Jeu Concours Free Belt & Free Belt Pro de Compressport : Remportez 1 Free Belt + 1 Free Belt Pro !
Aujourd’hui nous vous proposons un nouveau jeu en partenariat avec la marque Compressport. Nous sommes ravis de vous proposer de remporter 2 ceintures de la marque de compression !
La personne tirée au sort remportera la Free Belt Pro et permettra à la personne citée en commentaire de remporter la Free Belt classique !
Pour participer, c’est très simple, suivez les conditions de jeu ci-dessous et jouer en commentaire du post INSTAGRAM sur notre page officielle !
Règlement du Jeu Concours Free Belt & Free Belt Pro
⇣ POUR JOUER C’EST TRES SIMPLE ⇣
1- ABONNEZ VOUS aux deux comptes Instagram de Compressport & Trail Session
2- LIKEZ, PARTAGEZ EN STORY LE JEU & TAGUEZ une personne de votre choix en commentaire de la publication INSTAGRAM
3- EN COMMENTAIRE de la publication INSTAGRAM répondez à la question suivante : A l’aide de la fiche technique i-Run.fr de la Free Belt Pro (clic) quel est le nom précis de la technologie concernant le tissage sans coutures ?
La personne tiré(e)s au sort remportera la Free Belt Pro de Compressport et permettra à la personne citée en commentaire de remporter la Free Belt de Compressport ✓Le nom de la personne tirée au sort sera donné SAMEDI 22 MAI 2021 à partir de 20H dans cet article ✓Bonne Chance à tous ! La Rédaction de Trail Session Magazine
Jeu Concours Free Belt & Free Belt Pro de Compressport : tests produits de ces deux ceintures
FREE BELT DE COMPRESSPORT
« La Ceinture COMPRESSPORT Free Belt est spécialement conçue pour conserver vos effets personnels et petit ravitaillement au plus près de vous durant toutes vos activités sportives que ce soit en Running, en Trail, en Vélo ou encore en Randonnée » (…)
LIRE LA SUITE CI-DESSOUS
FREE BELT PRO DE COMPRESSPORT
« Après les manchons de compression, les bas de récupération et la tenue complète short et tee shirt de Trail, c’est cette fois-ci la ceinture de portage qui va faire parler d’elle sur notre page ; et qui a n’en pas douter va vous faire craquer » (…)
LIRE LA SUITE CI-DESSOUS