Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


IMMUNO BOOST : un livre comme du bon sens nutritionnel

IMMUNO BOOST : un livre comme du bon sens nutritionnel

 

Dans le contexte actuel plutôt anxiogène que l’on vit, avoir quelques règles nutritionnelles peut se révéler bien pratique. C’est en ce sens que nous avons le plaisir de vous faire ce retour sur le livre « Immuno Boost » de Nicolas AUBINEAU.



En quelques mots, un guide plutôt intéressant voir indispensable pour savoir comment protéger et booster son système immunitaire ! L’idée d’Immuno Boost est simple : faire en sorte d’être moins fatigué, moins stressé et plus résistant aux infections et aux virus, notamment hivernaux (rhumes à répétition, grippe, rhino, gastro…).

IMMUNO BOOST

« IMMUNO BOOST » TOUT est dans le titre

IMMUNO BOOST

Comme je l’ai dit dans l’introduction, dans un contexte infectieux et viral, notre système immunitaire est notre meilleur allié. Clairement la période est et restera un certain temps anxiogène.

Notre système immunitaire doit être soigné au mieux selon nos activités.

Tout le monde sera d’accord pour valider le fait qu’il intervient 24 heures sur 24 et, tel un rempart, défend l’organisme face aux agressions, des plus bénignes aux plus sévères.

Au travers de ce livre vous trouverez toutes les clés pour comprendre quels sont les piliers de la forme qui permettent à notre corps de lutter contre la fatigue et les infections en tout genre.

L’auteur Nicolas AUBINEAU, spécialiste de la nutrition et des défenses immunitaires, vous livre des conseils pratiques simples et efficaces.

IMMUNO BOOST

Encore une fois l’idée du livre est simple (en tous cas je l’ai compris ainsi). Des règles simples, du bon sens nutritionnel sur des choses que l’on sait déjà (plus ou moins).

IMMUNO BOOST

Que ce soit sur les vitamines de par leur choix et impact, que sur les bonnes choses à manger, ce livre vous donner un condensé de ce qui est bon et moins bon.

Après j’aime à dire que rien n’est vraiment mauvais si on se limite dans la quantité et que l’on varie.



Un recueil de bonnes idées

IMMUNO BOOST

Le vadémécum indispensable pour savoir comment protéger et booster son système immunitaire ! Dans un contexte infectieux et viral, notre système immunitaire est notre meilleur allié. Invisible, il intervient 24/24 et, tel un rempart, assure la garde pour défendre l’organisme face aux agressions, des plus bénignes au plus sévères.

Ce livre vous donne toutes les clés pour comprendre quels sont les piliers de la forme qui permettent à notre corps de lutter contre la fatigue et les infections en tout genre.

IMMUNO BOOST

Comme le dit si bien Nicolas AUBINEAU, et je partage personnellement son avis, chaque personne est unique. Les caractéristiques individuelles de chacun font que l’environnement (diététique, psychologique, technique, tactique…) ne sera jamais identique.

IMMUNO BOOST

Et surtout il n’existe pas de modèle standard pour tout le monde ! Là-dessus on est d’accord et c’est en ça que ce livre se veut le plus complet possible sur les bonnes idées.

IMMUNO BOOST

Chacun y trouvera son compte !

Mon avis sur ce livre « IMMUNO BOOST »

Clairement ce livre est un recueil de conseils qui sont autant logiques que complémentaires. Que ce soit sur les conseils alimentaires, ou sur les descriptifs de Boosters d’Immunité, ce livre se lit sans souci.

Les conseils pour bien dormir, les conseils pour optimiser la digestion, sont très clairs et finalement logiques. En cette période très compliquée, ce livre arrive à point nommé. Un livre qui rassure et qui permet de conforter certaines idées sur notre regard à la nutrition.



Où  trouver le livre « IMMUNO BOOST » ?

Sur les points de ventes suivants (clic)

i-Run.fr

Trail Session Magazine

©Trail Session Magazine, Avril 2021

Auteurs

  • Sébastien Rémond, 39ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *