Evadez-vous avec le Semi-Marathon Ulysse Djerba

Evadez-vous avec le Semi-Marathon Ulysse Djerba

Le Semi-Marathon Ulysse Djerba, vous connaissez ?

En ces temps un peu moroses où partout dans le monde on cherche un moyen de s’évader, Trail Session vous propose de rêver …

Et pour ça, quoi de mieux qu’un petit flash back sur l’Île des Rêves et son merveilleux Semi-Marathon …?

Installez-vous confortablement et c’est parti pour 5 minutes qui vous feront oublier votre appart’, vos gosses qui ne veulent pas faire leur travail scolaire et même votre mec qui râle…

Alors, vous partez où à la fin de cette période de confinement ?!? 😉

Encore merci à l’Office National du Tourisme Tunisien d’avoir convié Trail Session Magazine à ce bel événement djerbien que l’on a déjà hâte de retrouver pour sa 3ème édition en 2021.

Merci et surtout BRAVO également à toute l’organisation, et notamment Hedi et Fahrat Ben Tanfous, pour ce beau moment que vous nous avez offert entre sport, cadre idyllique, rencontres humaines incroyables, émotion et prise de conscience de l’environnement…

A l’année prochaine Djerba…

En attendant, Trail Session attend impatiemment la reprogrammation du Zammour Trekking qui devait se tenir du 19 au 22 Mars 2020 dans les montagnes berbères. Une autre belle découverte en perspective… Patience…

Pour continuer de rêver à votre prochain voyage sportif, voici quelques liens tunisiens :

Prenez soin de vous les Amis

Article et vidéo de Cindie pour Trail Session Magazine

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

>> INSCRIPTIONS UTCAM06 2020 <<


pub
>> BOUTIQUE WIGGLE <<


pub
>> BOUTIQUE ALLTRICKS <<

 

©Trail Session Magazine, Mars 2020

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Auteurs

  • Cindie Bourillon, presque 32 ans mais toujours très jeune dans ma tête. Orthophoniste dans la vraie vie. Je run pour le fun et pour suivre les folies de mon chéri tout en continuant de profiter de la vie et des desserts ! Chez moi c'est plutôt bitume jusqu'au semi-marathon quand une mouche me pique. Je ne cours pas avec mes jambes pour les performances mais avec mon coeur pour partager des émotions intenses et faire de belles rencontres. Ma devise "SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *