Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


Cloudboom Echo de On Running : la marque suisse dévoile sa bombe

Cloudboom Echo de On Running : la marque suisse dévoile sa bombe

 

Cloudboom Echo : On Running dévoile sa nouvelle chaussure dédiée à la performance et au Marathon.

Cloudboom Echo

On Running Cloudboom Echo

Juste à temps pour Tokyo 2021, On lance sa nouvelle chaussure de marathon pour la compétition, le 22 juin. La Cloudboom Echo incarne une approche centrée sur les athlètes et qui est adoptée par On pour le développement de ses produits.

I-Run.fr et TrailSession vous présente les Running Weeks

Lui permettant ainsi de performer au plus haut niveau.

Cloudboom Echo

Pour aller vite !

Cloubboom Echo VS Cloudboom

L’année dernière la marque suisse sortait sa Cloudboom. Cette dernière était déjà dotée de l’emblématique plaque Speedboard qui intégrait déjà des fibres de carbone.

Avec cette Cloudboom Echo, la recherche et développement de la marque suisse franchit un autre cap. En effet c’est l’association de 3 technologies et un rocker plus prononcé qui font de cette nouveauté une bombe !

Cloudboom Echo

Un rocker plus prononcé

La technologie brevetée CloudTec® associée une double couche de Clouds pour l’amorti réactif (qui se compressent horizontalement et verticalement), la Speedboard® en carbone et la mousse HelionTM offrent une chaussure détonnante !

Concrètement, à quelques jours des JO de Tokyo, On Running frappe fort avec un modèle léger au design plutôt abouti, qui sortira officiellement en boutiques le 22 juin au prix de 250€ !

Cloudboom Echo

Design abouti ! Véloce !

Une (r)évolution de la Cloudboom

Revenons un peu sur la Cloudboom de On Runnuing…

« Façonnée pour devenir votre atout le plus redoutable, elle se pare de deux rangées de CloudTec au niveau de la semelle intermédiaire. Cela permet d’améliorer considérablement la réactivité de ce modèle et de vous offrir une absorption des chocs remarquablement efficace. L’ensemble est composé de la mousse Helion, un matériau qui allie à merveille légèreté et durabilité pour vous mettre dans les meilleures conditions.

Disposée entre les deux couches d’amorti, l’emblématique plaque Speedboard intègre des fibres de carbone qui subliment vos performances.

I-Run.fr et TrailSession vous présente les Running Weeks

Vous appréciez une source de fraîcheur inépuisable qui vous garde à l’abri d’une éventuelle surchauffe, ainsi que sa légèreté. Son design racé vous rappelle ce pour quoi vous l’enfilez, une sensation de vitesse impressionnante.

Le caoutchouc qui revêt la semelle extérieure vous promet une formidable accroche sur le bitume, même humide. Elle présente un motif pensé dans le but d’optimiser la traction sur l’asphalte, vous pouvez maximiser vos efforts sans retenue. »

EN LIRE +

Fiche technique de la Cloudboom chez notre partenaire i-Run.fr

 

 

Trail Session Logo 5

©Trail Session Magazine – Juin 2021

 

Auteurs

  • ▲ Cédric Masip - 38 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *