOS

🚨 Suivi live de notre rédacteur Romain sur le Tenerife Bluetrail 👌 Voici un petit aperçu de l’ambiance à quelques minutes du départ. 💪 Nous lui souhaitons une belle course après des problèmes de 🧳 perdue à l’aéroport. 👞 Il part équipé tout de même grâce au don de matériel de la part de l’orga. Il ne lui reste plus qu’à profiter des paysages magnifiques qui l’attende. #trail #trailsesssion #tenerifebluetrail

Publiée par Trail Session sur Vendredi 7 juin 2019

Voici un petit aperçu de l’ambiance à quelques minutes du départ. Après des problèmes de valise perdue à l’aéroport, il partira tout de même équipé grâce au don de matériel de la part de l’organisation !

DES PAYSAGES A COUPER LE SOUFFLE

VIDEO LIVE DE ROMAIN

Son GROS craquage au passage du marathon 😂😂😂Il nous fait profiter de son bel accent espagnol malgré la pluie qui commence à tomber sur les chemins.

Le Tenerife Blue Trail, y’a pas à dire « Ché roulane » comme dirait un certain Catalan !!!

CONCLUSION

Romain est venu à bout du 67km en 09H13 et se classe à une honnête 67 ème place sur environ 600 partants.

L’objectif plaisir sans viser de chrono est donc rempli, et en plus il y a zéro bobo a l’arrivée donc tant mieux !!! Et il vous invite vous aussi à tenter l’aventure Tenerife Blue Trail.

Remerciements particuliers aux bénévoles, organisation du Tenerife Bluetrail pour leur précieuse aide suite à la perte des bagages !

Article réalisé par Romain pour Trail Session Magazine

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Octobre 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *