I-Run.fr et TrailSession vous présente les Running Weeks


 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


Compressport : profitez de chaque instant avec le Boxer Seamless, l’Under Control Quad et les Full Legs !

Compressport : profitez de chaque instant avec le Boxer Seamless, l’Under Control Quad et les Full Legs !

 

En course à pied et Trail Running, il y a les indispensables à savoir le tee-shirt, le short et les chaussettes.  A cela s’ajoutent des accessoires au bon vouloir de chacun tel casquette, ceinture, visière, sac, manchons et autres. Aujourd’hui la Rédaction se présente face à vous avec des produits tout autres qui ont également une importance prépondérante dans vos performances. Il s’agit d’un boxer pouvant se porter avant pendant et après l’effort, de manchons quadriceps, et de manchons jambes pour la récup. Ces 3 produits font partie de la gamme accessoire de COMPRESSPORT, venez découvrir leur retour test complet.



Vidéo de présentation du Boxer Seamless de Compressport

Présentation générale du Boxer Seamless

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Boxer Seamless

Fiche technique et avantages

>> Seamless = Sans couture <<

>> Matière hydrophobe <<

>> Tissu microfibre <<

>> Ultralight <<

>> Ergofit <<

>> Coloris : noir et bleu <<

>> Poids 82 gr  <<

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Boxer Seamless côtés pile

Boxer Seamless Compressport : qui es-tu ?

Le Boxer seamless est un sous-vêtement de sport ultra-doux pour hommes offrant une respirabilité, un confort et une liberté de mouvement exceptionnels pendant l’entraînement et les activités de plein air.

A lui seul il allie la douceur et la technicité qui vous accompagnent dans toutes vos performances.

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Doux comme une caresse



Pour qui et pour quelles activités ?

Ce Boxer a été développé à la demande des athlètes de la marque COMPRESSPORT, afin de leur offrir un confort supérieur grâce à la matière microfibre ultra douce qui le compose. Il est donc adapté à chacun d’entre vous, quelle que soit votre corpulence et votre pratique sportive.

Avec ces 82 gr sur la balance, il sera le partenaire idéal de toutes vos activités et pourra même être porté au quotidien.

Test terrain du Boxer Seamless par Romain

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Boxer Seamless côtés face

Boxer Seamless, un confort à l’état pur

Le Boxer Seamless représente à lui seul un instant de confort hors norme. Une fois porté ce dernier pourrait être comparé à une douce caresse qui vous procure un bien-être extrême.

Paré d’une large ceinture élastique très confortable, il reste toujours bien en place. Sa conception spécifique offre quant à elle une liberté de mouvement optimale lors de l’exercice.

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Large ceinture ultra confortable

Sa conception Ergo-Fit permet quant à elle de s’ajuster parfaitement à votre corps. Cette dernière vous procure de ce fait un confort maximum et une efficacité optimale sans frottement lors de chaque activité.

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Conception Ergo-Fit



Respirant, ventilé et Hydrophobe

La microfibre qui compose le boxer seamless aide à évacuer la chaleur et améliore la ventilation. Très respirant, ils évacue rapidement la sueur et l’humidité pour permettre de se sentir frais à tout moment.

Son tissu plus léger sur les côtés offre quant à lui une ventilation supplémentaire fort plaisante.

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Micro fibre ventilé

Sa fibre hydrophobe repousse l’humidité et évacue la transpiration sans l’absorber, même en cas de transpiration excessive. Avec lui, fini les coups de chaud et l’inconfort d’un vêtement lourd et humide qui irrite et qui ne sèche pas.

Son procédé Ultralight l’aide de son côté à ne pas retenir l’eau, alors what else… ?

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Fibre hydrophobe

Une conception Seamless = sans couture

Le Boxer  Compressport est fabriqué dans une conception dite Seamless, ce qui veut tout simplement dire sans couture. Les coutures plates qui le composent offrent deux avantages, elles évitent les irritations et restent invisibles sous les vêtements.

Sa coupe ergonomique épouse quant à elle les hanches comme une seconde peau et évite tout risque de frottement inconfortable.

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Intérieur ceinture

Boxer Seamless COMPRESSPORT

Conception sans couture



L’avis de Romain

Je vais être très franc avec vous. Avant de découvrir le Boxer Seamless, je ne m’étais jamais trop attardé sur le type de sous-vêtement à porter sous mes shorts lors de mes activités sportives.

Certes, certains de mes shorts sont équipés de slip intégré, mais il est vrai que pour d’autres il n’y a rien et je mettais de ce fait un simple caleçon sans trop me soucier de ce que cela pouvait occasionner. 

La découverte du boxer Seamless de Compressport, m’a donc fait ouvrir les yeux et, à mon sens, un tel produit est un véritable atout dans le bon déroulement de vos escapades.

Boxer Seamless Compressport

Boxer Seamless Compressport

Ce dernier est vraiment hyper confortable, il évacue l’humidité à souhait, vous tient au sec, ne procure aucune gêne et encore moins de frottements ou d’irritations. Super léger, il sait vite se faire oublier et vous ne serez pas tout le temps en train de tirer machinalement sur votre caleçon pour le remettre en place ce qui est, avouons-le, un réel plaisir.

Sa ceinture est vraiment très confortable et sa conception générale vous permet une liberté de mouvement sans limite quels que soient les obstacles qui se dressent face à vous.

Pour faire simple, c’est un pur plaisir de courir avec ce boxer, donc si vous cherchez quoi mettre sous vos shorts, ne cherchez plus c’est lui qu’il vous faut.

Rappel des Technologies

Guide des Tailles

 

Où vous procurer le Boxer Seamless de Compressport ?

Boxer Seamless

Disponible sur le site Compressport (clic photo)

Boxer Seamless

Disponible chez notre partenaire i-run (clic photo)




Vidéo de présentation des Quads et Full Legs Compressport

Présentation générale « under control QUAD » de Compressport

Under control QUAD

Fiche technique et avantages

>> Seamless = Sans couture <<

>> Matière hydrophobe <<

>> shock absorber <<

>> thermo-regulation <<

>> zones ventilation intégrées <<

> Poids 60 gr  <<

under control QUAD

Le test : under control QUAD

Les manchons under control QUAD sont conçus à la base pour soutenir les quadriceps et les ischios-jambiers pendant l’effort.

Ils ont fait leurs preuves dans le milieu du trail, triathlon et aussi sur les terrains de football et rugby.

Ils garantissent un maintien à 360° et amortissent jusqu’à 50% des vibrations musculaires.

Autres avantages, non pas des moindres, c’est qu’ils  diminuent les douleurs, le risque de blessures et de crampes, l’accumulation d’acide lactique, et retarde la fatigue durant l’effort.

under control QUAD

bande de silicone assurant le maintien



Les 2 manchons sont dotés d’une bande de silicone hypoallergénique non irritante sur le haut, permettant un maintien efficace et surtout confortable.

Que ce soit lors des runs ou des exercices de squats, ou squats dynamiques, ils ne bougent pas !!!

under control QUAD

manchons bien stables durant les fentes

La technologie « Waffle Effect » bien identifiable assure un drainage lymphatique et stimule la circulation sanguine excluant les toxines directement.

under control QUAD

très utile pour les exercices de rééducation tels que la chaise

L’under control QUAD sert de support en cas de légère faiblesse des ischio comme sur la photo pour un exercice de rééducation du genou.

Ces derniers peuvent être utilisés en récupération c’est-à-dire qu’ils permettent une réduction de  42% des inflammations musculaires et des douleurs musculaires à retardement.

Très confortable, la matière microfibre hydrophobe et thermorégulatrice est par ailleurs aussi très respirante.

under control QUAD

L’avis de Julien

Déjà adepte des manchons de mollets et habitué aux cuissards de compression, c’est une belle découverte que ces manchons de cuisses !

Ils sont parfaits que ce soit pour les sports collectifs, le running, le cyclisme, le trail ou bien le triathlon !

Chacun y trouvera sa place, même si ce n’est que gadget pour certains, c’est un réel plus pour les connaisseurs !!

Ayant perdu du muscle après mon opération du ménisque, ils m’accompagnent au quotidien pour ma rééducation et m’évitent les courbatures, c’est clairement un plus !

Déjà hâte de pouvoir les mettre lors de futurs trails sous un short adéquat !!!



Où vous procurer les Under Control QUAD de Compressport ?

Disponible sur le site Compressport (clic photo)

Disponible chez notre partenaire i-run (clic photo)




Présentation « FULL LEGS »

full legs collants de compression

Fiche technique et avantages

>> Récupération <<

>> Ultra confort <<

>> Anti douleur <<

>> 3D waffle effect <<

>> Thermo-régulation <<

>> Poids : 103 gr  <<

full legs collants de compression

Le test « FULL LEGS » Compressport

Qui dit sport, dit récupération et compressport est bien connu pour cela. Le « full legs » est le produit en la matière, conçu pour les équipes de cyclistes pro qui roulent de jour en jour sans repos.

Cette nouvelle génération de collants permet de récupérer 2 fois plus vite, du fait d’une compression graduée extra forte mais contrôlée médicalement. Il suffit dorénavant de les porter 2 heures maximum pour sentir l’effet de jambes légères.

Compressport

Le retour veineux des mollets vers le coeur est favorisé grâce aux panneaux de compression ciblés qui stimulent la circulation sanguine et éliminent l’acide lactique. Les jambes surélevées durant le port de ces derniers n’est pas obligatoire mais aide grandement à l’effet recherché.

full legs collants de compression

Comme pour les « under control QUAD » la zone bien délimitée des cuisses reçoit l’effet compression réduisant les inflammations et le « waffle effect » améliore le drainage lymphatique et élimine les toxines très rapidement.



Le full legs est doté de bandes en silicone hypoallergéniques non irritantes assurant le maintien optimal et très confortable.

Compressport

La microfibre thermorégulatrice très respirante. Elle évite de transpirer et ne tient pas chaud.

Les 2 logos de la marque donnent un peu de style à ces derniers sans réelle plus value.

Compressport

L’avis de Julien

Simplement un réel plaisir de les mettre que ce soit après une séance de vélo, un run ou bien une longue journée de boulot à être resté debout !

Les full legs, très faciles et ultra rapides à enfiler, se font vite oublier tellement la sensation et le confort sont top !!

Après seulement 2 heures, vous retrouvez une fraicheur et une légèreté impressionnantes comme si vous n’aviez pas fait de séance !!!

Néanmoins il est très important de mesurer votre tour de cuisse et de mollet pour bien choisir son produit afin d’avoir le meilleur résultat.

Pour ma part, je suis totalement fan de ce produit un réel coup de coeur ! Ils vont me suivre longtemps et partout.

Compressport

Full legs collants de compression

Où vous procurer les Full Legs de Compressport ?

Disponible sur le site Compressport (clic photo)

Disponible chez notre partenaire i-run (clic photo)

Demandez-nous en commentaire le code promo partenaire – Nous vous indiquerons si un est applicable sur cet article

©Trail Session Magazine, Mai 2021

 

Auteurs

  • Romain SEMPEY : 40 ans, Chargé d'affaires dans le bâtiment, vie maritale, un enfant, région Bordelaise. Adepte des sports collectifs depuis l'âge de 7 ans, je pratique le Running depuis 12 ans et le Trail Running depuis 9 ans. Ce que j'aime dans cette discipline c'est l'effort qui dure longtemps et la gestion de celui-ci. Voilà pourquoi je me suis vite mis à l'Ultra Trail et que c'est sur les longs formats que je prends le plus de plaisir. Je suis un amoureux des grands espaces, de la montagne et des paysages magnifiques et si je devais suivre une seule devise, ce serait "Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin", alors ne cherchez plus d'excuses et allons y ensemble !!!

  • Julien Picot, 32 ans, gendarme, fiancé, prochainement papa. Je vis dans le sud-ouest près de Marmande. Je suis rédacteur / testeur chez Trail Session depuis fin 2018. Marathonien et triathlète, j'ai réalisé mes rêves en devenant finisher des 6 world Major Marathon et en bouclant mon 1er Ironman en 2019 !!! Mon rêve ultime "Le Grand Raid de la Réunion"... Ma philosophie : "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" A.de St-Exupéry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *