OneSkin.fr | La boutique qui prend soin de vous !

 
Vous avez envie de dépasser la tempête ? Alors équipez-vous de la veste imprimée Outrun The Storm de Under Armour !

Vous avez envie de dépasser la tempête ? Alors équipez-vous de la veste imprimée Outrun The Storm de Under Armour !

En cette période de l’année, il faut se l’avouer, il fait bon rester chez soi sur son canapé, et il est fort difficile d’assurer ses sorties avec ce temps humidefroid, et ces averses, qui parfois débarquent s’en prévenir au beau milieu de vos entraînements.

En effet, la météo est loin d’être clémente avec les Runners et les Trailleurs que nous sommes, il suffit simplement d’aller voir l’état de nos chemins préférés pour s’en rendre compte.

Pour pallier à tous ces désagréments rien de mieux qu’une bonne veste prête à vous faire dépasser toutes les tempêtes ; et ça tombe bien on en a trouvé une pour vous, c’est une Under Armour et elle s’appelle Outrun The Storm.

Résultat de recherche d'images pour "under armour"

Tout d’abord une petite présentation de cette marque :

Under Armour est une marque américaine spécialisée dans le secteur de l’habillement basée à Baltimore dans le Maryland.

Fondée en 1996 par un ancien footballeur américain nommé Kévin Plank et par un autre sportif nommé Kip Fulks, elle produit notamment des t-shirts et des chaussures de basket-ball.

Au départ cette dernière ne fonctionne qu’avec le bouche à oreille, mais petit à petit elle se distingue de la concurrence grâce aux matières souples et respirantes précédemment destinées aux sous-vêtements féminins qu’elle emploie pour faire des polos, confortables y compris sous les épaulières utilisées au football américain. Ceci explique le nom choisi : Under Armour, c’est-à-dire sous l’armure.

Débarquée en 2006 en Europe, Under Armour n’est autre  que la marque qui a poussé le géant Nike à créer sa ligne Nike Pro afin de concurrencer Under Armour sur ce type de produit.

Partenaire de nombreux athlètes parmi lesquels on peut retrouver M.Phelps, L.Vonn, L.Picamoles, T.Rinner, A.Murray ou encore M.Ali par le passé, pourquoi vous ne passeriez pas le cap vous aussi !!!

Veste imprimée Outrun The Storm

Outrun the Storm = Dépasser les tempêtes, alors autant dire qu’avec un tel nom on sait un peu à quoi s’attendre lorsque l’on pose son dévolu sur cette magnifique veste hyper fittée.

Dans sa coupe prés du corps qui ne colle pas trop pour autant donc, cette veste est taillée pour vous accompagner durant vos entrainements ou vos compétitions par temps difficiles, maussades et/ou frais.

Une fois passée sur le dos, franchement vous ne serez pas déçu, car en plus d’être esthétiquement belle avec ses imprimés blancs sur fond noir, il faut avouer qu’elle tombe également parfaitement bien.

Chaque détail a été affiné pour en faire une veste idéale.

Voilà pourquoi vous ne serez pas surpris d’y retrouver des coutures plates, un col montant pour vous maintenir au chaud, une capuche ergonomique vous protégeant à merveille et un ourlet au dos légèrement plus long.

Bref rien n’a été mis de côté, et le mariage de tous ces détails font de cette Outrun The Storm une réussite.

Niveau confort, il n y’a rien vraiment à dire, tellement on se sent à l’aise dans cette veste super bien pensée par les ingénieurs de la marque Américaine.

Sa Matière 4-Way Stretch vous offrant une plus grande liberté de mouvement, et ce quelle que soit la direction dans laquelle vous aurez décidé d’aller.

Le vrai +++ de cette Outrun The Storm c’est sa protection.

Equipée de la technologie UA Storm, cette veste vous protège des pluies fines en évacuant l’eau du tissu, tout en permettant à votre peau de respirer.

La pluie semble comme couler sur votre veste sans l’humidifier ou la rendre plus lourde pour autant.

Avec cette Outrun the Storm vous restez au sec tout en conservant une sensation de douceur et de fraîcheur.

En plus de vous protéger elle vous garde également à l’abri de la transpiration grâce à son tissu doté de la technologie ColdGear.

Cette technologie permet à l’humidité de votre peau d’être transférée vers l’extérieur tout en conservant la chaleur  près de votre corps.

Quel que soit l’intensité de l’effort fourni, elle élimine la transpiration a merveille et sèche ultra rapidement pour vous permettre de terminer votre séance dans les meilleurs conditions possibles.

Dans les petits +++ à répertorier il y a bien entendu, le zip intégral destiné a ouvrir votre veste à votre convenance ainsi que les trois grandes poches de rangements zippées qui vous permettrons de ranger une multitude de choses durant vos sorties.

Il y a également des éléments réfléchissants pour courir en toute sécurité et pour vous faire voir des autres lors de vos sorties par faible luminosité.

Fiche Technique

Coupe près du corps

Technologie UA Storm : évacue l’eau

Tissu ColdGear : transfert l’humidité et conserva la chaleur

Capuche : protection

Col montant : chaleur

Zip intégral : aération personnalisable

Poches zippées : rangements

Ourlet plus long au dos : protection

Eléments réfléchissants : visibilité

Coloris : noir

Guide des Tailles

Guide des tailles

Under Armour Outrun The Storm M

Disponible au prix de vente de 100€ chez notre i-Run.fr

Test réalisé par Romain.S pour Trail Session Magazine

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo IRUN15

14657787_10154616273784894_1849556386_n

Trail Session Magazine, Décembre 2018

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *