OFF
ON
Boxed

Stéphane Ricard, Team Adidas Trail, médaille d’or en Suède !

Stéphane Ricard, Team Adidas

Stéphane Ricard, Team Adidas

.

Stéphane Ricard, du Team Adidas, vient de rafler la médaille d’or des championnats du monde de course en raquette en Suède ! … 

.

Énorme. 

Stéphane Ricard, que nous avions interviewé il y a peu ( retrouvez son interview ici ) rentre du championnat du monde de course en raquette avec la médaille d’or en poche ! 

.

Stéphane Ricard- Team Adidas

Stéphane Ricard- Team Adidas

“Je rentre de Suède et des championnats du monde de course en raquette avec la médaille d’or cette année. Après une 3ème place en 2012, une 2ème en 2013, je suis parvenu à l’emporter cette saison lors d’une course vraiment difficile courue sur un manteau neigeux important. A la lutte avec un italien, un espagnol, un suédois et un américain après cinq kilomètres de course, j’ai réussi à devancer les autres concurrents suite à un effort important dans la descente en toute fin de course. Prenant la tête de la course à deux kilomètres de la ligne d’arrivée, j’ai profité de ma vitesse de base sur le plat et à cet instant sur une neige plus dure pour pouvoir creuser l’écart. Ce titre représente beaucoup car je m’investis dans cette discipline depuis plusieurs années. Cette année, j’ai fait l’impasse sur la saison de cross pour ne pas me disperser. Elle me permet de préparer de la meilleure des façons ma saison de Trail qui débutera normalement au Trail du Ventoux mi-mars.”

.

Retrouvez ses infos et actualités sur son site personnel !

.

TS

Trail Session Magazine, 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *