I-Run.fr


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

  • tiktok

Brassière Zsport Boléro [ Test 2022 ] : le confort à toute épreuve

Brassière Zsport Boléro [ Test 2022 ] : le confort à toute épreuve

 

Brassière Zsport Boléro : le confort à toute épreuve dans tous les mouvements

A période estivale, textile estival ! j’ai la chance de tester une nouvelle fois une marque que j’affectionne particulièrement, la marque Zsport.

Une marque Française spécialisée dans le textile de compression plutôt pour le médical mais qui sous la demande se dirige aussi vers le côté sportif.

Une nouvelle fois un grand merci à la marque pour nous permettre de tester à nouveau une brassière pour notre plus grand confort.

La brassière Zsport Boléro est un modèle aussi séduisant dans le design que techniquement confortablement. Toujours l’objectif de proposer un produit au service des sportives ! un confort ou plutôt un maintien dans l’effort !

Au travers du retour de Laetitia, TRAIL SESSION va maintenant vous faire le retour sur cette brassière Boléro de chez Zsport.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Vidéo de présentation de la brassière Zsport Boléro

Test terrain de la brassière Zsport Boléro

Une brassière conçue pour les sportives

Quand on est une femme, on aime se sentir soutenue. Soutenue au quotidien mais évidemment dans notre activité sportive. Sur ce point-là c’est indispensable pour moi car souhaitant avoir de la qualité dans les produits que je suis amenée à porter.

Au-delà du test sportif qui m’aura permis de découvrir un produit pensé pour notre confort nous les filles, j’ai surtout eu la confirmation que la marque Zsport est vraiment une marque faisant dans le qualitatif !

Un produit pensé pour les femmes que ce soit dans un cadre sportif ou extra sportif.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Un plaisir quotidien dans le confort technique

La brassière Boléro est clairement une brassière efficace à tous les points de vue. Une brassière présentée comme adaptée à toutes les morphologies. Le maintien est vraiment uniforme tout en ayant un confort optimum.

La sensation agréable de ne ressentir aucune tension au niveau des épaules pendant l’effort.

Brassière Zsport

Faisant du 90C mais pratiquant le sport que ponctuellement, j’aime me sentir à l’aise et bien maintenue dans l’effort. Le maintien dans ma vie quotidienne est toujours ma priorité.

Ayant une poitrine assez forte, je me dois de faire un choix ciblé quand je choisi un soutien-gorge.

Au-delà du design vraiment sympa, le tissu élastique qui compose la brassière permet de s’adapter parfaitement à votre morphologie tout en assurant un maintien extrême.

Brassière Zsport

Du coup quand j’ai porté pour la 1ère fois cette brassière Boléro, j’ai évidemment été séduite.

Que ce soit sur la matière des plus confortables, de l’absence d’armatures (pouvant être gênantes) ou alors simplement le maintien, le modèle Boléro m’aura séduit à plus d’un titre et de façon très claire.

Le renfort/confort au niveau des bretelles est top !

Brassière Zsport

Une sensation de légèreté associée à un confort de liberté au niveau des mouvements. Une subtile combinaison de technologies au service de nous les femmes. Clairement l’accent est mis sur la qualité du produit.

Brassière Zsport

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Un condensé de technologies pour un double objectif : confort et maintien dans l’effort

Le modèle Boléro m’aura séduit à plus d’un titre et de façon très claire.

Une sensation de légèreté associée à un confort de liberté au niveau des mouvements. Une subtile combinaison de technologies au service de nous les femmes. Clairement l’accent est mis sur la qualité du produit.

Brassière Zsport

Le modèle que j’ai porté est vraiment très respirant. En ce moment au vu des températures c’est vraiment un atout.

Comme je vous l’ai dit j’ai aussi porté ce soutien-gorge dans la vie de tous les jours et le côté respiration m’aura vraiment particulièrement séduit.

Niveau maintien, j’ai vraiment adoré la large bande élastique sous la poitrine. A la fois confortable et « maintenante ».

Brassière Zsport

Même si le modèle Boléro est présenté par la marque comme un modèle pour les filles très sportives, quel plaisir cela aura été de pouvoir trottiner avec. Le tout sans subir de sensations de lourdeur et ensuite de mal de dos en rentrant.

La brassière Boléro réduit considérablement les mouvements, permettant de se focaliser sur un seul objectif = le plaisir !

Le plaisir de faire du footing (à mon rythme), le plaisir de pouvoir faire du gainage seul chez moi avec un soutien-gorge des plus respirant.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Une brassière « techniquement » féminine

Rentrons un peu plus dans la technologie du produit. Comme je vous l’ai dit, les bonnets sont respirants. Les armatures sont absentes (un grand merci !) et la transpiration aux abonnés absente.

Brassière Zsport

Le tissu est vraiment respirant et les coutures plates évitent vraiment les irritations ! Enfin je préfère dire « limitent ».

Brassière Zsport

La maille semble bien solide et malgré quelques lavages en machine, n’aura pas du tout bougée. Comme je l’ai déjà dit, le maintien est vraiment homogène.

Aucun sentiment de déséquilibre niveau serrage. Malgré un étirement du tissu (dans les 4 directions) assurant une mise en forme selon la morphologie, le tissu reprend sa forme de base après l’effort.

Brassière Zsport

Le côté dos nageur « ouvert » m’aura également bien plus, ajoutant encore un côté respirant à ce soutien-gorge. Respiration ET confort on va dire !

La forme enveloppante de la brassière permet d’avoir un maintien vraiment génial quand on est en mouvements. Alors évidemment je ne cours jamais très vite mais la moindre secousse peut être un peu gênante.

J’apprécie donc de me sentir bien à l’aise.

Mon avis global au sujet de cette brassière Zsport Boléro

Etant une sportive pas que runneuse, j’ai vraiment été plus que séduite par cette brassière sportive aux multiples facettes. D’abord une facette sportive pensée par et pour des sportives avec un confort pour toutes les activités sportives.

Ensuite une facette plutôt extra sportive, avec l’assurance d’avoir un produit pouvant être porté dans la vie quotidienne.

Encore une fois ayant une poitrine assez forte, je ne pouvais qu’être séduite par un produit qui met en valeur le côté maintien et confort.

Un soutien-gorge qui m’aura protégé quotidiennement et permis de faire le constat que l’on peut combiner sport et bien être.

i-Run.fr et Trail Session vous présentent tous les bons plans sur i-Run.fr

Où se procurer cette brassière Zsport Boléro ?

Brassière Zsport

Sur le site officiel de Zsport

 

Partenaire numéro 1

i-Run.fr partenaire officiel de Trail Session

 

Trail Session Ukraine

©Trail Session Magazine – Octobre 2022

Auteur/Autrice

  • Laëtitia Rémond

    Laetitia Rémond, 41ans, mariée 2 enfants. Côté "On" assistante commerciale et côté "Off" aimant profiter de la vie, de la nature et touche à tout sportive! l'essentiel étant dans le plaisir 😉

    Voir toutes les publications

Author

Laetitia Rémond, 41ans, mariée 2 enfants. Côté "On" assistante commerciale et côté "Off" aimant profiter de la vie, de la nature et touche à tout sportive! l'essentiel étant dans le plaisir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *