Débardeur runner tank et short podium tight par La Sportiva : LA tenue idéale pour l’été !

Débardeur runner tank et short podium tight par La Sportiva : LA tenue idéale pour l’été !

Avis aux filles : vous recherchez LA tenue pour l’été ? Heureusement La Sportiva est là pour vous, et vous propose un ensemble composé du débardeur runner tank et du podium tight short assorti : look d’été assuré et sensation de fraîcheur garantie !

Souvenez-vous, j’avais déjà été conquise par le confort de la jupe short Xplosive Skirt (test disponible ici), alors quand le test des tenues de running La Sportiva s’est poursuivi avec le débardeur Runner tank et le podium tight short assorti, c’était un vrai plaisir !

Et parce que la vie fait parfois bien les choses le thermomètre s’est mis soudainement à monter ! Parfait : ce test se fera donc en conditions estivales réelles !

Mon premier ressenti porte bien évidement sur le confort de la tenue. La fibre BeCool intégrée au tissu choisi par la marque italienne garantit une excellente respirabilité.

Au fur et à mesure de votre effort la transpiration sera rapidement évacuée. Vous conserverez ainsi une sensation de fraîcheur.

Dans le « répertoire » des typologies de vêtements du fabricant italien, ce débardeur est classé L1, ce qui signifie que c’est une première couche.

Alors autant dire que si par 30 degrés c’est la première et la dernière couche, il est bon de garder en tête que ce débardeur sera aussi parmi vos musts cet automne lorsque vous le mettrez en première couche sous vos vestes : un investissement sur le long terme quoi !

Côté coupe, La Sportiva nous propose en effet un ajustement près du corps sans effet « colant à la peau » donc très agréable en période estivale.

Et côté look, c’est un débardeur à col rond, parfait quand on est équipée d’un sac pour limiter les frottements. Vous pourrez le trouver en différents coloris : bleu/mint, rouge/orange ou gris/mint…

Je vous l’accorde c’est là que le choix devient plus difficile !

Pour compléter la tenue c’est donc le podium tight short que nous vous proposons. Avec cet ensemble vous aurez presque l’impression d’avoir LA tenue minimaliste pour affronter l’été !

Ce short moulant vous offrira une vraie liberté de mouvement et la garantie d’un confort tout au long de votre sorte grâce à sa construction anti-frottement seamless. Nous l’avons choisi en gris, mais vous pouvez aussi le trouver en version bleu/mint.

Le short propose tout de même une petite poche zippée à l’arrière pour y glisser vos clefs. Tout comme le débardeur runner tank le tissu bénéficie d’un traitement Polygiene efficace pour le traitement contre les odeurs et les bactéries.

Vous l’avez compris, l’ensemble débardeur Runner Tank et short podium tight c’est vraiment LA tenue d’été pour vos runs ou vos trails, qui vous permettra de continuer à prendre du plaisir en courant même quand le températures s’emballent !

Test réalisé par Emilie pour Trail Session Magazine

Le débardeur Runner tank est disponible au prix de 50€ sur i-Run.fr

Vous trouverez le short Podium Tight sur le site de La Sportiva au prix de 49€




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Juillet 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *