L’ITRA annonce la transition du leadership

L’ITRA annonce la transition du leadership

De PAUDEX en SUISSE, l’ITRA annonce aujourd’hui que Michel Poletti démissionne de son poste de président de l’ITRA pour des raisons personnelles à compter d’aujourd’hui.

En attendant son successeur, le Comité directeur assurera l’intérim de la présidence de l’ITRA.



Le comité directeur remercie les années de service et de présidence de Michel depuis la création de l’ ITRA.

Nous comprenons et acceptons sa décision de démissionner pour raisons personnelles et sommes reconnaissants et fiers de ce qu’il a apporté au fil des années.

Michel continuera d’être un membre fondateur de l’ITRA. Nous lui souhaitons le meilleur dans toutes ses entreprises à venir.

Michel Poletti a déclaré :

“Je suis très fier du chemin accompli par l’ITRA depuis sa création en 2013, et très heureux d’avoir initié sa création et supervisé son développement au cours de ces sept dernières années.

L’ITRA a atteint une étape importante dans son développement et devra pour confirmer sa position de référence au premier plan dans le développement du trail running. Il est donc important d’avoir toutes les forces pour que  l’ ITRA soit à 100% impliquée dans sa mission.

A l’aube de célébrer mon 65e anniversaire et alors que l’UTMB connaît aussi une phase intense de développement, je ressens le besoin de ralentir. Il est donc naturel pour moi de me retirer de la présidence de l’ITRA”.



 

> SOURCE COMMUNIQUE DE PRESSE ITRA <<

Crédit Photo : Benoît Roux

 

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<


pub
>> BOUTIQUE WIGGLE <<


pub
>> BOUTIQUE ALLTRICKS <<

 

©Trail Session Magazine, Avril 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • 👨 Cédric Masip - 38 ans 👫 Marié - 1 enfant 👶 👨‍💻 Fondateur et Rédacteur en chef 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 🔜 @parismarathon 🔒 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner et Cyclist 🚴‍♂️ ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *