Compressport UltRun S Pack : Ou comment embarquer tout votre matériel pour un 100 miles dans un sac de seulement 80g !

Compressport UltRun S Pack : Ou comment embarquer tout votre matériel pour un 100 miles dans un sac de seulement 80g !

Comme chaque année, les courtes courses de l’hiver commencent petit à petit à laisser la place aux épreuves un peu plus longues du printemps.

Qui dit courses plus longues dit forcément besoins différents en terme de matériel obligatoire ou encore en terme de portage de vivre, de boisson voire même de veste ou accessoires tels frontale, recharge ou autres.

De ce fait, il vaut donc mieux se munir d’un sac capable de porter tout ce dont vous avez besoin, tout en se faisant oublier le maximum possible… Comme le hasard fait bien les choses, Compressport vient de nous sortir un sac qui répond exactement à ces attentes là : il s’appelle UltRun S Pack, il a été développé avec Sebastien CHAIGNEAU him self, et il n’a vraiment pas fini de vous surprendre !!!

UltRun S Pack

Partenaire idéal de vos sorties trail ou running, le sac Compressport UltRun S Pack est le sac d’hydratation tout trouvé, pour vous accompagner lors de vos entrainements ou de vos compétitions.

Disponible en 5 tailles, il répond donc à tous les coureurs du plus maigre au plus costaud d’entre vous 😉

La première fois qu’on l’a entre les mains, non mais quelle légèreté, c’est complètement dingue !!!

Avec ces 80 grammes affichés sur la balance c’est un maxi poids plume dans sa catégorie, alors quoi dire de plus que “Waouhhhh” ou encore “Mais comment c’est possible ???”

En même temps il aura fallu pas moins de 10 ans de savoir-faire technologique et de tests dans des conditions extrêmes pour que les ingénieurs de la marque et Seb CHAIGNEAU nous proposent ce sac, qui est le sac à dos le plus léger jamais conçu.

Dans son coloris noir, blanc et rouge il est taillé dans un tissu ultra stretch et a pour but de s’adapter au mieux à votre morphologie.

Fini le sac qui ballotte dans tous les sens, cet UltRun S Pack suit à présent le moindre mouvement de votre corps et ce quel que soit l’effort fourni, sans procurer la moindre gêne.

Sa fibre ultra-ventilée le rend extrêmement confortable, et vous donne l’impression de porter un tee-shirt super léger que vous pouvez mettre et enlever à votre convenance en actionnant tout simplement la zip sur le devant.

Franchement, on a pas peur de dire que c’est une pure réussite, tant il a su se faire vite oublier durant l’ensemble de nos séances.

Niveau rangements, pffffffffff  “what else”, y’en a partout !!!

Il présente différents emplacements pour transporter vêtement, accessoires, ravitaillement et hydratation, et certains d’entre eux se ferment même par le biais de scratch.

Vous retrouverez tout de même pas moins de dix compartiments répartis de la façon suivantes : 2 dans le dos (dont un de 4L), 2 latéraux, 6 sur l’avant (dont 2 destinés aux flasques de 500ml qui sont fournies avec).

Bref tout ce qu’il faut pour emporter le matos obligatoire réclamés sur certains Ultras.

Dans les petits +++ qui font la différence comme le sifflet de signalement ou encore les liens de réglages sur les côtés pour l’ajuster le mieux possible, vous retrouverez également des petites bandes collantes en son intérieur, qui lui permettent de mieux adhérer sur votre tee-shirt ou votre veste.

Vous aurez également l’agréable surprise de retrouver un attache bâton à l’arrière du sac qui vous permettra de ranger aisément d’une manière horizontale vos battons 3 brins une fois ces derniers repliés.

Libre à vous de ce fait d’avoir vos bâtons à la main ou de les ranger en l’espace de quelques secondes grâce à ce rangement astucieux sans que ces derniers ne vous gênent.

Pour conclure ce retour, il est tout de même important de spécifier que le sac est accompagné de  2 Ergo Flasks souples de 500mL chacune, que vous n’aurez plus qu’à glisser dans les poches destinées à les recevoir situées sur le devant.

A vous l’hydratation simple et rapide pendant votre périple, même si nous vous avouons que nous n’avons pas trop compris comment utiliser les élastiques qui semblent être destinés a maintenir les flasks en place.

Test réalisé par Romain pour Trail Session Magazine

UltRun S Pack

Disponible également sur le site de Compressport au prix de 160€

 

Compressport ULTRUN S Pack




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

©Trail Session Magazine, Avril 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *