OneSkin.fr | La boutique qui prend soin de vous !

 
Soutien-gorge Anita Control DeltaPad : maintien et respirabilité tout en féminité

Soutien-gorge Anita Control DeltaPad : maintien et respirabilité tout en féminité

J’ai testé pour vous, le soutien-gorge Air Control DeltaPad de chez Anita. Une marque que j’ai déjà eu l’occasion de tester et que j’aime tout particulièrement.

Anita est une marque de référence en matière de sous-vêtements de qualité…

« Chez Anita , vous trouverez des sous-vêtements provenant de différentes collections, parmi lesquels des soutiens-gorge et slips pour tous les jours, des soutiens-gorge de sport ultra fonctionnels pour tous les types de sports et tous les niveaux d’intensité, ainsi que des articles de lingerie réservés aux occasions particulières, comme les soutiens-gorge pour prothèses conçus pour les femmes ayant subi une opération du sein. »

Le modèle Air Control DeltaPad offre maintien, respirabilité et féminitéOui, tout cela à la fois !

Tout d’abord sa couleur, corail/anthracite, je ne vous cache pas que le orange est ma couleur préférée, alors je suis comblée. Le côté punchy du coloris me motive et j’aime beaucoup le contraste avec les bords-côte anthracite. Mais si vous n’êtes pas fans, sachez qu’il existe encore en 4 autres couleurs. Blanc, anthracite, jaune fluo/noir, rose fushia/anthracite. Il y en a donc, pour tous les goûts.

Sa matière en filet léger, laisse transparaitre les coques donnant un effet des plus esthétique et extrêmement féminin. Il m’a déjà conquise. Maintenant, plus qu’à l’essayer pour savoir si il assure autrement que sur le côté visuel…

Doublé en powertulle, il offre une grande respirabilité, vous pouvez suer, transpirer à souhait, vous n’aurez jamais de coup de chaud avec. Il est très léger et évacue naturellement la transpiration, premier gros point de confort.

A l’intérieur, les coques en mousse, permettent un bon maintien et assurent également, l’effet respirant et ainsi que la gestion de la respiration.

Les bretelles un peu plus larges sur les épaules tiennent parfaitement et ne cisaillent pas. Outre, là encore, leur effet esthétique, une fois positionnées, elles savent se faire oublier, ce qui n’est pas toujours le cas des bretelles de soutien-gorge…

Je pense que vous serez toutes d’accord avec moi…

Les coutures sont plates, aucun risque donc, d’échauffement ou d’irritation. Encore un point, non négligeable, je dirai même, non négociable pour ma part.

Enfin, une fermeture par 3 agrafes, qui enveloppe bien votre dos et accentue également le maintien.

Ce soutien-gorge, répond, pour moi, à toutes les attentes. Un excellent maintien, tout en restant féminine. Je ne vous ai pas parlé du joli décolleté qu’il offre mais vous avez de quoi vous sentir belle tout en allant courir ou faire votre fractionné.

Et oui, hors de question d’en oublier ce point là, même dans le sport 😉

Concernant la taille, respectez votre taille habituelle, ils sont très bien taillés. Ici un 90C, sachant qu’il y en a pour tout le monde, le bonnet allant de AA à H et le tour de 80 à 110 !

Rien à dire, pour moi, Anita a su me prouver, une fois de plus, le grand professionnalisme de la marque. Je me sens bien dans ce soutien-gorge, maintenue mais nullement compressée, une fois bien ajusté, je l’oublie totalement et place au sport uniquement ! 

Une coupe féminine et étudiée et une grande respirabilité, le confort du début à la fin, peu importe la température extérieure.

Alors n’hésitez pas à choisir la qualité, vous ne le regretterez pas.

Points clés du soutien-gorge  Anita Air Control

  • Coques spéciales en mousse

  • Anita Sweat management* (évacuation transpiration)

  • Bonnet doublé

  • Bretelles

  • Largeur de bretelle échelonnée

  • Bretelles soudées

  • Doublé en powertulle

  • Coloris : Corail Anthracite, existe aussi, Blanc, Anthracite, Noir/Néon, Rose/Anthracite

*Anita Sweat Management : La combinaison de deux matières respirantes de haute technologie permet une gestion rapide et parfaite de la transpiration

Conseil d’entretien

  • Lavage avec programme délicat à 40°

  • Blanchiment à proscrire

  • Séchage en machine à proscrire

  • Repassage à proscrire ou restriction forte

  • Nettoyage à sec à proscrire

     

Test Réalisé par : Magali Cantero

Instagram : lili.de.cravignac

Instagram : Trail Session Magazine

Facebook : Trail Session Magazine

 

Disponible sur i-Run.fr

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Septembre 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *