Asics Zero Distraction Bra : la brassière sport ajustée à vos formes !

Asics Zero Distraction Bra : la brassière sport ajustée à vos formes !

La question des sous-vêtements de sport est et restera, à priori, un sujet récurrent pour tous les sportifs.

Et nous les femmes, nous avons la chance de la multiplier par deux : culotte et soutien-gorge ! Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir un produit signé Asics : la brassière Zero Distraction.

S’il y a bien un sujet qui ne fait pas débat mesdames, c’est que nous sommes uniques ! (ne me remerciez pas, ce petit compliment est gratuit : cadeau de nouvelle année ! ) Certes, nous sommes ravies d’avoir posé ce postulat, cependant, nous sommes forcées de constater qu’il a aussi son revers de médaille : pas toujours évident de trouver les sous-vêtements de sport qui seront spécifiquement adaptés à notre corps !



En matière de maintien de la poitrine, il y a en gros deux écoles : les adeptes de la brassière et celles du soutien-gorge avec, dans chaque cas de figure, des avantages et des inconvénients. Et puis il y a celles que la nature a généreusement dotées et celles qui visiblement étaient absentes à la distribution des bonnets B, C, D et au-delà !

Bref, pas facile de trouver LE produit qui va toutes nous satisfaire, mais il semblerait tout de même qu’avec sa Brassière Zero Distraction, Asics réponde à nombre de nos attentes !

Zero Distraction BRA est donc une brassière de sport dotée d’un soutien de contention conçue par ASICS qui va vous permettre de bénéficier d’un soutien puissant lors de vos entraînements et compétitions.

Elle combine une coupe de style brassière et une boucle de lingerie à 3 attaches comme sur les soutiens-gorge. Il faut y voir là un double avantage : une coupe adaptée aux activités sportives tout en gardant la souplesse d’une adaptation à votre morphologie.

Vous pourrez en effet régler la brassière à deux niveaux : le tour de poitrine comme on l’a vu plus haut avec 3 agrafes proposées et la longueur des bretelles : un double dispositif donc pour adapter au mieux votre sous-vêtement à votre morphologie !

D’un point de vue pratico-pratique, vous l’enfilez et l’enlevez comme une brassière mais avec une facilité supplémentaire liée à la marge gagnée par l’ajustement des agrafes : on est bien d’accord que nous avons toutes connu ce moment de solitude en tentant d’enlever une brassière ?

Ce truc où dans ta salle de bain tu te bats pour réussir à faire passer tes épaules et où te penses que tu ne vas jamais y arriver ? Tu l’as vécu toi aussi cette envie de passer sous la douche avec ta brassière parce que visiblement elle est passée dans un sens mais elle ne veut plus passer dans l’autre ? Non il n’y a que moi ?

La brassière Zero Distraction est fabriquée dans un tissu qui sèche rapidement et qui évacue l’humidité. Alors certes il ne fait pas des chaleurs à couper au couteau en ce mois de janvier, mais cela n’empêche que ça reste un avantage certain même pendant les runs hivernaux : rien de plus horrible que d’avoir la sensation d’un plastron humide sur la poitrine !



Le confort procuré par le contrôle du rebond est très performant : vous pourrez le mesurer tant sur des séances sur route/piste que lors de vos sorties trail ! la qualité du maillage permet un parfait maintien sans sensation d’écrasement de la poitrine.

Côté look, j’ai opté pour le modèle noir avec logo réfléchissant sur le sein gauche, mais vous le trouverez aussi en blanc ou en rose. On attendra que le thermomètre remonte bien-sûr mais le look permet aussi de porter la brassière seule en période estivale.

Une fois que vous serez équipée de cette brassière Zero Distraction d’Asics, vous serez prête à vous envoler en toute sécurité pour de nouvelles aventures : pour vous la raconter un peu vous pourrez même dire que la coupe de votre brassière est identique à celle qui est utilisée par les chercheuses de la Station Spatiale Internationale… si, si… alors, à quand le premier trail sur la lune ? Non parce que moi je suis prête !

Test réalisé par Emilie pour Trail Session Magazine

La brassière Zero Distraction d’Asics est actuellement disponible au prix de 42€ pendant les soldes sur i-Run.fr




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Janvier 2020

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *