OneSkin.fr | La boutique qui prend soin de vous !

 
Hoka One One frappe fort et devient partenaire officiel de deux événements internationaux : la Western States 100 et le Festival des Templiers !

Hoka One One frappe fort et devient partenaire officiel de deux événements internationaux : la Western States 100 et le Festival des Templiers !

On peut dire qu’Hoka One One ne fait pas les choses à moitié ! La marque vient d’annoncer deux partenariats officiels de taille ! Elle associe son nom à deux événements internationaux : la Western States 100 aux Etats-Unis et le Festival des Templiers en France.

HOKA ONE ONE DEVIENT
SPONSOR PRINCIPAL DE LA WESTERN STATES 100

AUBURN, Calif. John Medinger, Président de la WSER (Western States Endurance Run) vient d’annonce la nomination d’HOKA ONE ONE® comme sponsor principal de la Western States 100, course d’ultra-trail de 160 kilomètres.« Reconnue comme l’une des plus grandes marques de running au monde et figure phare de notre discipline, HOKA ONE ONE joue un rôle novateur pour les compétiteurs de tous niveaux, explique Medinger. Ces dernières années, HOKA ONE ONE a su faire preuve de ses incroyables compétences, non seulement pour les coureurs de trail, mais aussi dans sa faculté à raconter des histoires où l’humain fait partie intégrante de notre sport. »

« HOKA ONE ONE est né dans les montagnes et a fait ses premiers pas au sein de la communauté de l’ultra-trail, il est donc naturel que nous l’aidions à intégrer le tout premier 100-mile de l’histoire, explique Mike McManus, responsable Marketing sportif international pour HOKA ONE ONE. La Western States Endurance Run est un événement de renom soutenu par une incroyable communauté, qui a vu la naissance de quelques-unes des plus grandes légendes de la discipline ultra. Nous sommes vraiment très heureux et fiers d’avoir été choisis comme sponsor principal. »

Dans le cadre de cet accord, la traditionnelle série de courses « Golden Ticket » sera rebaptisée courses « HOKA ONE ONE Golden Ticket ».

À propos de la Western States Endurance Run

La première édition de la Western States 100 remonte à 1974 et représente le premier trail de 160 km (100 miles) de l’histoire.

Organisée le dernier weekend de juin dans l’Olympic Valley, Californie, la Western States rassemble les coureurs du monde entier sur un circuit mythique traversant la Californie des chercheurs d’or et est donné comme l’ultra-trail de 100-mile le plus dur des États-Unis.

HOKA ONE ONE®, nouveau partenaire officiel du trail Les Templiers

LONDRES, EMEA. HOKA ONE ONE vient d’être nommé partenaire officiel de la course des Templiers, après avoir annoncé un partenariat de 3 ans avec l’évènement français, l’un des plus grands rendez-vous de trail au monde.

Grâce à son statut de partenaire officiel du trail des Templiers de 2020 à 2022, HOKA ONE ONE permettra aux spectateurs de profiter au mieux de cet évènement. HOKA ONE ONE aura par la même occasion la possibilité de donner plus d’envergure à cette course, dont la renommée internationale ne cesse de croître au sein de la communauté trail.

« Nous sommes ravis de nous associer à un événement aussi prestigieux, étroitement lié à la communauté du trail et qui ne cesse de prendre de l’ampleur à travers le monde, confie Elizabeth Brown, Sports Marketing Manager pour la région EMEA. HOKA ONE ONE est né dans les montagnes et nous sommes particulièrement fiers du pédigrée qui est le nôtre au sein de l’univers du trail. Notre partenariat avec Les Templiers, événement majeur de la discipline, apparaît donc comme une évolution naturelle pour HOKA ONE ONE et nous avons hâte de travailler ensemble pour faire grandir l’événement dans les années qui viennent. »

Dans le même temps, Odile Baudrier, créatrice et co-organisatrice des Templiers, déclare : « Notre équipe est vraiment ravie et fière de créer un partenariat avec HOKA ONE ONE, un des leaders du trail. Nous apprécions particulièrement l’esprit novateur d’HOKA ONE ONE. Tout comme notre organisation, la marque essaie sans cesse d’améliorer et d’apporter des réponses au monde du trail. Nous sommes également fiers d’avoir pour partenaire le même fabricant de chaussures que la Western States Endurance Race, qui a été une source d’inspiration pour Gilles Bertrand et moi-même quand nous avons créé les Templiers en 1995. »

À PROPOS DES TEMPLIERS

Tout premier trail organisé en France en 1995, Les Templiers est devenu le rendez-vous incontournable du trail. Couru sur un territoire encore préservé, Les Templiers explore toute la diversité et la beauté des Grands Causses et des Gorges du Tarn, cadre à couper le souffre pour un trail.

Avec 12 courses au programme et 12 000 coureurs, ce festival associé au Salon du trail attire l’ensemble de la communauté de la discipline.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Novembre 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *