Faites-vous remarquer avec le T-shirt ML “Beacon” et le Collant “Elite Impact Tight” de NEW BALANCE

Faites-vous remarquer avec le T-shirt ML “Beacon” et le Collant “Elite Impact Tight” de NEW BALANCE

Envie de briller dans la grisaille hivernale ? Le duo New Balance Beacon Pullover et Elite Impact Tight est fait pour vous !

L’hiver, il en faut du courage pour aller courir par tous temps et même la nuit après le boulot… Avec cet ensemble made in New Balance, la motivation sera au RDV, ne serait-ce que pour illuminer votre ville ou votre campagne…



T-shirt manches longues « E BEACON PULLOVER »

Vous en avez marre de vivre dans le gris et le noir ? New Balance a opté pour ce jaune fluo qui fait « WAHOU » ! Ca donne de suite envie de l’essayer et de se faire remarquer sur les routes et chemins.

Se sentir belle en jogging/baskets c’est la base de notre rédactrice qui a testé ce t-shirt pour vous.

Ce petit haut manches longues est un plaisir à regarder et à porter. Commençons par le regarder (et sortez les lunettes de soleil car ça va flasher !)…

  • Ouvrez les yeux !

Doté du système NBGLOW qui intègre des éléments phosphorescents qui se rechargent en 10 minutes à la lumière directe, vous ne passerez pas inaperçue la nuit. Même si vous êtes du genre discrète à vouloir passer incognito pendant vos runs hivernaux, il est quand même plus prudent de se faire repérer des dangers éventuels.

Pour cela, vous pourrez compter, outre sur sa couleur plus fluo que vos stabilos, sur des détails réfléchissants que l’on retrouve sur le logo apposé au niveau du cœur ainsi que sur le haut du dos et par un petit logo à l’arrière en bas à droit. Vous pourrez également faire coucou à vos admirateurs car des éléments se situent sur le bout des manches.

Petite anecdote qui a fait découvrir le NBGLOW et sa phosphorescence au réveil à notre rédactrice : elle a ouvert les yeux après son run nocturne de la veille et une tache  ressortait dans la nuit. Vous qui avez tout suivi, vous savez ce que c’est mais elle, il lui a fallu quelques secondes pour réaliser : « Waouh, c’est le E Beacon Pullover qui a pris la lumière la veille et qui là réfléchit jusqu’au petit matin ! ». Elle fut rassurée de ne pas être en présence d’un fantôme… 😉



  • Respirez tout en restant au chaud !

Après le NBGLOW, c’est le NBDRY qui fait de ce t-shirt un incontournable. Sa matière est une douceur pour la peau qui le rend léger et très agréable à porter.

Vous pouvez y aller sur les fractionnés pour éliminer les excès des fêtes ou pour préparer vos futurs objectifs, avec ce « Beacon Pullover », vous resterez au sec ! Et en plus, vous pourrez le remettre aussi vite qu’il a été lavé grâce à son séchage rapide bien pratique quand le soleil n’est pas là et que le sèche linge est en panne… Ce séchage rapide est également très appréciable pour ne pas attraper froid après le footing quand on a bien transpiré !

Et si vous ne courez pas assez vite pour vous réchauffer les soirs d’hiver, malgré sa finesse apparente, il vous gardera également au chaud. Il a été testé par des températures entre 0 et 7° et il était tout à fait adapté.

Son petit col léger en mesh est bien agréable. Il permet de se protéger le cou sans se sentir oppressée (exit les buff ou alors gardez-le pour les oreilles !) avec sa doublure respirante (détail que l’on retrouve sur la couture en bas du t-shirt). Il fut bien apprécié lors des petits vents de ces dernières semaines, on se sent libre du cou tout en étant protégée !

Pour les frileuses des mains, les trous passe-pouces sont toujours un sacré plus et vous pourrez enfiler votre veste par-dessus sans vous battre avec vos manches qui remontent ! Ces longues manches permettent également de ressortir du coupe-vent et d’avoir la « visible touch » même si vous optez pour un coupe-vent noir.

  • Organisez-vous !

Pour celles qui ont un sac à main qui ressemble à une valise, vous serez ravies de découvrir une grande poche arrière zippée en bas à droite. Celle-ci mesurant environ 7 x 14cm, peut contenir votre téléphone mais saura surtout se remplir de petits objets légers afin de ne pas être gênée pendant sa sortie.

  • Sentez-vous belle !

On ne va pas revenir sur sa couleur qui, on le sait, a fait chavirer le cœur de notre rédactrice. Sa coupe ajustée rend son port très féminin. La longueur du t-shirt peut recouvrir les fesses, ce que certaines femmes peuvent apprécier. Ce point reste toutefois à confirmer car le t-shirt testé était un peu grand pour la testeuse.

Juste un petit bémol, son côté légèrement transparent qui peut en gêner certaines. Si vous préférez rester discrètes, préférez des sous-vêtements unis qui passeront incognito. A vous de choisir Mesdames…



Collant Elite Impact Tight

Ce collant 7/8 est le parfait complément au t-shirt présenté précédemment. On y retrouve les mêmes qualités à savoir VISIBILITE, CONFORT, RESPIRABILITE, CHALEUR et… STYLE !

  • Visibilité

Bien qu’il ne soit pas aussi flashy que le haut (heureusement car Cristina Cordula ferait une crise cardiaque), ce collant possède les qualités nécessaires pour vous faire repérer. On retrouve 2 grandes bandes réfléchissantes latérales, le petit logo « NBDRY » d’un côté et le gros logo « NB » de l’autre mais également les zips du bas bien fluo !

A cela on ajoute la color touch girly rose des mesh à l’arrière des genoux et les coutures aussi jolies !



  • Confort

Enfilez ce collant et vous vous sentirez comme dans votre pyjama voire mieux ! Vous pouvez le réajuster à la taille si besoin grâce à son lien qui se trouve facilement même en pleine nuit. Le collant colle au corps juste comme il faut avec sa matière très agréable à porter. Ils ont même pensé à doubler la zone de l’élastique pour un confort optimal.

S’il vous prend l’envie de l’enlever tout en gardant vos baskets préférées aux pieds, c’est possible grâce à ses zips en bas de jambe !

  • Respirabilité

Eté comme hiver, il faut pouvoir respirer des cuissots !

Avec ce collant, c’est chose aisée car vous trouverez un empiècement en mesh (vous ne pouvez pas la louper, elle est rose fluo !) à l’arrière des genoux ainsi qu’une zone de ventilation sur les bandes réfléchissantes. Un mesh est également apposé à l’entrejambe, histoire que tout respire !

Et si vous adorez les courants d’air, il vous reste la possibilité de dézipper les fermetures de bas de jambe…

Tout comme le t-shirt, ce collant possède la technologie NBDRY pour rester au sec même quand on se donne sur sa séance. Alors allez-y, accélérez sans avoir peur de prendre un coup de froid sur le retour !



  • Chaleur

Bien qu’il soit 7/8, vous n’aurez pas froid avec ce collant. Les chevilles à l’air, c’est plus sexy et la chaleur du collant compense cette petite zone aérée. La matière douce et chaude protège bien d’une petite pluie mais aussi du vent : un bonheur en plein hiver !!!

Petit plus : l’air ne rentre même pas par le bas grâce à la bande plastique située en bas du pantalon, ce qui permet également un très bon maintien et évite les traces d’élastiques disgracieuses mais aussi douloureuses !

  • Style

Vous l’aurez compris, notre rédactrice est sous le charme des couleurs de ce pantalon entre sobriété et pep’s.

Là aussi, nous retrouvons une poche zippée à l’arrière. Parfaite pour y mettre ses clés mais trop petite pour y faire passer un téléphone. A noter également la présence d’un passage pour oreillettes sur la face intérieure de la poche… A vos iPod !

En bref

Pas besoin de vous faire un dessin, vous aurez compris que cette petite tenue hivernale a séduit notre rédactrice et tient désormais une place privilégiée dans son dressing.

Le compte est bon : le style pour se motiver à sortir, le confort, la respirabilité associée à la chaleur, la praticité des poches et la visibilité pour ces journées tristounettes et bien courtes …

Merci New Balance !

 

Test réalisé par Cindie pour Trail Session Magazine

Textiles New Balance Femme en Soldes sur i-Run.fr

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Janvier 2020

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *