Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


Wave Rider 25 de Mizuno : 25ème anniversaire d’une icône

Wave Rider 25 de Mizuno : 25ème anniversaire d’une icône

 

La nouvelle Wave Rider 25 représente 25 ans de technologie et d’innovation de Mizuno dans le running. Avec un quart de siècle à son compteur, Mizuno célèbre le 25ème anniversaire de la chaussure de running la plus emblématique : la Wave Rider 25.

Entièrement mise à jour, elle intègre les meilleures technologies de course à pied pour offrir aux coureurs la meilleure expérience de course et les aider à atteindre leurs objectifs, tout en rendant chaque sortie agréable.

I-Run.fr et TrailSession vous présente les Running Weeks

Vidéo de présentation

I-Run.fr et TrailSession vous présente les Running Weeks

Présentation Wave Rider 25 et nouvelles technologies

La Wave Rider 25 convient aux coureurs à foulée universelle qui souhaitent une chaussure polyvalente. Elle offre une sensation de propulsion à chaque foulée.

Dotée des meilleures technologies de Mizuno (WAVE etENERZY), elle démontre l’engagement de Mizuno à proposer une expérience de course confortable, efficace et fluide.

Les dernières mises à jour de la chaussure incluent une nouvelle construction de la tige et de la semelle intermédiaire pour améliorer la propulsion.

Une semelle intermédiaire MIZUNO ENERZY sur toute la longueur et un renfort supplémentaire au talon rendent cette chaussure plus dynamique et réactive.

La nouvelle forme de plaque MIZUNO WAVE garantit plus de stabilité pour une course sans effort.

Wave Rider 25

Dotée des meilleurs technologies

Mizuno Wave Rider 25 sous toutes ses coutures

MIZUNO WAVE

La technologie MIZUNO WAVE a été introduite en 1997 dans la catégorie des chaussures de running, avec le lancement de la Wave Rider 1 et de sa plaque en forme de vague.

La marque a sans cesse fait évoluer et perfectionné cette technologie pour s’adapter à tous types de coureurs avec une gamme construite à partir de différentes plaques Wave, chacune conçue pour un type de coureur spécifique.

Elle allie à la fois amorti et stabilité ; elle est la clé des sensations de propulsion de la Wave Rider 25.

Wave Rider 25

Mizuno Enerzy pour un rebond exceptionnel

MIZUNO ENERZY

Le matériau de semelle intermédiaire MIZUNO ENERZY a été développé dans le but d’améliorer la performance et de garantir aux coureurs une meilleure restitution d’énergie, tout en offrant une sensation de confort optimal.

Cette technologie apporte moelleux et dynamisme, ce qui améliore l’expérience de course en conservant le maintien.

WAVE RIDER : CHAUSSURE VEGAN

C’est une chaussure de course entièrement vegan. Sa tige est dotée d’un double maillage jacquard pour un ajustement parfait inspiré d’un design multicolore 3D.

Wave Rider 24

Modèle polyvalent avec son poids de 275g en 42 Homme

Elle pèse 275g (homme, pointure 42).

I-Run.fr et TrailSession vous présente les Running Weeks

Où se procurer prochainement cette Wave Rider 25 de Mizuno ?

Wave Rider 25

Chez notre partenaire i-Run.fr – En attendant la Wave Rider 24 est en promo 😉

 

Partenaire numéro 1

i-Run.fr

 

Trail Session Logo 5

©Trail Session Magazine – Juin 2021

 

Auteurs

  • ▲ Cédric Masip - 38 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *