OneSkin.fr | La boutique qui prend soin de vous !

 
Gants et Sur-Chaussures Gore Wear : Il va être difficile de trouver des excuses pour ne pas sortir par temps froid !

Gants et Sur-Chaussures Gore Wear : Il va être difficile de trouver des excuses pour ne pas sortir par temps froid !

Il y a quelques jours de ça, nous avons pris plaisir à vous présenter la fameuse veste Shakedry Thermo de chez Gore Wear, destinée aux sorties vélo par temps pluvieux et froid.

Aujourd’hui, la rédaction de Trail Session Magazine revient vers vous avec cette même marque, afin de compléter pour le mieux votre tenue de cycliste prêt à braver les routes par tous temps, à l’approche de l’hiver qui s’annonce bien “rugueux”.

Voici donc la présentation des Gore C5 Windstopper Thermo sur chaussure et des Gore Windstopper Thermo gants imaginés et créés par Gore Wear, qui vont vous permettre de sortir à vélo alors que vos adversaires eux ne bougeront pas de de chez eux !!!

En hiver, comme chacun le sait, on attrape froid en priorité par les extrémités, et ce n’est pas en vélo qu’on vous dira le contraire.

Pour chose sûre, en cyclisme s’il y a bien deux choses de très désagréables, c’est d’avoir les mains gelées et d’avoir froid aux pieds.

Romain notre testeur, se souvient encore de ses premières sorties vélo hivernales, avec ces sensations de mains en quête de chaleur dès les premiers kilomètres et de pieds qu’on ne sent plus à la fin d’une bonne grosse séance.

Au début il rigolait un peu des copains qu’il croisait avec leurs sur-chaussures et leurs gants super épais, à présent il fait comme eux, et ses sorties sont plus agréables et les résultats en sont bien meilleurs

Gore Windstopper Thermo gants

En cyclisme il est prioritaire de garder ses mains à une température idéale.

Alors que ce soit à l’entrainement ou en compétition, les gants Gore Windstopper Thermo seront toujours de la partie pour maintenir vos mains bien au chaud.

Avec ces derniers et leur tissu extérieur en Gore Windstopper, à vous les longues balades par temps frais, venteux et enneigé, même si la température avoisine les 5°C.

Souples et Polyvalents, ils sont coupe-vent, résistants à l’eau et hautement respirants.

Sous leur tissu extérieur ils disposent d’une isolation pour bien protéger vos mains.

Cette doublure thermique a pour but de vous procurer plus de chaleur et franchement vous ne serez pas déçu tant vous vous sentirez bien à l’intérieur.

En plus d’être efficace, cette doublure brossée et douce, est extrêmement confortable au niveau de la peau, alors que demander de plus ?

D’un point de vue finition, rien a été mis de côté.

Leurs doigts sont pourvus de protections en silicone et leurs poignets sont élastiques, bref tout est réuni pour que ces derniers ne glissent pas sur votre guidon et pour que le froid ne s’engouffre pas à l’intérieur.

En plus de cela, vous retrouverez un rembourrage en mousse à l’intérieur de la main pour plus de confort, et  vous aurez la surprise de découvrir une matière très absorbante sur le dessus du pouce afin de pouvoir essuyer la sueur plus aisément.

Avec vos gants Gore Windstopper Thermo, la sécurité n’est pas de mise

Vous aurez sur le dessus des imprimés et des logos réfléchissants, qui sont là pour que vous soyez plus facilement repérable des automobilistes qui vous entourent lors de vos sorties par faible luminosité.

Idéaux pour le Cyclisme, vous pourrez également les utiliser en Running, Rando, Trekking et Ski lorsqu’il fait très froid, alors si vous cherchez des gants pour vos pratiques out door hivernales, ne cherchez plus, ce sont ceux là.

Gore C5 Windstopper Thermo Sur-Chaussure

Tout comme les gants présentés précédemment, ces sur-chaussures ultra légères sont en tissu Gore Windstopper.

Parfaites contre le froid, elles gardent vos pieds au chaud, à l’abri du vent et de la pluie tout en restant hautement respirantes durant vos entrainements et vos compétitions, même lorsque la température avoisine les 5°C

A l’intérieur vous retrouverez la fameuse doublure thermique qui a pour but de vous procurer plus de chaleur.

Fini les coups de froid, fini les pieds gelés, c’est juste un pur bonheur tant vous vous sentez au chaud et tant le ressenti de cette doublure brossé et douce peut être agréable.

Fabriquée de manière à s’ajuster parfaitement à votre chaussure, elles sont pourvues de larges zip latéraux qui vont vous aider à les mettre et à les enlever le plus simplement possible.
Le temps des contorsions pour enlever ses sur-chaussures est donc de l’histoire ancienne, avec ces Gore C5 Windstopper Thermo à présent c’est super simple.

Elastiques sur leur arrière, elles s’ajustent au mieux à votre morphologie tout en conservant un confort hors normes en ne générant aucune gêne.

Elles ne bougent donc pas durant l’effort et ne se retrouvent à aucun moment dans une position gênante après plusieurs coups de pédales.

D’un point de vue finition, vous retrouverez un liseré et des logos réfléchissants qui en plus de donner une note de déco, permettent de vous signaler aux autres usagers de la route lorsque la luminosité se fait moindre.

Avantages des deux produits

 LOGO REFLECHISSANT
 RÉSISTANT À L’EAU
 COUPE-VENT
 EXTRÊMEMENT RESPIRANT
null
GORE® C5 GORE® WINDSTOPPER® Sur-Chaussures
Test réalisé par Romain pour Trail Session Magazine

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Décembre 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *