BV Sport


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • tiktok

Strava nouveau chapitre – Nouvelle ère de produits liée à l’IA

Strava nouveau chapitre – Nouvelle ère de produits liée à l’IA

 

Strava nouveau chapitre – Strava inaugure un nouveau chapitre du développement accéléré de produits lors de son événement phare.

L’entreprise renforce l’efficacité de ses produits en s’appuyant sur les progrès de l’intelligence artificielle. Elle a pour objectif de servir sa vision d’un monde connecté par le sport.

Strava nouveau chapitre

LOS ANGELES (16 mai 2023) – Strava, la plus grande communauté sportive en ligne, a présenté aujourd’hui ses dernières initiatives, ainsi que ses nouveaux développements de produits lors de Camp Strava, son événement annuel.

Sur le thème Progress Together, les dirigeants de la société aux 125 millions d’utilisateurs ont révélé comment la plateforme permettra à sa communauté mondiale de progresser dans la manière dont elle explore, se déplace et entre en relation sur Strava.

« Strava prend de l’ampleur pour concrétiser sa vision d’un monde connecté par le sport« , a déclaré Michael Martin, Président-directeur général de Strava. « Pour accélérer la façon dont nous offrons un service de qualité à 125 millions de personnes dans le monde. Nous nous concentrons sur deux changements fondamentaux : renforcer la place des femmes et tirer parti de l’intelligence artificielle. Cela débloquera de nouvelles expériences sur la plateforme, alimentées par la communauté et les partenaires. »



Strava nouveau chapitre – Quelle est cette nouvelle ère ?

Avec de nouveaux dirigeants, Strava est entré dans une nouvelle ère de développement de ses produits. L’entreprise a écouté attentivement les commentaires de sa communauté mondiale.

Elle a alors  annoncé que trois des fonctionnalités les plus demandées seront intégrées à la plateforme d’ici la fin de l’année.

1ère mise à jour

La première de ces mises à jour concerne l’intégrité du classement des segments, basée sur l’IA.

Cette fonctionnalité exploite l’apprentissage automatique pour signaler automatiquement les activités irrégulières, improbables ou impossibles enregistrées sur la plateforme.

Entraînée par des millions d’activités, elle permet à tous les utilisateurs de Strava de jouer franc-jeu et de s’amuser davantage.

2ème mise à jour

La deuxième concerne une nouvelle formule d’abonnement de groupe. Inspirée par la formule pour les étudiants de Strava. Grâce à la formule Family Plan, il sera possible de partager un abonnement annuel avec jusqu’à trois autres personnes.

Des amis, des membres de sa famille ou toute autre personne faisant partie de sa famille de sportifs. Pour se motiver à faire du sport et profiter de l’élan de communauté.

Lancée cet été dans certains pays, avec des plans de déploiement mondial d’ici la fin de l’année. La nouvelle option d’abonnement annuel de Strava offrira le meilleur rapport qualité-prix pour les groupes (jusqu’à quatre).

Avec une réduction sur le prix normal de l’abonnement pour chaque membre.

3ème mise à jour

Enfin, la troisième fonctionnalité est le fruit du nouveau processus de design mis en place chez Strava. Cette initiative fait partie intégrante de l’accélération du rythme d’innovation des produits au sein de l’entreprise.

Grâce à ce travail, Strava a annoncé le lancement de l’une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs : le Mode Sombre (Dark Mode).

Celui-ci améliorera l’expérience in-app pour tous les utilisateurs. Il réduira la fatigue oculaire et améliorera ainsi l’accessibilité pendant qu’ils enregistrent une activité ou font défiler le fil d’actualité.

Les athlètes peuvent s’attendre à un déploiement dans le courant de l’été.

Les options permettront de conserver leurs paramètres mobiles comme “toujours sombres”, “toujours clairs” ou adaptés aux paramètres de leur appareil.

Strava nouveau chapitre

Les dirigeants de l’entreprise ont mis en avant plusieurs autres fonctionnalités et mises à jour de produits tels que les Survols, dont la prochaine itération offrira une superposition avec des statistiques d’activité et des capacités de partage hors plateforme.

La superposition est disponible dès aujourd’hui pour les abonnés Strava et une option de partage hors plateforme sera lancée plus tard dans l’année.

pub

Strava nouveau chapitre – Construire pour elles, construire pour le plus grand nombre

Des études montrent que les femmes, indépendamment de leur âge, font beaucoup moins de sport que les hommes. Dans l’ensemble, même si elles souhaitent être actives, elles ont moins de temps à consacrer au sport.

Alors que Strava poursuit sa mission de motiver les gens à vivre leur meilleure vie active, construire pour les femmes sur la plateforme bénéficiera à tous les membres de la communauté Strava.

De nouvelles fonctionnalités

Plusieurs nouvelles fonctionnalités et initiatives ont été annoncées dans le cadre de cette orientation stratégique :

  • Les cartes d’activité nocturnes : Les cartes d’activité nocturnes ne montrent que les activités réalisées entre le coucher et le lever du soleil. Ceci permet alors aux athlètes de se faire une idée des routes, des sentiers et des chemins les plus fréquentés pour faire du sport après les heures de travail.
  • La Modification Rapide : Pour les athlètes, il est important de pouvoir contrôler ce qui est partagé avec la communauté Strava qui les encourage, comme l’heure à laquelle une activité est enregistrée. La Modification Rapide facilite les modifications les plus courantes, comme le nom de l’activité, et les paramètres de confidentialité qui permettent de masquer l’heure de départ, la carte ou d’autres statistiques de l’entraînement.
  • Strive for More® : Strava lance une nouvelle phase de son initiative Strive for More®. créée en 2022 pour promouvoir et soutenir les femmes dans le mouvement et le sport.
  • Aujourd’hui, l’entreprise a annoncé un partenariat officiel avec la société de médias TOGETHXR. afin d’encourager davantage de femmes à regarder le sport féminin et à faire du sport. Dans le cadre de ce partenariat, Strava fera également un don de 100 000 dollars à la Fondation Alex Morgan. créée par le cofondateur de TOGETHXR, afin de soutenir sa mission. Mission consistant à aider les jeunes filles et les femmes à trouver leur voie dans le sport et dans la vie.

Athlète Intelligence

Strava a aussi annoncé le lancement d’une feuille de route produit accélérée, décrivant comment Strava mettra en œuvre les dernières améliorations technologiques en matière d’IA et d’apprentissage automatique pour transformer l’expérience des athlètes.

Strava nouveau chapitre

L’une des principales avancées de Strava est le développement de l’Athlète Intelligence. en effet, la plateforme a présenté sa fonction bêta alimentée par l’IA. qui transforme les données d’entraînement des abonnés en un résumé facile à intégrer.

Pour mettre en contexte leurs réalisations et leurs objectifs. Contrairement à d’autres services d’entraînement alimentés par l’IA.

Strava se connecte alors à des milliers d’appareils, de dispositifs portables et d’applications de fitness afin que dans les prochaines mises à jour, les informations incluront l’ensemble de l’histoire de la condition physique des athlètes dans de multiples sports et modalités.

Les fonctionnalités partagées lors de Camp Strava seront introduites au fur et à mesure tout au long de l’année.

Pour consulter la liste complète des nouveaux produits et obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.press.strava.com.

Pour plus d’informations sur Strava, pour créer un compte gratuitement ou pour commencer un essai d’abonnement gratuit, voir www.strava.com.

A propos de Strava

Strava est la plus grande communauté sportive en ligne. Elle compte plus de 125 millions d’athlètes dans 190 pays. Quel que soit l’endroit où vous vivez, le sport que vous aimez ou l’appareil que vous utilisez.

La plateforme offre une vue d’ensemble de votre mode de vie actif.

Toute personne qui pratique une activité physique a sa place sur Strava. Alors rejoignez la communauté, trouvez la motivation et offrez-vous de nouvelles expériences. Grâce à un abonnement Strava.

Rendez-vous sur www.strava.com pour plus d’informations et connectez-vous avec Strava sur Instagram, Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.

Strava nouveau chapitre – Abonnez-vous à notre club Strava Trail Session

Strava nouveau chapitre

Abonnez-vous en cliquant sur la photo !

 

Source – Communiqué de Presse retranscrit par Sébastien Rémond

 

🏃‍♂️ NOS PARTENAIRES AFFILIATION – VOS ACHATS NOUS PERMETTENT DE CONTINUER L’AVENTURE TRAIL SESSION – SINCE 2012 🚲

 

Partenaire affiliation numéro 1

1 – Partenaire Affiliation Running, Fitness & Outdoor

 

Partenaire affiliation n°2

2 – Partenaire Affiliation Cycles, Running & Outdoor

 

Logo T4R

3 – Partenaire Affiliation Running, Trail, Track & Field

 

Trail Session Magazine

©Trail Session Magazine – Mai 2024

Auteur/Autrice

  • Sébastien Rémond

    Sébastien Rémond, 41ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

    Voir toutes les publications

Author

Sébastien Rémond, 41ans, marié 2 enfants. Côté "On" Responsable d'agence pour une filiale du groupe AIRBUS et côté "Off" passionné de running depuis plus de 10ans. Une envie perpétuelle de (se) découvrir, de s'amuser et surtout vivre ses rêves et les dépasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *