I-Run.fr


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • tiktok

Athlètes féminines Hoka [ #TeamHoka ] : elles brillent sur l’UTMB

Athlètes féminines Hoka [ #TeamHoka ] : elles brillent sur l’UTMB

 

Les athlètes féminines Hoka Katharina Hartmuth et Fuzhao Xiang brillent sur l’UTMB 2023.

Après un parcours éreintant de 171 Km, les athlètes HOKA®, Katharina Hartmuth et Fuzhao Xiang… ont pris les deuxième et quatrième places de la course féminine du Dacia UTMB® Mont-Blanc !

L’allemande n’a fait que remonter toute la course. Tandis que la chinoise à la 2ème place craque un peu sur la fin de parcours et arrache une belle 4ème place.

http://i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur http://i-Run.fr

Hoka Tecton X2 (plaque carbone) → ICI

Récapitulatif officiel de la course femmes et donc des deux athlètes féminines Hoka

Athlètes féminines Hoka

Récap Vidéo Officiel de la course Femmes – UTMB 2023

Athlètes féminines Hoka

Katharina Hartmuth – 2ème de l’UTMB 2023

Athlètes féminines Hoka

La coureuse allemande Katharina Hartmuth sous l’arche de l’UTMB 2023

La coureuse allemande d’ultra-trail Katharina Hartmuth avait déjà fait parler d’elle l’année dernière en décrochant la 3e place de la TDS (145 km) alors même qu’elle participait à l’une des courses de l’UTMB pour la première fois.

Cette doctorante de 27 ans a ensuite enregistré le meilleur chrono de sa carrière lors des Championnats du monde de trail-running cet été en terminant 2e du 80 Km. C’étaient également ses premiers championnats !

Cette performance a marqué le début d’un mois bien rempli, au cours duquel elle a soutenu sa thèse de doctorat en sciences du climat avant de passer sous la barre des 10 heures, lors de son premier triathlon longue distance au Challenge Roth.

C’était donc la première fois que Katharina s’alignait au départ de l’UTMB. Qu’elle a terminé en 24 heures 10 minutes et 52 secondes.

À l’arrivée, elle a déclaré très émue :

« J’avais pour objectif secret de terminer en 25 heures et de me classer dans le Top 10. Ce qui était déjà ambitieux, mais je ne m’attendais absolument pas à monter sur le podium ! Je redoutais la section autour de Vallorcine. Très plate et légèrement en montée. Là, il me fallait vraiment courir. J’étais stressée de ne pas savoir à quelle distance j’étais de mes poursuivantes« .

http://i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur http://i-Run.fr

Hoka Tecton X2 (plaque carbone) → ICI

Athlètes féminines Hoka – Fuzhao Xiang – 4ème de l’UTMB 2023

Athlètes féminines Hoka

Fuzhao Xiang, l’athlète chinoise, en plein effort

Basée à Chonqing dans la province de Guizhou, Fuzhao Xiang a, elle, plusieurs podiums à son actif. Notamment celui de la Transgrancanaria 2020 et du Panda Trail by UTMB.

L’athlète chinoise a fait son grand retour à Chamonix l’année dernière pour la première fois depuis 2019. Elle améliorait son meilleur résultat et se classant 7e.

Le but de Fuzhao Xiang était de se placer dans le Top 5 cette année. Elle termine finalement 4e, en 24 heures 50 minutes et 33 secondes.

Sur la ligne d’arrivée, elle a déclaré ravie :

« Je suis si heureuse d’avoir décroché le 4e chrono aujourd’hui ! J’ai consacré tout mon temps à la préparation de cet UTMB. C’est le rendez-vous incontournable pour les coureurs du monde entier. Je suis vraiment fière d’être ici. A Chamonix et de représenter la communauté de traileurs chinois. C’est tout simplement incroyable, vous me reverrez ici bientôt« .

Une Team internationale fière de ses athlètes féminines Hoka

« Nous sommes incroyablement fiers des performances de Katharina et de Fuzhao à l’UTMB cette année. Ainsi que de la troisième place d’Helen Mino Faulkner sur la CCC. Car cela confirme l’engagement de la marque HOKA® pour l’excellence sur les chemins de trail dans les montagnes du monde entier. Nous sommes particulièrement fiers également de soutenir l’implication des femmes dans ce sport. Afin qu’elles soient de plus en plus nombreuses à pratiquer dans les années à venir« . a déclaré Mike McManus, directeur international du marketing sportif chez HOKA®.

Et de poursuivre :

« Nous sommes plus qu’honorés de soutenir l’ensemble des athlètes féminines du Team HOKA. Elles ont tout donné pendant cette semaine, et nous nous réjouissons de l’avenir de l’ultra-trail féminin. »

http://i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur http://i-Run.fr

Hoka Tecton X2 (plaque carbone) → ICI

Athlètes féminines Hoka

Hoka x UTMB World Series

UTMB® World Series x HOKA® : un partenariat bien ancré

Le Dacia UTMB® Mont-Blanc est considéré comme l’épreuve d’ultra running la plus prestigieuse et la plus engagée au monde.

Le parcours totalise plus de 10 000 mètres de dénivelé positif sur 171 km autour du Mont-Blanc. Et emmène les coureurs à travers des paysages à couper le souffle entre la France, l’Italie et la Suisse.

Depuis sa création en 2003, l’événement est resté fidèle à ses principes fondateurs ; dépassement de soi, fair-play, respect des personnes et de l’environnement.

Le partenariat de la marque HOKA® en tant qu’équipementier officiel de l’UTMB® World Series est ancré dans une mission commune d’inspirer les traileurs du monde entier… tout en continuant à rendre le sport plus accessible.

En tant qu’innovateur de premier plan dans le domaine du trail running…

… HOKA s’engage à créer les meilleures chaussures et vêtements de leur catégorie pour ceux qui cherchent à atteindre leur plein potentiel sur les chemins et bien au-delà.

Athlètes féminines Hoka

Du matériel technique & performant pour atteindre les sommets

Matériel Trail / Running porté par ces 2 athlètes féminines Hoka

HOKA continue d’être un chef de file dans le domaine des chaussures de trail techniques, avec des produits phares plébiscités par les coureurs du milieu comme la Speedgoatla Tecton X et la Mafate.

Qu’il s’agisse d’une chaussure à amorti maximal pour les kilomètres faciles… ou d’une chaussure de course hautement réactive avec une propulsion en fibre carbone… HOKA propose un modèle trail pour chaque coureur.

Dans sa course vers la 2e place, Katharina Hartmuth portait la Tecton X et la Tecton X 2. Fuzhao Xiang, quant à elle, portait la Speedgoat 5 et la Tecton X 2 pour s’assurer la troisième place dans la course féminine.

Où se procurer Hoka ?

http://i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur http://i-Run.fr

Chez notre partenaire exclusif i-Run → ICI

 

SOURCE – COMMUNIQUE DE PRESSE AGENCE 187.COM

📸 Crédit Photos – Peignée Verticale

Partenaire numéro 1

http://i-Run.fr – Partenaire n°1 Affiliation Running, Fitness & Outdoor

 

Trail Session Ukraine

©Trail Session Magazine – Septembre 2023

Author

▲ Cédric Masip - 41 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine ⚓️ Odessa - Ukraine 🇺🇦 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooks Running

🆕 Brooks Catamount Agil testée par Serge ✅