I-Run.fr


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors


Ensemble Anita [ Test 2022 ] : une seconde peau respirante

Ensemble Anita [ Test 2022 ] : une seconde peau respirante

 

Ensemble Anita : une seconde peau respirante

Voici une marque que nous avons ponctuellement l’occasion de mettre en avant et avec toujours le même plaisir. Anita est une marque Allemande de lingerie qui existe depuis 1886 !

C’est une marque qui propose tout un panel de soutien-gorge aux femmes: lingerie, maillots de bain, brassières de sport, post opération du sein, pour grossesse et allaitement, et aussi pour les très fortes poitrines.

Mais aussi des vêtements de sport. Au travers du retour de Laetitia, Trail Session a eu l’opportunité de tester un ensemble Anita composé de la Brassière Extreme Control ainsi que du Sport Panty.

Ensemble Anita

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Vidéo de présentation de cet ensemble Anita

1 – Ensemble Anita – Brassière Extreme Control : la seconde peau sportive

Ensemble Anita

A forte poitrine, maintien bienvenu ! Avec la Brassière Extreme Control j’ai évidemment été séduite déjà par le design. Un coloris vraiment sympa et pas si classique que ça.

S’agissant pour moi de la première fois que je testais cette marque, j’ai évidemment voulu en voir tous les atouts.

Au-delà du test sportif qui m’aura permis de découvrir un produit pensé pour notre confort nous les filles, j’ai surtout eu la confirmation que la marque Anita est vraiment une marque faisant dans le qualitatif !

Un produit pensé pour les femmes que ce soit dans un cadre sportif ou extra sportif.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Une seconde peau tout confort

La brassière Extreme Control est une brassière qui fait dans l’efficacité. Une brassière adaptée à toutes les morphologies. Le maintien est vraiment uniforme tout en ayant un confort optimum.

La sensation agréable de ne ressentir aucune tension au niveau des épaules pendant l’effort.

Ensemble Anita

Au-delà du design comme je le disais vraiment sympa, le tissu élastique qui compose la brassière permet de s’adapter parfaitement à votre morphologie tout en assurant un maintien extrême.

La sensation de légèreté associée à un confort de liberté au niveau des mouvements est vraiment bien travaillée. Les bretelles d’allègement ergonomiques et molletonnées permettent de se sentir vraiment tout confort.

L’intérieur du bonnet sans couture en fotté microfibre est vraiment gage de séduction pour moi. J’aime trop mon confort pour ne pas avoir vu ce détail technique. Aucun frottement quand j’ai couru avec (ou disons un frottement très limité).

Une seconde peau techniquement féminine

Si la matière du bonnet est super confortable, l’extérieur de celui-ci en 3 parties est plutôt bien fait. Un renfort latéral en tissu piqué très fonctionnel.

Ensemble Anita

La sensation de légèreté associée à un confort de liberté au niveau des mouvements permet de donner une note très positive à cette brassière.

Une subtile combinaison de technologies au service de nous les femmes. La combinaison des matières assure une bonne évacuation de la transpiration. Même avec un t-shirt manche longue plutôt isolant, la respirabilité de la brassière est bien là.

J’ai aussi porté ce soutien-gorge dans la vie de tous les jours et le côté respiration m’aura vraiment particulièrement séduit. Le filet au dos permet d’accroitre l’effet respirant de la Brassière.

Ensemble Anita

Le tout sans subir de sensations de lourdeur et ensuite de mal de dos en rentrant.

Avec cette brassière, j’ai pu avoir un seul objectif en tête = le plaisir ! Le plaisir de faire du footing (à mon rythme), le plaisir de pouvoir faire du gainage seul chez moi avec un soutien-gorge des plus respirant.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

2 – Ensemble Anita – Sport Panty : un confort sportif

Ensemble Anita

Un look efficacement discret

Si la brassière Extreme Control brille par un look très sexy, le Sport Panty fait dans l’efficace avec un côté très sportif. L’envie d’aller à l’essentiel.

Ensemble Anita

Une technicité maitrisée

Si le look de ce short est typé « sportif », qu’en est-il de la technicité ?

En l’occurrence on a un shorty vraiment respirant et une matière des plus douces. Le côté microfibre est très respirant avec un séchage rapide.

Pas de marques grâce aux bandes élastiques plates. Les empiècements en filet sur les côtés et l’arrière permettent de nous offrir à nous les filles, un shorty vraiment tout confort et permettant de ne rien sentir quand on court avec.

La matière est douce et les bandes élastiques au niveau de la taille et des jambes permettent de n’avoir aucune désagréable sensation quand on court avec.

Ensemble Anita

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Mon avis global au sujet de cet ensemble Anita

Autant le Sport Panty m’aura bluffé par son côté discret mais efficace, autant j’ai comme souvent été séduite par la brassière.

Le modèle Extreme Control fait vraiment dans l’efficacité féminine. Au-delà d’un look très sexy, j’ai beaucoup aimé le côté secconde peau technique. Une brassière qui trouve sa place autant côté sportif que côté working-girl.

Avec une poitrine assez forte, je suis forcément séduite par un produit mettant en valeur le côté maintien et confort. Avec le Sport Panty, on a vraiment un ensemble sportivement efficace.

Évidemment le Sport Panty trouve sa place dans le sport mais la Brassière peut avoir une double utilité. Maintenant à vous de choisir Mesdemoiselles ou Mesdames 😉

Ensemble Anita

Ensemble testé, validé et approuvé par Laëtitia ✅

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Où se procurer cet ensemble Anita ?

Ensemble Anita

Brassière disponible chez notre partenaire i-Run.fr

Ensemble Anita

Culotte disponible chez notre partenaire i-Run.fr

 

Partenaire numéro 1

i-Run.fr partenaire officiel de Trail Session

 

Trail Session Ukraine

©Trail Session Magazine – Novembre 2022

Auteurs

  • Laëtitia Rémond

    Laetitia Rémond, 41ans, mariée 2 enfants. Côté "On" assistante commerciale et côté "Off" aimant profiter de la vie, de la nature et touche à tout sportive! l'essentiel étant dans le plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *