Boxer KINETIC de SAXX : Courez bien soutenu…

Boxer KINETIC de SAXX : Courez bien soutenu…

Cela fait quelques semaines que je porte pendant mes runs, le Boxer “KINETIC” de la marque SAXX,  modèle innovant en technologie que ce soit dans son concept ou dans sa matière ; un cocktail  qui procure un réel confort et surtout un super maintien.

Pour vous dire, il m’arrive même de le porter au quotidien tellement il est ultra confortable.

Comment l’Histoire a commencé…

“L’originalité signifie souvent être le premier et l’héritage de la fabrication de sous-vêtements révolutionnaire de SAXX remonte à 10 ans. En 2006, Trent Kitsch participait à une expédition de pêche et, après avoir passé des heures dans une combinaison de mer froide et moite, il savait qu’il devait exister un meilleur moyen de protéger son colis contre l’irritation.

Ancien joueur de baseball, il a imaginé la conception d’un hamac pour receveur et l’a retourné dans son esprit. Après le voyage de pêche, et avec l’idée du hamac toujours en train de percoler, il a travaillé avec une couturière et une créatrice – et lui-même comme modèle idéal – pour créer un hamac en tissu à panneaux qui séparait ses balles de ses jambes. Quatorze prototypes plus tard, les BallPark Pouch ™ et les sous-vêtements SAXX étaient prêts à l’action.

Aujourd’hui, notre objectif reste le même: vous équiper de vêtements de niveau supérieur révolutionnaires qui vous permettent de bouger librement, sans restriction – des vêtements qui semblent à peine là, qui rehaussent vos expériences quotidiennes, qui fonctionnent.”

C’est la première fois pour moi que je teste ce genre de produit. Il procure un réel confort, que ce soit au niveau du maintien des parties intimes, voire même et surtout au niveau des frottements de l’entre jambes.

Les coutures sont faites de façon à avoir le coté le plus plat contre la peau et ainsi limiter au maximum le risque d’irritation.

La ceinture élastique, confortable, agréable, s’adapte parfaitement à votre morphologie, ne bouge pas, même pendant les efforts. Cette dernière est estampillée de la marque en relief, qui donne un coté sympa.

Son mesh ultra léger de couleur bleue part de chaque coté pour finir sur l’arrière du Boxer. Il procure une excellente respirabilité, vraiment efficace et je peux vous dire : j’ai pu le tester vraiment sous de grosses chaleurs et il est vraiment super agréable, même pour dire on l’oublie …

Points clés du boxer SAXX “Kinetic”

  • Idéal pour vos sessions de running et de trail

  • Semi-compression : soutien, confort

  • BallPark Pouch : réduit les frottements, soutien

  • Matière fine ultra aérée : évacue la transpiration

  • Ceinture élastique : ajustement et maintien

  • Coutures plates : réduction des irritations, confort

  • Panneaux en mesh : respirabilité, séchage rapide

  • Coloris : noir et bleu électrique

  • Existe aussi en plusieurs coloris : Noir&Rouge, Marée Noir, Rouge&Noir, Velvet Crush, Noir et Bleu nuit & orange

Technologies

Ballpark Pouch™

  • Un sac 3D en forme de hamac conçu pour tout garder en place. Grâce aux empiècements en mesh et aux coutures plates, le BallPark Pouch ™ évite les frottements peau contre peau et garantit un soutien sans frottement

Flat Out Seams™

  • Contrairement aux méthodes conventionnelles, nous inversons la couture en plaçant le côté plat et doux contre le corps (expérience sans démangeaisons).

Trois-D Fit ™

  • Tous les styles commencent par une construction ergonomique à neuf panneaux permettant de créer un support 3D autour des fessiers, des cuisses, des quads et des ischio-jambiers.

Evacuation de l’humidité 

  • Chaque paire est dotée de qualités conçues pour lutter contre la moiteur et permettre à l’humidité de se dissiper loin de la peau.

Conclusion

L’essayer c’est l’adopter !!!  Ce boxer “Kinetic” de chez SAXX saura se faire complètement oublier tellement il est agréable à porter. Tant par sa légèreté que par sa respirabilité. Et surtout, son but premier : fini les irritations grâce à sa technologie Flat Out Seams™.

Pour ma part je pense que je vais investir dans le slip, car j’ai énormément apprécié courir avec mais je porte plutôt slip pour le sport et boxer pour le quotidien…

Mesdames qui lisez peut-être cet article… ce dernier peut vous donner une idée cadeau pour votre homme 😉

Test réalisé par Sébastien CANTERO

Instagram : Seb De Montyvrac

Instagram : Trail Session Magazine

Facebook : Trail Session Magazine

Crédits Photos : Sébastien CANTERO

 

Disponible au prix de 37 €uros chez i-Run.fr

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Juillet 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *