Personnaliser son flux d’actualités est désormais possible sur Strava !

Personnaliser son flux d’actualités est désormais possible sur Strava !

Il occupe une place centrale dans les interactions entre athlètes, le flux d’activité est l’objet de toutes les attentions sur Strava.

Dès aujourd’hui, s’ils le souhaitent, tous les membres du réseau social des sportifs ont la possibilité de basculer leur flux d’activité en mode chronologique.

DEUX NOUVELLES AMÉLIORATIONS DISPONIBLES DÈS MAINTENANT SUR LA DERNIÈRE VERSION DE STRAVA



Pour avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de mettre à jour l’application Strava, puis de se rendre dans les paramètres de l’application dans la rubrique “ordre d’apparition dans le flux” et de sélectionner “chronologique”.

Cette évolution permet également de personnaliser son flux d’actualités. En ajoutant des profils en favoris, on s’assure de ne rien manquer des activités de ses proches ni de tous les autres athlètes inspirants.

Strava poursuit également ses améliorations pour rendre son fonctionnement plus juste.

Il peut arriver qu’un athlète oublie d’arrêter son activité sur le chemin du retour en voiture, ou que des activités en vélo électrique n’aient pas été indiquées, créant des incohérences dans les classements des segments.

Ainsi, lorsque la performance d’un athlète sur un segment semble improbable, voire impossible, l’athlète reçoit désormais une notification sur l’application et sur strava.com lui indiquant que son effort a fait l’objet d’un signalement automatique.

Strava offre aussi depuis peu aux athlètes la possibilité de raccourcir leurs activités directement depuis l’application, leur permettant de partager des activités plus authentiques.



 

>> SOURCE COMMUNIQUE DE PRESSE 187.COM <<

 

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<


pub
>> BOUTIQUE WIGGLE <<


pub
>> BOUTIQUE ALLTRICKS <<

 

©Trail Session Magazine, Mars 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *