BV Sport


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors


COROS Breaking News : Kilian Jornet et Emelie Forsberg

COROS Breaking News : Kilian Jornet et Emelie Forsberg

 

 

COROS Breaking News : Kilian Jornet et Emelie Forsberg

Coros continue son développement en signant deux acteurs majeurs des sport de montagne.

Kilian Jornet et Emelie Forsberg sont donc les deux nouveaux athlètes à faire de COROS leur montre GPS officielle. Cette annonce fait l’effet d’une bombe.

Notamment quand on sait l’attachement qu’ils portaient à leur partenaire historique Sunnto.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

COROS Breaking News : Kilian Jornet et  Emelie Forsberg rejoignent l’équipe COROS

Le fabricant de montres GPS innovantes et performantes, présente le champion du monde de course en montagne et de ski alpinisme Kilian Jornet et la championne du monde de course en montagne Emelie Forsberg comme ses nouveaux athlètes professionnels.

Ce partenariat est un signe supplémentaire de l’engagement de la marque COROS en faveur de l’entraînement et de performance au plus haut niveau.

Afin de nouer cette relation et de pouvoir expérimenter le produit dans un contexte de performance, Lewis Wu, cofondateur de COROS, s’est rendu en Norvège pour les rencontrer. Il en a profité pour accompagner Kilian pendant un d’entraînement local de ski de randonnée.

« Lorsque j’envisage un partenariat avec un athlète, ma façon habituelle d’établir un lien avec lui est d’aller le rejoindre lors d’un entraînement sportif à ses côtés ». A déclaré Lewis Wu.

Il a ajouté : « J’ai dû apporter mon équipement de ski lors d’un long voyage d’affaires à travers plusieurs villes européennes. Juste pour une aventure de quelques heures avec Kilian. Cela en valait la peine. » Pour plus de détails sur l’histoire de la première rencontre de Lewis et Kilian, veuillez lire notre article sur notre blog : D’un message à un sommet et au-delà : Comment Lewis Wu et Kilian Jornet ont entamé un nouveau chapitre. (Ce lien permet d’accéder au contenu de l’article du blog sous forme de document Google Doc)

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Coros et l’innovation

COROS Breaking News

Alors que COROS continue de s’imposer comme le leader de l’innovation technologique axée sur la performance athlétique, Kilian et Emelie rejoignent une liste croissante d’athlètes de classe mondiale. Parmi lesquels Eliud Kipchoge, Tommy Caldwell, Emma Bates et Audrey Tanguy font partis, pour n’en citer que quelques-uns.

« They do a lot of things, a lot of research. They put athletes first and we can do a lot of things togethe. Super, super excited for the adventures coming. » – Kilian Jornet

En plus de présenter la technologie de la marque, COROS aidera les athlètes à faire connaître leur histoire à un public plus large. Après deux grossesses, Emelie reprend l’entraînement à plein temps. Elle a pour but de retrouver sa place d’athlète de niveau international. COROS soutiendra donc Emelie à chaque étape de son parcours.

« The watches are amazing. The technology is spot on and to have a team like coros on my way back to racing is amazing. It’s a great tool and I am super excited. » – Emelie Forsberg

Des objectifs ambitieux pour 2022

Kilian et Emelie se sont tous deux fixé des objectifs compétitifs importants. Le programme récemment annoncé par Kilian comprend le retour à l’UTMB, la Hardrock Hundred, et la Sierra-Zinal.

Toutes ces épreuves ont déjà vu le catalan vainqueur à de multiples reprises.

« Il a des objectifs encore plus ambitieux en matière de montagne, et nous sommes ravis d’en faire partie. Je veux toujours que COROS fasse partie de ces histoires incroyables, où les athlètes repoussent les limites de la performance humaine ». A déclaré Wu.

Il a ajouté .  « Nous ne voulons pas que COROS soit un sponsor purement commercial. Mais nous nous efforçons  de faire en sorte que la marque apporte une réelle valeur ajoutée à l’entraînement des athlètes. Je suis très enthousiaste à l’égard des objectifs futurs de Kilian et d’Emelie et du fait que COROS fasse partie de quelque chose qui inspire tout le monde à faire quelque chose d’extraordinaire. »

Attirés par sa légèreté, sa taille et toutes les fonctionnalités de montagne, Kilian et Emelie ont  choisi la COROS APEX Pro.

Les caractéristiques de ce modèle comprennent un mode Ski de randonnée avec détection automatique de la direction, un capteur SpO2  avec un mode Altitude spécialement conçu.

Aussi, un mode Trail Running, des cartes hors ligne, un verre saphir  bien plus encore.

COROS Breaking News

COROS Breaking News : découvrez l’univers Coros

COROS Breaking News

Mesure de la VFC

Article au sujet de la Coros Vertix 2

Article au sujet de la Coros Vertix

Communiqué de presse Coros

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Communiqué de presse Coros : où se procurer Coros ?

COROS Breaking News

Retrouvez Coros chez notre partenaire i-Run.fr

 

Partenaire numéro 1

i-Run.fr partenaire officiel de Trail Session

 

Trail Session

©Trail Session Magazine – Mars 2022

Auteurs

  • Loïc Roig, 35 ans, sapeur-pompier, marié , 2 enfants. Je vis dans la sud-ouest de la France. Membre de l'équipe rédactionnelle de Trail Session depuis 2015, je me passionne de vous transmettre des compte-rendus de courses et vous renseigner sur les différents équipements que nous avons la chance de pouvoir tester. De la route aux ultras il n'y a qu'un point commun : le PLAISIR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.