Training LS Shirt by Compressport : A vous les entraînements au sec et au chaud tout en restant ventilé dans un confort extrême !

Training LS Shirt by Compressport : A vous les entraînements au sec et au chaud tout en restant ventilé dans un confort extrême !

Nous voilà de retour avec la Firme Compressport, pour la présentation des indispensables de la marque pour 2020.

Après les deux sous couches présentées par Romain récemment, voici maintenant un tee-shirt manches longues tout aussi performant en séance d’entrainement qu’élégant au quotidien.

Il fait partie de la gamme Seamless de chez Compressport et il va vous ravir à coup sûr !!!

Résultat de recherche d'images pour "logo compressport wherever you race, we support you""

Training LS Shirt

Vous aussi vous cherchez le fameux tee-shirt manches longues indispensables à vos sorties d’entraînement par temps frais ?

Ce fameux tee-shirt, un peu cocooning, que vous n’avez pas dans votre dressing de coureur chevronné et que vous rêveriez d’avoir…

Ne cherchez plus, on l’a trouvé pour vous ! C’est un Compressport, il s’appelle Training LS Shirt et il n’attend plus que vous.

Comme précisé dans notre intro, ce Training LS Shirt fait partie de la gamme Seamless, soit “gamme sans couture” en français.

Cette technologie Seamless est assez simple, elle permet d’assembler plusieurs types de tissages et de fibres sans aucune couture.

Ainsi, le tee-shirt comprend des zones de ventilations, de mesh et de tissages plus ou moins épais qui sont positionnées stratégiquement pour répondre précisément aux besoins de protection/ventilation des différentes parties du corps.

Bilan de l’opération, des sorties sans frottements, ni irritations tout en restant au frais et au sec en toutes circonstances.

L’un de ses atouts majeurs c’est son poids. Avec ses 138 grammes il est léger comme une plume et se fait oublier à une vitesse fulgurante, ce qui rend votre run encore plus agréable.

La microfibre respirante qui le compose se caractérise par une légèreté extrême, une douceur exceptionnelle et une capacité de séchage ultra-rapide.

Elle procure ainsi une sensation de confort inégalée lors de vos sorties, à un point que vous ne pourrez plus vous en passer.

Grâce à sa conception en microfibres hydrophobes et à ses bandes de ventilations, ce Training LS Shirt évacue efficacement la transpiration, de manière à ce que vous restiez au sec et ce quelle que soit l’intensité de votre effort.

Ses fibres et son tissage permettent une régulation optimale de la température offrant une excellente protection contre le froid.

Doté d’une excellente thermorégulation, le Training LS Shirt vous permet également de rester au chaud lorsqu’il fait froid et d’éviter la moindre surchauffe lorsque l’effort s’intensifie durant votre sortie.

Niveau finition, y’ a rien à dire tant il est vraiment super agréable à porter…

Sa coupe naturellement ajustée associée à ses manches raglans ne vous compressera pas pour autant et vous permettra quoi qu’il en soit une grande liberté de mouvements.

Son col légèrement montant vous protègera quant à lui davantage du vent et du froid sans créer de sensations inconfortables.

Fiches Techniques et Avantages

  • Seamless “sans couture”
  • Microfibres respirantes et hygrophobes
  • Thermorégulation
  • Coupe ajustée
  • Col montant
  • 138 grammes

Ce Training LS Shirt est idéal pour les sorties fraîches et peut même jouer un rôle prépondérant lors de vos sorties très fraîches si vous l’associez à une sous-couche.

Quelles que soit les conditions, il vous maintiendra toujours au sec et bien au chaud tout en étant ventilé au maximum.

L’avis des Pros du Team Compressport…

Test réalisé par Romain pour Trail Session Magazine

 

Egalement disponible sur le site COMPRESSPORT

Compressport Training M

Disponible au prix de 60€ chez notre partenaire i-Run.fr

 




Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

Tests réalisés en partenariat avec Crosscall

©Trail Session Magazine, Décembre 2019

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

Recevez notre Newsletter

Auteurs

  • Romain SEMPEY : 40 ans, Chargé d'affaires dans le bâtiment, vie maritale, un enfant, région Bordelaise. Adepte des sports collectifs depuis l'âge de 7 ans, je pratique le Running depuis 12 ans et le Trail Running depuis 9 ans. Ce que j'aime dans cette discipline c'est l'effort qui dure longtemps et la gestion de celui-ci. Voilà pourquoi je me suis vite mis à l'Ultra Trail et que c'est sur les longs formats que je prends le plus de plaisir. Je suis un amoureux des grands espaces, de la montagne et des paysages magnifiques et si je devais suivre une seule devise, ce serait "Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin", alors ne cherchez plus d'excuses et allons y ensemble !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *