Brooks Running Hyperion Tempo & Elite : présentation de deux bombes !

Brooks Running Hyperion Tempo & Elite : présentation de deux bombes !

Ces deux paires seront dédiées à la vitesse avec de nouvelles mousse DNA ultra légères (Zero & Flash) ainsi qu’une plaque en carbone pour un max de propulsion exceptionnelle.

Elles s’adresseront aux  runners qui recherchent un modèle compétitif et une protection sur longues distances. Elles devraient faire des émules chez les Runners Happy, mais pas que 🙂

Brooks Running, expert en technologie pour chaussures de running, présente ses chaussures de running les plus rapides à ce jour.

Spécialement conçues pour porter les runners de l’entraînement jusqu’au triomphe, pour ceux qui recherchent cet avantage compétitif et cette protection sur de longues distances.

L’Hyperion Tempo aide les runners à s’entraîner en privilégiant la vitesse, l’Hyperion Elite, quant à elle, est conçue pour qu’ils puissent courir encore plus vite.

L’Hyperion Tempo est disponible à partir du 1er avril 2020 (150€) et l’Hyperion Elite à partir du 1er mars 2020 (250€).

Les deux modèles seront vendus sur www.brooksrunning.eu et chez certains revendeurs.

HYPERION ELITE

Cette chaussure est faite pour les runners qui veulent établir un nouveau RP. L’Hyperion Elite est conçue pour le Jour J de la course, et offre l’expérience la plus rapide aux runners qui prennent la vitesse au sérieux.

La semelle intercalaire DNA ZERO ultra-légère interagit avec la plaque de propulsion en fibre de carbone pour propulser le runner vers l’avant en lui donnant un rebond supplémentaire à chaque foulée.

La plaque carbone permet d’économiser de l’énergie et de conserver la foulée naturelle, même lorsque la fatigue se fait sentir.

Principales caractéristiques

  • La semelle intermédiaire DNA ZERO est faite de la mousse la plus légère et s’adapte à chaque foulée, offrant un amorti constant des starting-blocks à la ligne d’arrivée.
  • La plaque de propulsion en fibre de carbone, avec sa structure exclusive, ménage la colonne vertébrale et accélère à chaque transition du talon vers l’avant-pied en propulsant l’orteil en avant.
  • La géométrie de la chaussure permet au pied de rester stable, mais mobile, ce qui permet de courir efficacement, en conservant sa foulée naturelle
  • La chaussure pèse 195 grammes (unisexe) et possède un drop de 8 mm.

HYPERION TEMPO

Grâce au nouvel amorti ultra-léger DNA FLASH, l’Hyperion Tempo est la compagne parfaite de tes entraînements. Cette chaussure est spécialement conçue pour les runners qui veulent tirer le meilleur parti de leur entraînement.
L’hyperion Tempo est une chaussure légère et réactive, qui réduit les déviations et restitue l’énergie pendant la course, permettant ainsi au runner de s’entraîner plus activement, en se fatiguant moins et en récupérant plus rapidement.
Des Linden, vainqueur du marathon de Boston 2018, déclare : “Les chaussures d’entraînement Hyperion Tempo sont vraiment réactives.
Elles ont un bon amorti et restent flexibles. Elles sont très réactives et légères. Le gros orteil peut exercer sa poussée et la transition est super fluide.”

Principales caractéristiques

  • Une semelle intermédiaire DNA FLASH a été créée en infusant de l’azote dans l’amorti DNA de Brooks, offrant ainsi à l’utilisateur une expérience incroyablement légère, mais toujours réactive.
  • Une tige tissée offre à la fois élasticité et respiration, pour un maximum de confort.
  • Le mesh de la chaussure permet au pied de rester stable, mais mobile, ce qui permet de courir efficacement, en conservant sa foulée naturelle.
  • La chaussure pèse 210g (H) ou 188g (F)
  • Drop : 8mm

 

>> SOURCE COMMUNIQUE DE PRESSE & RECHERCHES REDACTIONNELLES <<

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<


pub
>> BOUTIQUE WIGGLE <<


pub
>> BOUTIQUE ALLTRICKS <<

 

©Trail Session Magazine, Février 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *