.
C’est officiel, Kilian Jornet détient maintenant le record de la montée du Mont-Blanc, réalisée en 3h35mn depuis la place de l’église à Chamonix. Il aura mis 4h57 pour faire l’aller-retour ! L’ancien record de 5h11 a été pulvérisé par l’enfant terrible du Mountain Trail Running.
Parcours : Chamonix-Tunnel Mont-Blanc-téléphérique des Glaciers-Glacier-Grands Mulets-Refuge Vallot-Sommet.
.

Kilian Jornet pulvérise le record !
.
.
Kilian Jornet, des projets plein la tête, a réussi son pari !
.
Trail Session Magazine, 2013.
-
▲ Cédric Masip - 42 ans ▲
👫 Marié - 1 enfant 👦
👨💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine
⚓️ Odessa - Ukraine 🇺🇦
⏱ 42.195km [RP] 2h46’52
🏃🏻♂️ Runner & Cyclist 🚴♂️
⇣ My Strava ⇣
→ www.strava.com/athletes/18867396
✨ Ma Philosophie ✨
"Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".
Voir toutes les publications
Encore une performance incroyable d’un mec extraordinaire ! Jusqu’où ira-t-il ? Il me tarde de le croiser lors de la prochaine diagonale des fous !!!