Portrait de Patrick Bauer le chef d’orchestre du MDS

Portrait de Patrick Bauer le chef d’orchestre du MDS

Nul besoin de présenter le MDS (Marathon des Sables), qui depuis 35 ans est un rdv immanquable de la planète Trail !  Établie en 1986 comme une épreuve autonome, cette course en autosuffisance dans le Désert Marocain constitue désormais la quatrième des dix étapes de l’Ultra Trail World Tour fondé en 2013 et disputé pour la première fois en 2014.

Mais si cette course est si connue, c’est aussi grâce au panache et à la passion d’un homme et cet homme s’appelle Patrick BAUER…



… Un homme qui depuis 35 ans nous fait vibrer, nous fait pleurer, nous donne envie de parcourir avec lui le Sud marocain pendant 240km en autosuffisance alimentaire (oui car, pour rappel, chaque concurrent porte sur son dos sa nourriture pour une semaine ; seule l’eau portée étant fournie).

Il nous a fait l’honneur de répondre à nos questions pendant quelques précieuses minutes au milieu d’un planning déjà bien chargé (surtout dernièrement…). Nous vous laissons écouter ses réponses, des réponses pleines de passion et on ne peut que comprendre le sentiment de chaque coureur en se faisant remettre sa médaille après l’étape Marathon par Monsieur Patrick BAUER !

Un Grand Merci à l’agence BERNASCOM et à Kelly pour nous avoir aidés à la réalisation de cette interview !



Portrait suivi par Sébastien

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<


pub
>> BOUTIQUE WIGGLE <<


pub
>> BOUTIQUE ALLTRICKS <<

 

©Trail Session Magazine, Mars 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • Sébastien Rémond, 39ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *