Brassière Fitline Divine de Zsport : Confort, Féminité, Efficacité !

Brassière Fitline Divine de Zsport : Confort, Féminité, Efficacité !

Ce n’est pas un scoop, le monde de la brassière de sport à considérablement évolué. Tant par sa technologie que sur son esthétisme.

Terminé les beiges où noirs unis, place à la couleur et à la fantaisie. Zsport ne fait, bien évidemment, pas exception et cette fois encore a réussit à me surprendre !

Pour avoir testé plusieurs modèles, plus ravissants les uns que les autres sur différentes marques, mes yeux se sont écarquillés à la réception de ce petit bijou de féminité !

La dernière née de ZSport, la brassière FitLine Divine saura vous séduire par son efficacité et son côté sexy tout en restant raffinée.

Un tissu noir brillant et une dentelle ton sur ton laissant apparaître un fond turquoise, 2 couleurs très tranchées qui donnent le plus bel effet. La dentelle est à même la peau dans le dos et sur le haut du décolleté. Voilà pour le côté visuel, le côté technique est tout aussi qualitatif.

Un dos nageur, un bonnet très emboîtant, des coutures plates et des bretelles larges doublées assureront votre plus grand confort ainsi que votre maintien.

Le maintien justement, cette brassière est un Indice de maintien 4 pour un maintien important et une grande réduction des vibrations, sans pour cela se sentir oppressée. Vous restez parfaitement libre de vos mouvements.

Une large bande élastique permet à la brassière de rester bien en place malgré vos mouvements.

Vous pourrez vous en donner à coeur joie d’ailleurs, pour ce qui est des mouvements, le tissu Fresh Fabric Light joue un rôle de thermorégulation vous laissant parfaitement au sec et au frais malgré l’effort, encore un gage de confort et de qualité.

Pour finir, la taille, un « vrai » 90C ! Souvent le bonnet convient mais le tour a tendance à être un peu juste. Prenez votre taille habituelle, elle conviendra parfaitement.

En conclusion, un sans faute me concernant, cette brassière offre tout ce que je demande, le style le confort et l’efficacité. J’adore l’assemblage des deux coloris et le jeu des matières et de transparence avec cette jolie dentelle. Je me sens à l’aise avec, elle ne me gêne pas pendant l’effort, elle ne bouge pas et reste très respirante. Cette brassière a tout bon, un seul conseil les filles, si vous attendez du maintien du confort et de l’élégance : foncez !

Brassière Zsport Fitline Divine :

  • Pour les sports à forts impacts

  • Indice de maintien 4 : soutien important, réduction des vibrations et ballottements

  • Excellent maintien pour un bonnet D

  • Coutures plates : confort

  • Bretelles larges : stabilité des seins

  • Dos nageur : aisance

  • Fresh Fabric Light : rester au sec et au frais

  • Empiècements dentelle : féminité

  • Taille : 85 – 90 A à D & 95 – 100 B à D 

  • ENTRETIEN     

Test Réalisé par : Magali Cantero

Instagram : lili.de.cravignac

Instagram : Trail Session Magazine

Facebook : Trail Session Magazine

Disponible au Prix de Vente de 47 € chez i-Run.fr

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Mars 2019

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *