Equipe rédactionnelle de Trail Session : Portraits de nos deux nouvelles recrues Cindie & Kevin

Equipe rédactionnelle de Trail Session : Portraits de nos deux nouvelles recrues Cindie & Kevin

Aujourd’hui sur Trail Session Magazine, on vous propose un portrait croisé de nos deux nouveaux rédacteurs/testeurs du Sud-Ouest : Cindie et Kevin.

Leurs prénoms pourraient faire penser à des candidats de télé-réalité, mais qui sont-ils vraiment ?!

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur vous ?

Cindie : Pour faire sérieux, je pourrais vous dire que je suis orthophoniste et encore assez jeune…Mais ça fait un peu pompeux alors je vais préférer vous dire que je suis une petite nana pleine de vie et d’envies qui veut croquer la vie à pleines dents.

Kevin : Alors quoi vous dire… Je suis un « jeune » trentenaire du Sud-Ouest. J’aime le sport au sens large, avec toujours cette envie de bouger et de partager. Un peu touche-à-tout, je galope à mes heures perdues.

Cindie: Kevin vous dira que je suis une tornade (il exagère un petit peu !). J’aime découvrir le monde mais surtout les gens. Je vis et m’épanouis de petits bonheurs du quotidien et en partageant des petits moments d’humanité dans tout ce que je fais.



Et le running dans tout ça ?

Kevin : La pratique de la course à pied est pour moi une manière de me dépenser, de m’évader. Loin d’être un coureur confirmé, j’enfile régulièrement mes baskets pour me lancer toujours plus de défis et repousser mes limites.

Le running est aussi une jolie façon de découvrir de nouveaux lieux au gré des voyages et de mes déplacements professionnels. Rien n’est plus agréable que de voir une ville s’animer au petit matin.

Cindie: Qui aurait cru que j’aurais chaussé des runnings un jour… ?!? Je n’ai jamais été une grande sportive malgré mes 10 années de tennis où j’y allais pour faire la pitre pendant le cours et où les arbitres me disaient de reprendre le match car je papotais trop longtemps avec mon adversaire sur le banc !

Je suis arrivée petit à petit au running, toujours mue par ce besoin d’humanité et de partage, pour suivre Kevin dans ses projets professionnels et sportifs. Puis j’y ai pris goût en continuant à courir pour aller papoter avec les copines en se donnant bonne conscience…

A force de côtoyer des runneurs et de voir que je pouvais courir quelques kilomètres, j’ai voulu me tester avec une ou deux petites courses jusqu’à me dire « et si je faisais un semi-marathon ? ». Je l’ai fait à mon rythme, on verra la suite…  Mais à chaque fois que je suis sur le bord d’une course, je me sens pousser des ailes et le smile en les voyant courir ! J’adore ces moments de partage entre personnes qui ne se connaissent pas mais qui s’apportent tellement, qu’ils soient coureurs ou spectateurs…



Kevin : Ayant commencé à courir essentiellement sur route, je m’aventure peu à peu sur d’autres terrains.  De la Behobia-San Sébastian en passant par quelques marathons ou encore la Sainté-Lyon, le leitmotiv reste toujours le plaisir et le partage avec le goût de l’effort bien-entendu.

Habitué à randonner, j’aime vivre des aventures intenses et riches en émotions. J’ai eu la chance de réaliser quelques ascensions qui m’ont profondément marqué, telles que le Kilimandjaro ou encore le Mont Blanc.

Cindie : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin », telle est ma devise dans la vie… Sans oublier les « hakuna matata » (pas de souci) et « polé polé » (doucement) qui font toujours vibrer mon cœur depuis la folle aventure du Kilimandjaro.

Ça fait quoi d’intégrer Trail Session ?

Kevin : Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de TRAIL SESSION. C’est pour moi l’occasion de me lancer un nouveau défi, de découvrir et faire découvrir des produits, de partager de beaux moments au milieu de cette équipe de déglingos, amoureux de sport.

Cindie : C’est un honneur de faire partie de cette équipe de fous de running et de trail que je suis depuis des années sur la page Facebook du Magazine. Ils étaient également ma référence en termes d’achat de produits pour la course à pied. Mais surtout, ils m’ont fait rêver tant de fois avec leurs folies sportives que je ne réalise toujours pas être passée de l’autre côté de la force !

A moi d’assurer un max maintenant pour que nos lecteurs se retrouvent dans nos tests et nos découvertes !



Portrait Vidéo & Interview réalisés par Cindie et Kevin

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Janvier 2020

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Auteurs

  • 👨 Cédric Masip - 38 ans 👫 Marié - 1 enfant 👶 👨‍💻 Fondateur et Rédacteur en chef 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 🔜 @parismarathon 🔒 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner et Cyclist 🚴‍♂️ ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *