I-Run.fr


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • tiktok

Craft Adv Subz Jacket 3 [ #TrailRunning ] : Bien se protéger du vent

Craft Adv Subz Jacket 3 [ #TrailRunning ] : Bien se protéger du vent

 

Craft Adv Subz Jacket 3 : Quand le vent devient presqu’un ami…

L’automne est bel et bien là avec son lot de surprises météorologiques. Entre des journées plutôt chaudes pour la saison il y a quelques semaines et des journées pluvieuses, venteuses et fraîches…

En ce moment, il vaut mieux être bien équipé si nous souhaitons réussir nos sorties sportives en extérieur. C’est dans ce contexte que Craft, propose sa veste Adv Subz Jacket 3.

Grâce à notre collaboration commerciale (produit offert), s’associe avec Trail Session pour vous faire découvrir des modèles de vêtements qui pourraient bien vous faire apprécier les sorties par temps automnal voire hivernal.

Alors que Célia a tout juste tester la veste Craft Pro hydro Lumen.

C’est au tour de Julien de vous proposer, aujourd’hui, le test de la Craft Adv Subz Jacket 3.

http://i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur http://i-Run.fr

Equipement Trail Running → ICI

Vidéo / Review de la Craft Adv Subz Jacket 3

Présentation générale de la Craft Adv Subz Jacket 3

Depuis maintenant près de 40 ans, Craft s’est spécialisé dans la confection de vêtements pour les sportifs. La devise de cette entreprise est « produire des vêtements fonctionnels pour des performances optimales ».

Mais est-ce que cela se retrouve dans cette toute nouvelle veste coupe-vent Adv Subz Jacket 3 ? C’est ce que nous allons découvrir dans le test ci-dessous.

L’Adv Subz Jacket 3 est une veste de course confortable et légère. La veste est dotée d’un panneau avant en Ventair qui la protège du vent.

Mais aussi d’une construction à 3 couches matelassées et collées pour plus de chaleur. De plus, elle est, partiellement, fabriquée à partir de matériaux recyclés.

En détail, la veste Adv Subz Jacket 3 est légère, chaude et respirante. C’est une veste coupe-vent qui remplit parfaitement sa fonction.

La face avant avec la technologie Ventair permet de rester au chaud même par temps venteux. De plus, elle possède un col droit qui monte assez haut. Ainsi cela évite d’avoir à porter un tour de cou supplémentaire.

Elle a également 2 poches latérales avec fermeture par zip. A l’opposé, il n’y a pas de poche intérieure par contre.

Craft Adv Subz Jacket 3

Pas de capuche non plus, je le rappelle c’est une veste coupe vent.

Les manches sont munies de passants pour les pouces. De cette façon l’ajustement est parfait. De plus, l’élasthanne offre une élasticité intéressante.

Pour plus de sécurité, la veste Craft Adv Subz Jacket 3 est munie d’un col de couleur jaune fluo, mais aussi de bandes réfléchissantes au niveau des poignets et du dos.

Caractéristiques techniques de cette Craft Adv Subz Jacket 3

>> Poids léger 376g pour la taille M testée <<

>> Bonne respirabilité <<

>> Évacuation de l’humidité et de la transpiration <<

>> Dos et manches brossés pour plus de chaleur <<

>> Avant coupe-vent avec la technologie Ventair <<

>> Passe pouce pour une protection supplémentaire sur les avant-bras et les mains <<

>> Ourlet inférieur collé <<

>> Éléments réfléchissants à 360° (sur les manches et le dos) + col jaune fluo si retourné <<

Craft Adv Subz Jacket 3

Test terrain de la Craft Adv Subz Jacket 3

Ce qui vous intéresse, c’est de savoir si elle tient bien toutes ces promesses…

D’un point de vue technique

Je l’ai souvent utilisée ces dernières semaines. En effet, les épisodes de vent récurrents sont tombés à point nommé.

Effectivement, avec des températures idéales pour la course à pied, entre 12 et 15°C, et le vent soufflant ainsi que des petites pluies, les conditions étaient parfaites pour tester cette nouvelle veste Adv Subz Jacket 3 de Craft.

Lors de mes sorties, la conservation de la chaleur m’a agréablement surpris.

Le vent et le froid ne traversent absolument pas la face avant de la veste Adv Subz Jacket 3. Il est indéniable que la technologie Ventair et la construction en 3 couches sont les éléments clés de cette réussite.

De plus, ce coupe-vent reste imperméable à la petite pluie fine. En effet cette spécificité est intéressante étant donné que nous entrons dans la saison hivernale.

Mais attention, la veste Adv Subz Jacket 3 n’est pas faite pour aller sous de fortes pluies.

D’un point de vue confort

Un autre point que je tiens à souligner est qu’elle est superbe. En couleur blanc crème, elle s’adapte à toutes les occasions. Je l’utilise d’ailleurs comme veste d’appoint pour mes loisirs en dehors du sport.

Avec son poids plume, vous oubliez presque que vous l’ave sur vous. Elle n’entravera aucun de vos mouvements grâce à sa coupe ajustée. De plus elle ne fait aucun bruit lors des mouvements.

Petit bémol, il n’y a pas de poche intérieur, ainsi il n’y a que 2 poches (plutôt grande) pour ranger tout ce que nous emportons lors de nos sorties.

http://i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur http://i-Run.fr

Equipement Trail Running → ICI

Avis global au sujet de la Craft Adv Subz Jacket 3

Dès l’ouverture du colis, j’ai été subjuguée par cette veste.  A tel point que je me suis demandée si j’oserais la porter lors de mes sorties running, de peur de la salir.

Allier bien-être et performance dans un vêtement, voilà ce que Craft a, de toute évidence, réussi avec cette veste Adv Subz Jacket 3.

Points positifs

  • Légèreté
  • conservation de la chaleur
  • Confort
  • Look

Axes d’améliorations

  • Pas de poche intérieur
  • Une capuche amovible

Note globale de 4.5/5 pour cette Craft Adv Subz Jacket 3

C’était la première fois que je testais une veste de la marque Craft. en outre, passées les premières impressions, j’ai découvert une veste légère à la coupe bien ajustée (Taille M testé).

Cette veste se révèle être un coupe-vent remarquablement efficace.

En effet, grâce à sa technologie Ventair et ses trois couches matelassées sur la face avant, elle assure une protection idéale et permet de maintenir la chaleur tout au long de la sortie sportive.

Sa couleur blanc crème lui confère une élégance certaine. Cela m’a également permis de l’utiliser comme veste d’appoint lors de mes loisirs en dehors du sport.

Les bandes réfléchissantes qu’elle arbore assurent une meilleure visibilité. Ainsi cette veste offre une sécurité accrue lorsque la visibilité diminue.

Craft Adv Subz Jacket 3

Testée, validée, approuvée et recommandée par Julien tout comme Célia lors de son dernier test ✅

Où se procurer la Craft Adv Subz Jacket 3 ?

>> Disponible chez i-Run <<

http://i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur http://i-Run.fr

 

Partenaire numéro 1

http://i-Run.fr – Partenaire n°1 Affiliation Running, Fitness & Outdoor

Trail Session Ukraine

©Trail Session Magazine – Novembre 2023

Author

Moi, c'est Julien, j'ai 37 ans et je suis infirmier. La Covid m'a incité à courir, mon premier marathon m'a fait découvrir cette passion, et mon club m'a permis de prendre du plaisir... En tant que coureur débutant avec un an de pratique, je suis principalement adepte de la course sur route. Je me suis lancé dans le trail pour accompagner ma partenaire de course, Célia, et plus récemment dans le vélo, car j'ai réalisé que l'entraînement croisé serait un atout dans ma pratique sportive. Je cours non seulement pour la performance, même si je me lance des défis personnels, mais surtout pour le plaisir. Ce plaisir de partager et de découvrir le monde qui nous entoure d'une manière différente à chaque sortie. En tant qu'adepte de la technologie, j'aime discuter, observer, essayer et conseiller. Devenir testeur/pigiste pour Trail Session me permettra de réaliser tout cela et de nourrir notre passion commune pour la course à pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *