Asics Running Gel-Noosa Tri 12 ™ : Le retour de l’icône

Asics Running Gel-Noosa Tri 12 ™ : Le retour de l’icône

ASICS signe son retour dans l’univers du triathlon avec son modèle dédié, la GEL-NOOSA TRI 12™. Pensée pour la vitesse, cette paire s’enfile rapidement et bénéficie d’un amorti plus dynamique. 

ASICS dévoile la GEL-NOOSA TRI 12 ™, une chaussure légère, respirante et rapide, conçue pour le triathlon. Fidèle à l’ADN de la catégorie NOOSA, ce modèle est reconnaissable à son design unique et ses couleurs pop.

Conçue pour les coureurs neutres, la chaussure est dotée d’une mousse FLYTEFOAM ™, permettant un amorti dynamique et une sensation de rapidité.

La chaussure s’enfile rapidement grâce aux encoches situées sur la languette et à l’arrière de la chaussure. Idéale pour les transitions entre les étapes, ce modèle évite le stress et la perte de temps au moment d’enfiler sa chaussure. Le système de laçage offre un maintien idéal et du confort lors de la course.

DYNAMISME. RAPIDITÉ. LÉGÈRETÉ.



CARACTÉRISTIQUES

Poids : 250g (42 homme) / 205g (39 femme)
Drop : 8 (9-17) / 8 (8-16)

DÉTAILS DU PRODUIT

Améliorez vos performances avec la chaussure de course ASICS GEL-NOOSA TRI™ 12. Avec sa conception attrayante, cette chaussure de course légère offre un mélange de confort et de soutien pour vous aider à atteindre vos objectifs d’entraînement.

Pour un trajet amorti et léger, le modèle GEL-NOOSA TRI™ 12 est doté d’une semelle intermédiaire FLYTEFOAM™, qui s’allie à la technologie GEL™ amortissante à l’arrière du pied pour une course plus confortable.

tandis que les lacets élastiques et une tirette sur la languette et le talon permettent de mettre et d’enfiler la chaussure plus facilement. La chaussure GEL-NOOSA TRI™ 12 favorise également une meilleure durabilité, grâce à son talon solide AHARPLUS™ qui aide à réduire l’usure dans les zones de contact important.

Se démarquant des autres avec son design coloré et ses technologies de pointe pour augmenter votre vitesse, la chaussure de course GEL-NOOSA TRI™ 12 est un rêve devenu réalité.



  • Améliorez vos performances avec la chaussure de course ASICS GEL-NOOSA TRI™ 12 pour femme. Dotée d’un design accrocheur, cette chaussure de course légère vous offre un confort et un soutien essentiels pour atteindre vos objectifs d’entraînement.

  • Pour un trajet amorti et léger, le modèle GEL-NOOSA TRI™ 12 est doté d’une semelle intermédiaire FLYTEFOAM™, qui fonctionne avec la technologie GEL™ qui amortit l’arrière du pied pour vous permettre de courir confortablement plus longtemps. Si vous courez dans des conditions humides, les trous ouverts à l’avant-pied drainent l’eau pour vous garder au sec, tandis que la zone de maille aérée au milieu des pieds permet à vos pieds de respirer.

  • Si vos pieds ont tendance à pivoter vers l’intérieur, cette chaussure de course pour homme intègre la technologie DUOMAX™ dans la semelle intermédiaire pour un contrôle de la surpronation. Elle est également facile à ajuster, grâce à des lacets élastiques et à une tirette sur la languette et le talon de la chaussure. La chaussure GEL-NOOSA TRI™ 12 est également durable, grâce à son talon solide AHAR™ qui contribue à réduire l’usure.

  • Se démarquant des autres avec son design coloré et ses technologies avancées pour augmenter votre vitesse, la chaussure de course GEL-NOOSA TRI™ 12 Performance est un rêve devenu réalité.

Source : Communiqué de Presse Agence Blanco Negro

 

Disponible sur i-Run.fr




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Décembre 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Auteurs

  • 👨 Cédric Masip - 38 ans 👫 Marié - 1 enfant 👶 👨‍💻 Fondateur et Rédacteur en chef 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 🔜 @parismarathon 🔒 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner et Cyclist 🚴‍♂️ ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *