Saucony Triumph Iso 5 : N’ayez plus peur d’avaler les kilomètres et Triomphez sur vos tracés préférés !

Saucony Triumph Iso 5 : N’ayez plus peur d’avaler les kilomètres et Triomphez sur vos tracés préférés !

Salut les Runners, comme vous avez pu le constater le temps semble être de plus en plus clément pour aller se défouler sur les routes et chemins qui vous entourent, alors quoi de mieux qu’une bonne nouveauté de chez Saucony pour enfiler les kilomètres.

Trail Session Magazine vous présente donc son tout dernier modèle, conçu pour la route et les chemins tracés, la Triumph ISO 5.

Faites donc connaissance avec cette nouvelle bombe de la firme américaine et triomphez comme jamais sur vos tracés préférés.

SAUCONY TRIUMPH ISO 5

La Saucony Triumph Iso 5 est la dernière nouveauté by Saucony, destinée aux coureurs neutres souhaitant se faire plaisir sur les moyennes et longues distances.

Idéales pour les entrainements et les compétitions sur routes et chemins, elle va devenir votre meilleure alliée si jamais vous avez la bonne idée de glisser votre pied à l’intérieur.

Avec son Drop de 8mm et ses 306 grammes sur la balance, elle est tout simplement taillée pour vous faire parcourir une multitude de kilomètres.

Disponible en deux coloris (bleu marine et blanche ou bleu royal, orange et blanche), vous aurez donc l’embarras du choix pour vous faire plaisir avec cette chaussure qui esthétiquement va vous faire craquer à coup sûr.

Niveau confort c’est le top du top.

A elle seule, elle combine une tige respirante en maille jacquard double, avec une technologie ISOFIT, le tout ayant pour but de maintenir le pied en place tout en le gardant au frais pour un confort maximum.

Son chaussant ISOKNIT repensé pour offrir encore plus d’extensibilité peut s’adapter à n’importe quelle préférence en matière de chaussant grâce à un ajustement au niveau du médio-pied.

Elle se mariera donc parfaitement à vos petits petons et ce quelles que soient leurs formes.

Ce cinquième opus de la Triumph est doté de la toute nouvelle technologie FORMFIT.

Le FORMFIT, ce n’est pas moins que trois couches de mousse adaptables pour une semelle intérieure qui épouse au mieux la forme de votre pied et qui offre ainsi plus de points de contact, afin de répartir la pression au maximum.

En plus du FORMFIT vous retrouverez également la fameuse semelle extérieure de la marque constituée entièrement en EVERUN, ainsi qu’une TOPSOLE EVERUN, pour une expérience d’amorti et de confort ultime.

l’EVERUN vous garantit un excellent retour d’énergie à chaque impact et un amorti optimal durant votre tout votre effort.

Avec des propriétés d’amorti trois fois supérieures à un EVA classique et un retour d’énergie de 83%, il serait vraiment dommage de s’en passer…

La semelle extérieure est quand à elle en caoutchouc carboné au talon et l’avant du pied et en Crystal Rubber sur toute la longueur du pied. Elle s’avère hautement résistante et durable.

Certes, elle ne vous empêchera pas de glisser dans la boue ou sur les sols très glissants type terrasse bois ou plaque métallique, elle sera toutefois digne de votre confiance grâce à sa technologie TRI-FLEX lorsque vous devrez vous exprimer sur des sols secs, des routes humides ou des chemins pas trop cabossés et bien secs.

Fiche technique et Avantages

• Semelle intermédiaire EVERUN sur toute la longueur
• Topsole EVERUN
• Tige dynamique ISOFIT
• Maille technique
• Semelle extérieure en caoutchouc Crystal
• Crampons TRI-FLEX
• Assise plantaire FORMFIT anatomique performante
• Drop 8mm
• 306 grammes

Saucony Triumph ISO 5 M

Disponible au prix de 170€ sur i-Run.fr

Test réalisé par Romain pour Trail Session Magazine

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Février 2019

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *