OFF
ON
Boxed
Vestes coupe-vent Trail Running de KALENJI : L’Efficacité et la Praticité pour Homme et Femme !

Vestes coupe-vent Trail Running de KALENJI : L’Efficacité et la Praticité pour Homme et Femme !

A la rédac de Trail Session, nous avons testé, pour vous ET en duo les vestes coupe-vent trail running de chez Kalenji : un modèle femme et un modèle homme.

De jolies vestes aux couleurs agréables. Gris clair pour elle avec motifs ton sur ton, avec les bords-côtes et fermetures éclairs jaune fluo et rose orangé. Pour lui, gris clair uni et bords-côtes et fermetures éclairs noir et orange. Un ensemble tout en mélange de couleurs passe-partout et fluo, des coupes et un design tout aussi esthétique en version féminine que masculine.

Parfaite par temps venteux ou humide, elle saura vous mettre à l’abri et son textile, 100% polyester offre une légèreté qui vous fera oublier que vous portez une veste.

Si jamais vous avez trop chaud durant votre course, nous avons été bluffés par son système de repliage sur elle-même, qui vous permet de pouvoir la porter à la main ou autour du bras grâce à un tissu intégré. C’est très innovant et extrêmement pratique. Plus aucune hésitation à enfiler sa veste pour aller s’entraîner en cas de temps douteux car ce système permet de pouvoir se dévêtir sans être gêné, si jamais le temps s’éclaircit en chemin…. Vous portez une petite boule à la main ou au bras et le tour est joué !

La poche dans laquelle la veste peut entièrement s’auto replier, peut très facilement contenir un portable, des clés, une barre de céréales… Un détail non négligeable et d’une grande praticité.

Vous trouverez, également, sur cette veste, des empiétements réfléchissants sur les épaules et dans le cou mais ils sont cependant, assez minimalistes. Ils ne vous donnerons pas forcément beaucoup de visibilité.

L’air circule plutôt bien à l’intérieur de la veste, on ne se sent jamais humide et le tissus dans le cou est très agréable pour justement absorber la transpiration.

Nous avons beaucoup apprécié ces vestes, leur look, leur légèreté et surtout cette praticité de transport une fois repliée sur elle même. Le modèle homme n’a rien à envier au modèle féminin et vice versa. Nous insistons sur l’ingénieux système de repliage et transport de la veste, qui devient la marque de fabrique de KALENJI ! ! ! Un excellent rapport/qualité prix, on ne pourra pas trouver mieux.

Test Réalisé par Magali & Sébastien CANTERO Rédacteurs / Testeurs

Prix de Vente chez DECATHLON 29.99€

Prix de Vente chez DECATHLON 29.99€

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Mai 2017

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *