Performez avec une chaussure alliant Légèreté, Confort et Ajustement optimal avec la Saucony Switchback Iso BOA !

Performez avec une chaussure alliant Légèreté, Confort et Ajustement optimal avec la Saucony Switchback Iso BOA !

Qui n’a jamais rêvé de courir sur tous les types de supports avec une paire de chaussure ultra confortable, ayant une accroche optimale, le tout sans se soucier de son laçage ??? Vous tous bien entendu…

Et bien, Saucony en partenariat avec BOA a pensé à vous pour vous sortir une chaussure qui répond le mieux possible à tous ces fameux critères… Elle s’appelle Switchback Iso BOA, elle a un look hors norme et elle va vous ravir à coup sûr.

Saucony Switchback Iso

Ce nouveau modèle de la firme Américaine est destiné à toutes les foulées, et aux coureurs de tous poids, que ce soit pour leurs entraînements et/ou leurs compétitions de Trail Running.

Dans leur coloris unique Noir et Gris, elles vont vous faire succomber tant elles sont sobres et agressives à la fois.

Un look qui va faire des ravages à coup sûr dans tous le peloton qui va fondre pour ce modèle comme ce fut le cas pour notre testeur qui les a adorées.

Une fois enfilées aux pieds, c’est juste une explosion de Confort.

Avec leur mesh ultra respirant et leur conception ISO Fit, elles épousent à merveille votre pied et s’adaptent à sa forme sans la moindre contrainte.

Pour faire simple, ces Saucony Switchback Iso sont tout simplement pensées et créées pour s’adapter à votre pied, afin de vous accompagner sans difficulté lors de tous vos périples.

Pour faciliter cela, Saucony s’est associé à BOA Technology®, les créateurs du Boa System, afin de combiner leur système de laçage avec la construction ISOFIT, dans le but de créer un système d’ajustement novateur qui s’adapte facilement et rapidement à votre pied.

Avec ce laçage révolutionnaire, votre Switchback Iso vous offre un ajustement irréprochable grâce au système BOA qui vous donne la possibilité de personnaliser votre laçage selon votre envie et vos besoins.

Niveau semelles vous ne serez pas en reste…

Avec son Drop de 4mm, la Switcback Iso est équipée d’une semelle intermédiaire Everun pour un amorti exceptionnel.

Profilée sur toute la longueur, elle offre une excellente souplesse et une restitution optimale de l’énergie tout en maintenant et protégeant votre pied.

Lors de vos sorties, vous n’aurez à aucun moment cette impression de chaussure qui tape le sol, tant les chocs à l’impact avec le sol sont moins violents et tant vous bénéficiez d’un retour d’énergie incroyable pour des résultats toujours plus impressionnants.

Vous êtes comme propulsé à grande vitesse vers l’avant et vous profitez en toute sérénité de votre sortie sportive !

Tout comme les dernières nouveautés de la marque, elle est dotée de la toute nouvelle technologie FORMFIT.

Le FORMFIT, ce n’est pas moins de trois couches de mousse adaptables pour une semelle intérieure qui épouse au mieux la forme de votre pied, et qui offre ainsi plus de points de contact afin de répartir la pression au maximum.

Sa semelle extérieure PWRTrac à double densité est ferme au centre et souple sur les côtés, pour être en mesure de vous être agréable et performante en toutes circonstances et sur tous les revêtements que vous rencontrerez.

Très résistante à l’abrasion et dotée de crampons, elle vous assure une adhérence parfaite sur toutes les surfaces.

Bien entendu, elles ne sont pas prévues pour les sorties sur chemins très gras, mais ça vous vous en seriez douté rien qu’en jetant un oeil à la taille de leurs crampons.

Comme toute chaussure de Trail digne de ce nom, elles ont également pensé à votre sécurité en se parant d’un large pare pierre.

Avec cette protection indéniable, elles vous protègeront de la moindre roche, du moindre caillou, de la moindre branche ou du moindre obstacle qui tenterait de vous mettre à mal durant votre effort.

CONCLUSION

Si vous cherchez une chaussure de Trail au fort tempérament, un petit conseil, ne cherchez plus…

Tout est réuni dans ces Sauncony Switchback Iso, que ce soit le Confort, la Légèreté, l’Innovation, l’Amorti et la Sécurité.

En plus de conjuguer tous ces talents elles ont ce système de laçage qui ne vous ferra jamais défaut et qui vous fera oublier vos bon vieux lacets que vous resserrez tout le temps et que vous ne savez jamais où ranger.

Ne tergiversez pas, foncez tête baissée et équipez vous de cette tuerie !!!

Fiche Technique et Avantages

  • Construction ISO Fit

  • Système de laçage BOA

  • Assise plantaire Formfit

  • Semelle intermédiaire Everun sur toute la longueur 

  • Semelle extérieure PWRTrac double densité

  • Drop de 4 mm

L’image contient peut-être : 2 personnes

Test réalisé par Romain pour Trail Session Magazine

 

Saucony Switchback ISO M

Disponible au prix de 140€ chez i-Run.fr

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Juin 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

2 comments

    • Bonsoir Fafanie.
      Même si ces deux modèles ont les mêmes terrains de prédilections et le même drop, on peut toutefois distinguer quelques différences entre elles.
      La KOA par exemple pèse 288gr quand la Switch affiche un poids de 257gr sur la balance.
      De plus la Switch possède la semelle intérieur Formfit alors que la Koa ne l’a pas.
      La plus grosse différence est bien entendu le système de laçage, la Switch est doté du système BOA tandis que la KOA a des lacets classiques.
      Espérant répondre à votre demande avec ces quelques infos.
      Bonne soirée à vous.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *