Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


Ensemble féminin La Sportiva : bleu comme un ciel d’été !

Ensemble féminin La Sportiva : bleu comme un ciel d’été !

 

Et si nous n’attendions pas pour nous mettre aux couleurs de l’été ? Un ensemble féminin La Sportiva composé d’une jupe-short et d’un tee-shirt parfait pour l’été ; ça vous tente ? Entre la matière ultra légère et le coloris pacific blue, prenez un peu d’avance sur vos trails estivaux !



Découvrez l’ensemble féminin La Sportiva Comet Skirt et Move T-Shirt en vidéo

La Sportiva Comet Skirt : la jupe qu’il vous faut !

La Comet Skirt, c’est la jupe de trail-running qu’il vous faut ! Tout d’abord parce qu’il faut l’avouer, on aime bien une touche de féminité même quand on part une bonne séance de trail.

Elle trouvera aussi vos faveurs parce qu’elle présente des qualités de confort indéniables avec son shorty intégré et sa « coupe regular » qui vous laisse une vraie liberté de mouvement.

Ensemble féminin La Sportiva

Comet Skirt La Sportiva

Nul doute que vous apprécierez particulièrement ses qualités de légèreté et de séchage rapide dès que le thermomètre va se mettre à monter !

Ensemble féminin La Sportiva jupe Comet Skirt

Du côté des rangements, c’est plutôt simple mais efficace : une poche zippée à l’arrière dans laquelle j’ai pour habitude de mettre ma clé de voiture.

Ensemble féminin La Sportiva jupe Comet Skirt

J’ai apprécié également le lien de serrage à la ceinture. Sur le modèle Xplosive skirt, on ne trouve pas ce lien de serrage. Personnellement je préfère, je me sens plus rassurée.

Move Tshirt La sportiva : idéal pour l’été

Pour créer votre ensemble estival, je vous propose d’associer cette jupe de trail-running avec le Move T-Shirt. Ne vous inquiétez pas quel que soit le coloris choisi pour la jupe, vous trouverez un Move T-shirt assorti !



Allons droit au but, sa qualité première, c’est sa légèreté. A peine 100 grammes sur la balance, avec ça, autant vous dire que vous n’êtes pas encombrée ! En revanche, ça veut dire que vous avez le strict minimum : un t-shirt mais pas de poche !

Ensemble féminin La Sportiva

Move T-Shirt la Sportiva

Généralement, l’inquiétude avec ce type de produit reste sa fragilité. Alors, si vous optez pour une ceinture d’hydratation aucun risque.

Si en revanche, vous êtes comme moi plutôt gilet d’hydratation, bien-sûr les zones de frottement finiront avec le temps par marquer un peu sur le t-shirt.

Ensemble féminin La Sportiva T-Shirt Move

Son plus produit ? Bah je suis embêtée pour n’en choisir qu’un pour être honnête.

Premièrement, je voudrais mettre en avant les traitements anti-bactériens et anti-odeurs des produits La Sportiva que j’ai eu plaisir à retrouver sur ce t-shirt. Ils sont incontestablement très efficaces.

Ensemble féminin La Sportiva T-Shirt Move

Deuxièmement, c’est le soucis du détail. Les coutures anti-frottement certes, mais surtout le col, à l’arrière au niveau du cou, qui est un poil rembourré et qui, du coup, ne crée aucun frottement.

Le t-shirt est en place, il vous offre une grande liberté de mouvement et malgré sa légèreté vous ne serez jamais obligée de le remettre en place.



C’est certain c’est moins problématique quand on court avec un gilet. Mais avec des ceintures d’hydratation, il est plutôt agréable d’avoir un produit léger mais qui offre une vraie tenue.

Ensemble féminin La Sportiva T-Shirt Move

Mon avis sur cet ensemble féminin La Sportiva

Une fois de plus je suis conquise. C’est vrai que je vante souvent les mérites du fabriquant italien, mais vraiment quand on a goûté à ses produits, on ne peut que valider !

J’apprécie aussi sur cet ensemble de trouver des prix raisonnables : 59 euros pour la jupe-short et 45 euros pour le t-shirt. Bien-sûr il y a moins cher. Mais on est plutôt dans des prix moyens du marché alors que côté qualité, on est clairement dans le haut de gamme du marché !

Le t-shirt est certes très simple mais vraiment, il a une bonne tenue et la ventilation est top ! Surtout avec les zones micro-perforées sous les aisselles.



Où vous procurer cet ensemble ?

Comet Skirt La Sportiva

La Comet Skirt la Sportiva est disponible sur le site du fabriquant au prix de 59 euros

Move T-Shirt La Sportiva

Le Move T-shirt La Sportiva est disponible sur le site du fabriquant au prix de 45 euros

Retrouvez La Sportiva chez i-Run.fr

 

©Trail Session Magazine, Mai 2021

 

Auteurs

  • Je suis Anastasiia, l'épouse de Cédric et la Maman de notre fils Léo. Je suis né en 1992 en Ukraine, je suis originaire du Dombass, je vis en France depuis maintenant 7 années. Et je me suis mis à la course à pied avant la naissance de Léo. J'ai réalisé mon premier Trail de 20km en Juillet 2017, et j'ai terminé mon premier Marathon à Paris en 3h50 en 2019. Je rêve de faire des Ultras et je suis en train de créer ma marque Healthy Food.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *