LaSportiva


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


Brassière EAZ’IP EVO de Thuasne Sport : le maintien sans concession

Brassière EAZ’IP EVO de Thuasne Sport : le maintien sans concession

 

Brassière EAZ’IP EVO de Thuasne Sport : le maintien sans concession

Thuasne Sport est connue comme étant une marque spécialiste du maintien et de la compression.

Des chaussettes de compression en passant par des produits pour soutenir la poitrine, la division sport de Thuasne gagne de plus en plus d’adeptes par un transfert de savoir-faire entre le médical et le sport.

Laetitia va vous présenter un modèle dont le maintien semble probant et confortable : la brassière EAZ’IP EVO.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Vidéo de présentation de la brassière EAZ’IP EVO de Thuasne Sport

Brassière EAZ’IP EVO de Thuasne Sport : une brassière sans concession niveau confort

Brassière EAZ’IP EVO

Un maintien en toutes circonstances

Au-delà du test sportif qui m’aura permis de découvrir un produit pensé pour notre confort, j’ai surtout découvert une marque que je ne connaissais pas.

Préférant la qualité à la quantité, je m’astreins à faire de l’exercice pour mon seul plaisir sans vraiment de but à part garder la ligne. Comme beaucoup de femmes le font je pense.

Aussi quand j’ai eu l’opportunité de tester le soutien-gorge EAZ’IP EVO, j’ai vraiment été ravie.

Brassière EAZ’IP EVO

Un confort uniforme

La brassière EAZ’IP EVO est clairement une brassière pour les poitrines généreuses. La marque présente le produit comme particulièrement adaptée pour les sports à impact fort. Le maintien est vraiment extrême tout en ayant un confort optimum.

Faisant du 90C mais pratiquant le sport que ponctuellement, je ne me suis jamais trop posée la question de porter un soutien-gorge vraiment sportif. Pourtant le maintien dans ma vie quotidienne est toujours ma priorité. Ayant une poitrine assez forte, je me dois de faire un choix ciblé quand je choisi un soutien-gorge.

Du coup quand j’ai porté pour la 1ère fois cette brassière EAZ’IP EVO, j’ai évidemment été séduite. Malgré un design très sobre, le tissu élastique qui compose la brassière permet de s’adapter parfaitement à votre morphologie tout en assurant un maintien extrême.

Brassière EAZ’IP EVO

Un mode sportif confortable

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Comment allier confort sportif et plaisir quotidien ?

Brassière EAZ’IP EVO

Un mode sportif mais pas que….

Que ce soit sur la matière des plus confortables ou alors simplement le maintien, le modèle EAZ’IP EVO m’aura séduit à plus d’un titre et de façon très claire.

Une sensation de légèreté associée à un confort de liberté au niveau des mouvements. Une subtile combinaison de technologies au service de nous les femmes. Une qualité de produit intelligemment mis en avant.

Le dos nageur en mesh incluant de larges bretelles matelassées réglables viennent compléter des détails de fabrication. Détails qui ont pour but un meilleur confort et une liberté de mouvement sans concession.

Brassière EAZ’IP EVO

Un confort renforcé appréciable

Comme je vous l’ai dit, j’ai aussi porté ce soutien-gorge dans la vie de tous les jours et le côté respirant m’aura vraiment particulièrement séduit.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Un condensé de technologies pour un double objectif : confort et maintien dans l’effort

Le modèle que je porte est doté de 2 bonnets prémoulés et doublés sans couture transverse. L’avantage étant d’avoir contact vraiment très doux pendant l’effort et plutôt agréable au repos avec la peau.

Pas de sensations désagréables de frottements.

Brassière EAZ’IP EVO

L’adaptation à la morphologie

Comme je l’ai dit en préambule, le tissu élastique de la brassière EAZ’IP EVO permet en outre d’assurer un maintien vraiment idéal de la poitrine lors des phases de mouvement. Le moindre impact semble vraiment stoppé (ou en tous les cas fortement réduit) par ce tissu très élastique.

Niveau maintien, évidemment un mot sur la fermeture sur le devant. La présence d’un zip autobloquant permet de garder un maintien absolu pendant l’effort. La patte de recouvrement présente sur la longueur du zip permettant d’éviter le moindre risque de frottements ou d’irritations.

Brassière EAZ’IP EVO

Une fixation sans fausses notes

Au final la brassière EAZ’IP EVO permet de se focaliser sur un seul objectif = le plaisir ! Le plaisir de faire du footing (à mon rythme), le plaisir de pouvoir faire du gainage seule chez moi avec un soutien-gorge des plus respirant.

Mon avis au sujet de la brassière EAZ’IP EVO de Thuasne Sport

Je suis vraiment séduite par cette brassière aux multiples facettes. D’abord, une facette sportive pensée par et pour des sportives avec un confort pour toutes les activités sportives.

Ensuite, une facette plutôt extra sportive, avec l’assurance d’avoir un produit de la vie quotidienne. Encore une fois ayant une poitrine assez forte, je ne pouvais qu’être séduite par un produit qui met en valeur le côté maintien et confort.

Même si je n’ai pas été complément séduite par le design de la brassière, je garde néanmoins une pleine satisfaction du côté technique de la brassière EAZ’IP EVO.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Où se procurer la brassière EAZ’IP EVO de Thuasne Sport ?

Brassière EAZ’IP EVO

Chez notre partenaire i-Run.fr

 

Partenaire numéro 1

i-Run.fr partenaire officiel de Trail Session

 

Trail Session

©Trail Session Magazine – Novembre 2021

Auteurs

  • Laetitia Rémond, 39ans, mariée 2 enfants. Côté "On" actuellement à la recherche d'un emploi et côté "Off" aimant profiter de la vie, de la nature et touche à tout sportive! l'essentiel étant dans le plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *