I-Run.fr


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • tiktok

Wings For Life World Run revient à Rouen le 3 mai 2020

Courir dans le monde entier, le même jour à la même heure, pour faire avancer la recherche sur les lésions de la moelle épinière : tel est l’objectif de Wings for Life World Run.

Cette course caritative internationale, qui a révolutionné la scène du running, revient à Rouen le 3 mai 2020 avec l’ambition de battre le record de participation, de distance parcourue et de gains.

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/WingsForLifeWorldRun/videos/785887375166875/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

La ligne d’arrivée, matérialisée par la « Catcher Car » qui remontera peu à peu le flot de coureurs, partira 30 minutes après le départ des participants et les rattrapera petit à petit, jusqu’au dernier qui sera sacré vainqueur.

Les meilleurs ne se verront donc rattraper qu’au terme d’un run sans fin ou presque ! Le record datant de 2017 à Dubaï où un coureur avait parcouru plus de 92 km.



Les inscriptions à cette course universelle sont désormais ouvertes aux runners du monde entier, quel que soit leur niveau. Tout le monde est concerné : débutant, joggeur confirmé, valide ou en fauteuil. Chacun peut participer et ainsi mettre sa pierre à l’édifice. Un seul mot d’ordre : Rejoignez-nous le 3 mai !

100% des frais d’inscriptions et des donations émanant des participants au Wings for Life World Run seront intégralement investis pour faire avancer la recherche et soigner les lésions de la moelle épinière.

À propos de la fondation Wings for Life pour la recherche sur la Moelle Épinière

Wings for Life est une fondation exclusivement dédiée à la recherche pour soigner les lésions de la moelle épinière, un mal qui touche des millions de personnes dans le monde.

Depuis 2004, Wings for Life a financé des projets de recherche et des essais cliniques partout dans le monde. 100% des donations à la fondation seront investies dans l’unique but de faire avancer la recherche.



En novembre dernier et pour la première fois, David, un patient suivi par l’équipe des Professeurs Grégoire Courtine et Jocelyne Bloch soutenus par la fondation, est parvenu à réactiver des muscles inertes jusqu’alors.

Il a ainsi pu remarcher pour la première fois grâce à une série complexe d’électrostimulations, faisant de son rêve une réalité inimaginable il y a de cela 5 ans.

Wings for Life World Run 2019 en chiffres

+ de 120 000 runners dans le monde entier et 186 nationalités représentées à travers 72 pays.

1’103’276 km courus soit près de 28 fois le tour de la Terre.

3 Millions d’euros récoltés pour la recherche sur les lésions de la moelle épinière.

COMMENT PARTICIPER EN FRANCE ?

Inscrivez-vous en ligne pour rejoindre la course de Rouen (lien ci-dessous) ou téléchargez l’application Wings for Life (iOS et Androïd) et où que vous soyez, retrouvez des groupes de coureurs partout en France via les « Organized App Run ». Il sera aussi possible de courir en solo dans toute la France ou dans le monde via la course individuelle disponible sur l’application.

Pour rejoindre le mouvement, il suffit donc de choisir son mode de course et de se connecter le 3 mai à 13h00 pour le départ simultané dans le monde entier.



Informations et inscriptions :

https://www.wingsforlifeworldrun.com/fr/locations/rouen

www.wingsforlifeworldrun.com

Téléchargement de l’app dans l’App Store ou sur Google Play

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<


pub
>> BOUTIQUE WIGGLE <<


pub
>> BOUTIQUE ALLTRICKS <<

 

©Trail Session Magazine, Mars 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Author

▲ Cédric Masip - 41 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine ⚓️ Odessa - Ukraine 🇺🇦 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *