Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content


Impact Run : un ensemble New Balance pour affronter l’hiver

Impact Run : un ensemble New Balance pour affronter l’hiver

 

Je vous présente, aujourd’hui, un ensemble de textiles signé New Balance. Avec sa veste et son collant Impact Run, la firme de Boston nous rhabille pour passer l’hiver.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on va pouvoir continuer à courir tout en restant au chaud…



Un style Impact Run classique et élégant

Avec cet ensemble, aucun risque de faire une faute de goût, New Balance nous propose ici un look intégralement noir, à la fois sobre et élégant.

impact run

Quelques détails réfléchissants (écriture, logo et bandes de couleur orange) apposés à des endroits stratégiques permettent néanmoins de signaler notre présence lorsque la luminosité s’estompe.

La veste existe en plusieurs coloris. On peut ainsi la retrouver en kaki ou en Cam (gris/noir), pour un look plus peps, mais toujours aussi classe.

La technologie NB Heat

La veste tout comme le collant disposent de la technologie NB Heat. Cette dernière, grâce à un tissu léger, permet d’évacuer l’humidité afin de rester au sec.

impact run

On peut ainsi conserver sa chaleur malgré la fraîcheur des températures. Nous sommes littéralement sur des produits conçus pour affronter l’hiver.

Revenons plus en détail sur la veste et le collant Impact Run de New Balance.

La veste Impact Run Winter Jacket

New Balance nous propose une veste à la fois épaisse et agréable à porter. Si son style reste plutôt classique, elle se démarque néanmoins instantanément par la qualité de sa finition.

Impact Run

Une veste agréable à porter

Avec une coupe athlétique, la veste « Impact Run Winter Jacket » est idéale pour les sorties running. En effet, grâce à un resserrage au niveau de la poitrine, la veste vient parfaitement s’ajuster pour suivre tous nos mouvements.

impact run

Sa coupe plutôt droite sur le bas permet, quant à elle, de conserver une certaine liberté. Tout en étant bien taillée, l’Impact Run Winter Jacket n’est pas compressive. On peut, en effet, si nécessaire rajouter  une couche de vêtements supplémentaires en dessous sans être oppressé.

La veste Impact Run, bien que conçue pour le sport, peut également se porter au quotidien dans un look plus sportwear, afin de rester au chaud en toute décontraction.

Le couteau suisse du rangement

Un des points forts de cette veste est incontestablement la multitude de rangements dont elle dispose. En effet, avec pas moins de 5 poches, elle vous permettra de transporter tout votre nécessaire sans aucune difficulté.

Une poche zippée au niveau de la poitrine s’étend sur tout le pectoral gauche. On peut aisément y glisser un téléphone, ou tout autre objet volumineux. Afin de conserver une finition impeccable, la fermeture a été masquée par un rabat.

impact run

À cette poche viennent s’ajouter deux autres rangements supplémentaires (également zippés) au niveau des hanches. On retrouve, enfin, deux poches à accès rapide, sur les côtés. Ces dernières sont idéales pour glisser gels ou barres.

Rester visible avec l’Impact Run Winter Jacket

Comme je l’ai évoqué précédemment, la veste tout comme le collant disposent de détails réfléchissants. Ces derniers tout en restant discrets permettent d’accroître significativement la visibilité à la tombée de la nuit.

impact run

Un mot, tout de même, sur les détails de couleur orange, New Balance a ici voulu renforcer la sécurité de ses coureurs par l’apport d’éléments visibles de loin. La firme américaine a, de ce fait, augmenté la protection de ses sportifs avec ces bandes flash, afin d’éviter tout incident.

Confortablement au chaud et au sec

Que dire du confort de cette veste, sa doublure chaude nous donne irrémédiablement envie de nous blottir à l’intérieur.

Parfaite option pour courir ou s’entraîner lors des journées froides de l’hiver, l’Impact Run Winter Jacket nous offre une protection optimale avec ses longues manches.

De plus, cette dernière couche est conçue pour affronter les éléments puisqu’elle est à la fois coupe-vent et résistante à l’eau. En somme, on est réellement sur un produit de qualité.

Le collant Impact Run Heat Tight

Concernant le collant, nous n’avons pas de réelle révolution. New Balance nous propose néanmoins comme à son habitude un produit bien pensé, à la fois confortable et très pratique.

Impact Run Heat Tight nous colle à la peau

L’impact Run Heat Tight colle à la peau, pas étonnant me direz-vous pour un collant.

Certes, nonobstant on relèvera tout de même qu’il épouse parfaitement les hanches et les cuisses, afin de nous offrir une totale liberté de mouvement. De plus, l’ajustement est optimal grâce au cordon de serrage.

impact run

Son tissu en maille polyester est très confortable, et offre le double avantage d’être à la fois résistant et de sécher rapidement.

Des rangements de toutes parts

Comme pour la veste, New Balance n’a pas lésiné sur les rangements concernant l’Impact Run Heat Tight. En effet, nous disposons d’un large éventail de possibilités pour ranger clés, téléphone ou autre accessoire.

Nous retrouvons ainsi deux poches assez profondes sur l’extérieur des cuisses. Celle de gauche est agrémentée d’un rangement supplémentaire zippé.

Je reste partagé sur cet ajout. J’apprécie d’un côté la sécurité du zip, toujours utile pour mettre des objets plus sensibles. Néanmoins, le visuel s’en retrouve impacté avec un soufflet un peu disgracieux en bas de poche.

Rien à redire en revanche concernant les rangements à l’arrière, ces derniers sont très pratiques. Des petits élastiques permettent d’accrocher des clés avant de les glisser dans les petites poches prévues à cet effet.

Enfin, nous retrouvons une poche arrière centrale (sans zip) somme toute classique.

Les petits +++ de l’Impact Run Heat Tight

Malgré sa couleur intégralement noire, des détails réfléchissants identiques à la veste viennent faire ressortir l’ensemble de la pénombre.

Des zips en bas de jambes permettent, quant à eux, de faciliter l’enfilage ou le retrait de ce collant. Des petits détails qui font toutefois la différence.

Conclusion

Idéal pour affronter la froideur de l’hiver, cet ensemble Impact Run fait partie des indispensables qu’on aime avoir dans ses placards.

On a ici deux produits qui nous permettent de conserver une chaleur bien venue lorsque le temps se dégrade, et cela sans rogner sur la liberté de mouvement. De plus, la technologie NB Heat évacue parfaitement l’humidité pour nous garder au sec.

New Balance met vraiment ici tout en œuvre pour prolonger le plaisir des sorties hivernales, on adore.

Où se procurer New Balance ?

Impact Run

Retrouvez New Balance sur i-Run.fr (clic photo)

Bénéficiez de 15% de Réduction Immédiate avec le Code Promo TRAILSESSION

 

©Trail Session Magazine, Février 2021

 

14938123_1454470054566419_4212488447338767112_n

 

Auteurs

  • ▲ Cédric Masip - 38 ans ▲ 👫 Marié - 1 enfant 👦 👨‍💻 Fondateur & CEO @trail_session_magazine 🇫🇷 Saint-Macaire - Gironde [33]🍷 ⏱ 42.195km [RP] 2h46’52 🏃🏻‍♂️ Runner & Cyclist 🚴‍♂️ ⇣ My Strava ⇣ → www.strava.com/athletes/18867396 ✨ Ma Philosophie ✨ "Courir sur le chemin de la vie, le plus loin possible, le plus longtemps possible. Emprunter tous les sentiers, même les impasses, le plus important est de s’y (re)trouver".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *