Advertisement

Sébastien chaigneau en 2013 ?

seb

.

Saison 2013, départ dans J-7 ! Nouvelle saison, nouveaux ultras !

Au programme de 2013, la TransGranCanaria le 1er Mars, où Sébastien va défendre son titre et son record de  l’épreuve (12h54) sur un parcours changé, de 119kms pour  7300m de dénivelé positif. S’en suit l’Ultra Trail du Mont Fuji,  le dernier weekend d’Avril, pour 160kms et 9000m de dénivelé.  C’est le premier voyage de Sébastien au pays du soleil levant,  où le Trail est en plein développement. Pour finir sur la première partie de saison, direction le Colorado où Sébastien a  été tiré au sort pour participer à la HardRock 100, une course  de 160kms pour 11000m D+, et des passages a plus de 4000m  d’altitude, et qui a lieu le 12 Juillet.

seb2

La fin de saison dépendra de la récupération de Sébastien après la Hardrock, pour choisir un dernier ultra, UTMB ou Diagonale des fous. TransGranCanaria 2013, Las Palmas, 119kms et 7300m D+. Début de saison sur la TransGranCanaria où Sébastien avait fait 3ème en 2011 et vainqueur en 2012 avec le record à la clé. Durant une semaine, notre athlète va échanger sa doudoune, ses gants, ses skis et sa luge pour le short et le Tee-Shirt. Cette course lui permet de valider son travail hivernal à ski de randonnée, ski de fond, ainsi que le travail de musculation. L’équipe Mouss Production va le suivre durant la course pour nous offrir des photos et vidéos des Canaris et de l’ultra.

On peut retrouver sur cette édition de la TransGranCanaria des athlètes du Team Salomon avec Miguel Herras et Philipp Reiter, le Sud-africains Ryan Sandes et le portugais Carlos Sa ainsi qu’Armando Texeira, 2ème  l’an dernier et l’italien Marco Olmo.

Son site personnel.

seb3

Trail Session Magazine.

Auteurs

  • 👨 Cédric Masip - 38 ans 👫 Marié - 1 enfant 👶 👨‍💻 Fondateur et Rédacteur en chef 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 🔜 @parismarathon 🔒 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner et Cyclist 🚴‍♂️ ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *