OneSkin.fr | La boutique qui prend soin de vous !

 
Legging massant et soutien-gorge Anita : Un duo d’efficacité à la hauteur de leur simplicité.

Legging massant et soutien-gorge Anita : Un duo d’efficacité à la hauteur de leur simplicité.

J’ai eu le plaisir de pouvoir tester pour vous le legging massant de sport et le soutien-gorge “Air Control DeltaPad” de chez Anita.

Je vous avais déjà présenté cette marque que j’aime porter, très difficile en matière de brassière et soutien-gorge, mon 90C me demande un bon maintien dans mes activités sportives mais en contrepartie, il me faut une grande liberté de mouvements et je déteste être comprimée. Anita offre cela sans aucun doute, j’adhère parfaitement !

Legging massant

Aujourd’hui je fais connaissance avec le Air Control DeltaPad et le legging massant, pour ce dernier, ce sera une découverte pour moi, je n’ai jamais porté ce genre de produit.

Anita s’est forgé une excellente réputation en tant que fournisseur de lingerie et de maillots de bain de qualité, et ce à l’échelle mondiale. Si les cinq marques Rosa Faia, Anita since 1886, Anita maternity, Anita care et Anita active sont destinées à des groupes cibles différents, elles convainquent toutes par leurs coupes parfaites, leur confort inégalé et leur qualité de très haut niveau.  

« Pour le développement de nos produits, notre objectif a toujours été de développer des articles adaptés aux exigences des femmes et à leurs silhouettes. Le soutien-gorge parfait qui convient à toutes les femmes, même les femmes aux formes féminines et à la poitrine généreuse. De la lingerie qui flatte les formes et qui est si confortable qu’on finit par oublier complètement qu’on la porte. Nous développons des solutions correspondant aux différentes situations dans la vie d’une femme, que ce soit dans son quotidien ou pour des occasions spéciales : Qu’il s’agisse de sport, de maternité ou d’une opération des seins. »

– Georg Weber-Unger

“Nous sommes sur une marque spécialisée et qui connait parfaitement le corps féminin, et oui, c’est un métier !” 😉

En premier lieu, je vous présente le legging ou collant « sport tights massage », pas possible de faire plus minimaliste. Tout noir (il existe également en fushia), pas de poche, pas de logo, pas de bande réfléchissante, nous sommes sur un legging point barre.

Mais en finalité, pas si « simple » que ça quand on y regarde de plus près et surtout dès qu’on le porte.

Tout simplement, une double peau, bluffant ! Pour tout vous dire, je l’ai même porté sous des pantalons tellement j’apprécie son effet massant.

Le tissu est texturé avec des points en reliefs 3D  qui massent tout le temps où vous le portez. Il est même censé tonifier la peau en activant la micro-circulation en même temps que vous vous activez.

L’humidité est naturellement évacuée grâce à la texture sur tissu, la peau reste parfaitement sèche.

La taille parfaitement ajustée par une ceinture qui se fait complètement oublier, aux coutures extra-plates qui assurent un confort parfait.

Ce que j’apprécie tout particulièrement dans ce legging, c’est la coupe franche sur le bas des jambes, pas de couture du tout, pour le coup. Le bas de la jambe est bien resserré et extrêmement agréable. On ressent l’effet massage jusque sur les chevilles. Ca ne roule pas, ça ne serre pas, on n’est pas gênée par une fermeture éclair ou autre.

Le tissu est souple mais assure un excellent maintien, vous oubliez que vous portez ce legging et pourtant son effet se fait extrêmement bien ressentir.

J’adore cette sensation de ne « rien porter », dans le sens où il se fait complètement oublier, je fais même mon yoga avec. Il offre une grande liberté de mouvements tout en maintien. Pour moi il est au top !

Points clés du collant Anita Sport Massage

  • ISPO Award 2018

  • Tricot fonctionnel 3D : action massante, tonifiante et favorisant la circulation sanguine

  • Sweat Management : Combinaison de matières respirantes et d’empiècement en filet placés habillement afin d’évacuer de manière active la transpiration

  • Coutures extra-plates : aisance, confort

  • Ceinture fine et aéré : bien-être, liberté de mouvement

  • Ourlet coupe franche : finition de qualité

  • Coloris : noir

  • Existe de la taille : 38 à la taille 50

Le soutien-gorge de sport “Air Control DeltaPad “

Le soutien-gorge de sport « Air Control DeltaPad », noir et fluo jaune, simplicité également mais élégance et ça, ça me parle 😉

Disponible en 5 coloris (blanc, bleu/orange, anthracite, noir/jaune, rose/anthracite), ils sont tous très jolis. Mais j’aime beaucoup le côté tranché du noir avec la couleur fluo.

Jaune / Noir modèle testé

Déjà propriétaire sur modèle « Momentum », le best-seller de la marque, j’en suis déjà ravie.

Anita Momentum

Là nous sommes également sur un maintien ferme mais qui reste très léger. Non, je ne me contredis pas, c’est toute la subtilité de ce produit, le maintien mais pas la compression. Vous n’êtes pas emprisonnée dans un carcan.

Une forme féminine, une matière filet sur les coques, un décolleté en V, il est extrêmement joli.

Ce filet justement permet une circulation optimale de l’air ( la technologie Anita sweat maganement ) et donne également un style relativement moderne. En dessous, des coques en mousse triangulaire garantissent le maintien et donnent un effet très féminin au produit en jouant sur le contraste des couleurs.

Les bretelles sont ergonomiques, réglables, ne cisaillement pas, se tiennent parfaitement, elles sont très confortables.

Le dos également très aéré doublé en power tulle assure également un excellent maintien, large, la fermeture se fait sur 3 agrafes.

Points clés et entretien du soutien-gorge de sport “Air Control DeltaPad “

  • Coques spéciales en mousse

  • Anita Sweat Management : La combinaison de deux matières respirantes de haute technologie permet une gestion rapide et parfaite de la transpiration (évacuation transpiration)

  • Bonnet doublés : maintien et évacuation de la sueur

  • Largeur de bretelle échelonnée confort de pratique

  • Bretelles soudées

  • Doublé en powertulle

  • Matière : 49% Polyamide 39% Polyester 12% Élasthanne

  • Lavage main uniquement

  • Blanchiment à proscrire

  • Séchage en machine à proscrire

  • Repassage à proscrire ou restriction forte

  • Nettoyage à sec à proscrire

Conclusion

J’ai adoré ce duo de choc, efficace et très agréable à porter.

Une grande efficacité au rendez-vous, l’effet massant du legging qui est bien présent est très appréciable et le bonheur de porter un soutien gorge qui vous maintient juste ce qu’il faut pour se sentir tout de même libre et suffisamment maintenue.

Une fois de plus, Anita, m’a convaincue. Une marque spécialiste du corps féminin et qui le fait bien !

 

Best OF 😆

Test Réalisé par : Magali Cantero

Instagram : lili.de.cravignac

Instagram : Trail Session Magazine

Facebook : Trail Session Magazine

 

Disponible au prix de 75€ i-Run.fr

Guide des tailles Anita / Vêtements femme / Brassières / soutiens-gorge

Disponible au prix de 100€ i-Run.fr

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Janvier 2019

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *