Les températures dégringolent ? L’occasion de sortir le INFINITY HYBRID WIND de BROOKS !

Ca y ‘est ! Les températures dégringolent ! Pas évident de se motiver par ce froid hivernal, de préférer la chaleur de la couette, à la chausse de ses runnings … Et pourtant, quel plaisir d’affronter ce froid vif quand on est équipé chaudement. L’occasion est trop belle pour nous de poursuivre la présentation des textiles hiver de BROOKS.

Clairement destinés aux journées de grand froid, le maillot INFINITY HYBRID WIND associé au collant UTOPIA THERMAL TIGHT II seront vous apporter le confort et la chaleur que vous êtes en droit d’attendre.

BROOKS Infinity

Premier conseil de la rédaction, à moins d’être extrêmement frileux, ces modèles ne sont à sortir que pendant des runs en montagne ou au cours de nos trails blancs et nocturnes de décembre à février.

Vous l’avez compris, BROOKS propose ici, pour affronter les températures polaires, 2 produits qui ont une très forte capacité à emmagasiner la chaleur. D’ailleurs, la palpation de l’épaisseur du stretch du collant UTUPIA, ne pourra que vous conforter dans cette opinion.

Brooks pantChaud donc, mais ce n’est pas la seule et unique qualité de ce stretch. Car le coureur qui aime les coupes ajustées saura apprécier celle-ci qui épouse parfaitement la forme des cuisses et des mollets.

Une coupe plutôt taille basse, dont l’ajustement sur les hanches est permis par un large élastique complété par un cordon de serrage.

Les petits plus du collant UTOPIA :

  • une poche large au dessus des fesses pouvant accueillir sans problème un objet de la taille d’un Smartphone (pour un drogué de la communication en instantané comme moi, ce détail a son importance).
  • des fermetures zippes plutôt longues au niveau des mollets qui facilite l’enfilage.

De couleur noire à l’opposé du maillot INFINITY HYBRID WIND.

Résolument jaune fluo sur le devant et doté d’une bande noire sur la partie dorsale mais avec de discrètes pastilles réfléchissantes grises sur la partie basse, vous ne passerez pas inaperçu de jour mais votre sécurité n’en sera que renforcée de nuit.

BROOKS Infinity2Une des qualités supplémentaires de ce haut hivernal est son confort. Sa coupe est plutôt cintrée mais assure paradoxalement une très bonne liberté de mouvement. De plus, il peut être porté à même la peau sans crainte de frottements particuliers ou en deuxième couche. Mais dans ce cas, je le conseille vraiment pour des conditions climatiques hivernales extrêmes.

Notez également que la INFINITY HYBRID Wind est équipée d’une protection coupe-vent positionnée sur le torse et les bras.

Les petits plus du haut INFINITY HYBRID:

–  une poche dorsale zippée me permettant de contenir mon 2ème Smartphone. On n’est jamais assez prudent 🙂

– des passes-pouces qui offrent un confort supplémentaire par temps frais.

Qui a dit que BROOKS ne vous a pas bien paré pour l’hiver ?

Rédaction & Test: Ludovic David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *